Posté(e) le 5 décembre 201212 a Bonjour, je fais une petite étude de marché pour mon projet. Dans ce cadre, je cherche toute personne afin de répondre à ce questionnaire qui ne vous prendra seulement 2 minutes. http://goo.gl/nY5CB Merci beaucoup, Nikolas PS.: Pour ceux qui vont me dire : "Mais ça existe déjà !", n'hésitez pas à me dire pourquoi vous ne l'utilisez pas !
Posté(e) le 5 décembre 201212 a Répondu, mais ce genre de services ne m'intéresse pas, les moyens existants me suffisent amplement, pas besoin de tout dissocier sans arrêt, on ne s'en sortirait plus et ça compliquerais les choses AMHA.
Posté(e) le 5 décembre 201212 a Auteur misterB, Merci pour la réponse. J'ai modifié le formulaire en conséquence afin qu'on puisse donner cette réponse également. Petit oubli de ma part ! Nikolas
Posté(e) le 5 décembre 201212 a Répondu aussi. Le réseau social ou centraliser les données familiales ca craint. Pas confiance, les moteurs de recherche sont bien trop puissants pour garder de la confidentialité sur des données familiales privées. Faudrait un truc vraiment blindé
Posté(e) le 5 décembre 201212 a Répondu, et je suis plutôt d'accord avec ce que dis oliewan, faut que ce soit blindé niveau sécurité.
Posté(e) le 6 décembre 201212 a Oui et en plus d'etre super secure il faut que se soit super user friendly pour "toute" la famille. Mais dans l'ensemble jamais je ne ferais confiance a un site pour stocker mes infos perso, familiale etc...
Posté(e) le 6 décembre 201212 a répondu aussi, les données perso et internet ça fait pas bon ménage...donc pas de facebook ni twiter ni myspace ou autres machin inutile
Posté(e) le 6 décembre 201212 a Auteur Merci à tous pour vos réponses. A voir comment ça évolue... pour l'instant, c'est décevant : La majorité exige qu'il soit ultra-sécurisé mais me demande pourquoi doit-on payer pour ce service ! C'est dingue !
Posté(e) le 6 décembre 201212 a les joies du modèle économique internet gratuit car payé par la pub, mais pas trop car la pub est chiante
Posté(e) le 6 décembre 201212 a Auteur et surtout incompatibilité entre la rentabilité, la pub et la protection de la vie privée !
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