Ndietz Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Bonjour, je fais une petite étude de marché pour mon projet. Dans ce cadre, je cherche toute personne afin de répondre à ce questionnaire qui ne vous prendra seulement 2 minutes. http://goo.gl/nY5CB Merci beaucoup, Nikolas PS.: Pour ceux qui vont me dire : "Mais ça existe déjà !", n'hésitez pas à me dire pourquoi vous ne l'utilisez pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Répondu, mais ce genre de services ne m'intéresse pas, les moyens existants me suffisent amplement, pas besoin de tout dissocier sans arrêt, on ne s'en sortirait plus et ça compliquerais les choses AMHA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ndietz Posté(e) le 5 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 misterB, Merci pour la réponse. J'ai modifié le formulaire en conséquence afin qu'on puisse donner cette réponse également. Petit oubli de ma part ! Nikolas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Répondu aussi. Le réseau social ou centraliser les données familiales ca craint. Pas confiance, les moteurs de recherche sont bien trop puissants pour garder de la confidentialité sur des données familiales privées. Faudrait un truc vraiment blindé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Répondu, et je suis plutôt d'accord avec ce que dis oliewan, faut que ce soit blindé niveau sécurité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Oui et en plus d'etre super secure il faut que se soit super user friendly pour "toute" la famille. Mais dans l'ensemble jamais je ne ferais confiance a un site pour stocker mes infos perso, familiale etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 répondu aussi, les données perso et internet ça fait pas bon ménage...donc pas de facebook ni twiter ni myspace ou autres machin inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ndietz Posté(e) le 6 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Merci à tous pour vos réponses. A voir comment ça évolue... pour l'instant, c'est décevant : La majorité exige qu'il soit ultra-sécurisé mais me demande pourquoi doit-on payer pour ce service ! C'est dingue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 les joies du modèle économique internet gratuit car payé par la pub, mais pas trop car la pub est chiante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ndietz Posté(e) le 6 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 et surtout incompatibilité entre la rentabilité, la pub et la protection de la vie privée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.