digital-jedi Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Bonjour, Tout est dans le titre. http://www.memtest.org/ http://www.memtest86.com Quelle est la différence ? Je n'ai jamais posé la question, et les sites web présentent des mises à jour en parallèle. RESOLUTION : Il y a la version originale de l'auteur et une modifiée par la communauté du libre (dispo en usb, différents os, etc). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Il y a la version originale de l'auteur et une modifié par la communauté du libre Perso je préfère la deuxième, plus accessible ( dispo en usb, différents os, etc ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Format Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 C'est indiqué sur le site si jamais l'Anglais n'est pas ta tasse, google trad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Merci bien, j'avais commencé à lire memtest86.com et je ne voyais pas de mention à memtest.org, donc je pensais que c'était une version fake ou autre. J'avais malheureusement zappé les 3 premières lignes sur memtest.org :facepalm: Merci pour les précisions, je me coucherai moins bête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Salut, A noter que, ça m'est arrivé 2 ou 3 fois, que l'un ne trouvait que 100% d'erreurs, alors que l'autre finalement, non. Je teste donc le 2ème si le 1er n'affiche que des erreurs. Bien INpactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.