December 5, 201213 yr Bonjour, je fais une petite étude de marché pour mon projet. Dans ce cadre, je cherche toute personne afin de répondre à ce questionnaire qui ne vous prendra seulement 2 minutes. http://goo.gl/nY5CB Merci beaucoup, Nikolas PS.: Pour ceux qui vont me dire : "Mais ça existe déjà !", n'hésitez pas à me dire pourquoi vous ne l'utilisez pas !
December 5, 201213 yr Répondu, mais ce genre de services ne m'intéresse pas, les moyens existants me suffisent amplement, pas besoin de tout dissocier sans arrêt, on ne s'en sortirait plus et ça compliquerais les choses AMHA.
December 5, 201213 yr Author misterB, Merci pour la réponse. J'ai modifié le formulaire en conséquence afin qu'on puisse donner cette réponse également. Petit oubli de ma part ! Nikolas
December 5, 201213 yr Répondu aussi. Le réseau social ou centraliser les données familiales ca craint. Pas confiance, les moteurs de recherche sont bien trop puissants pour garder de la confidentialité sur des données familiales privées. Faudrait un truc vraiment blindé
December 5, 201213 yr Répondu, et je suis plutôt d'accord avec ce que dis oliewan, faut que ce soit blindé niveau sécurité.
December 6, 201213 yr Oui et en plus d'etre super secure il faut que se soit super user friendly pour "toute" la famille. Mais dans l'ensemble jamais je ne ferais confiance a un site pour stocker mes infos perso, familiale etc...
December 6, 201213 yr répondu aussi, les données perso et internet ça fait pas bon ménage...donc pas de facebook ni twiter ni myspace ou autres machin inutile
December 6, 201213 yr Author Merci à tous pour vos réponses. A voir comment ça évolue... pour l'instant, c'est décevant : La majorité exige qu'il soit ultra-sécurisé mais me demande pourquoi doit-on payer pour ce service ! C'est dingue !
December 6, 201213 yr les joies du modèle économique internet gratuit car payé par la pub, mais pas trop car la pub est chiante
December 6, 201213 yr Author et surtout incompatibilité entre la rentabilité, la pub et la protection de la vie privée !
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.