Aller au contenu

Excel 2007 - fenêtres capricieuses


NicKo_tsk

Messages recommandés

Hello

voila je bosse sous Win XP avec Excel 2007 et 2 écrans.

Jusqu'à présent, je pouvais étirer ma fenêtre excel sur mes 2 écrans et ainsi voir chaque fichier en large. Sauf que depuis un clic malheureux, impossible de mettre un fichier à cheval sur les 2 écrans, chaque fichier est "magnétisé" sur un écran ou l'autre mais pas les 2.

Si quelqu'un a une solution pour que je puisse de nouveau avoir mes fichiers sur les 2 écrans simultanément,je suis preneur car vu la quantité de données que je traite sous Excel c'est très très pénalisant merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sûr que c'est possible ?

A priori, soit ton bureau est configuré en affichage étendu et alors OK, soit ton bureau est configuré en DualView et donc à ma connaissance ce n'est pas possible d'étendre automatiquement une fenêtre sur les 2 écrans.

Sauf si c'est une fonction spécifique de Outlook 2007, mais je l'ai et je ne connais pas cette option (je suis en dual screen).

Regardes ici et dis nous si tu trouves ton bonheur : http://www.commentca...cran-avec-excel

Il parle de mettre un seul fichier sur 2 écrans en étendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais l'idée est d'avoir la fenêtre principale étendue. Et ainsi profiter de la barre d'outils en communs pour deux fichiers en plein écran. Ou d'avoir une fenêtre fichier sur les deux écrans.

Mais de toute façon c'est la fenêtre principale d'Excell qu'il faut agrandir en premier lieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agrandir la fenêtre principale d'excel sur les 2 écrans ça j'y arrive, se sont les fichiers ouverts dans excel qui me posent problème.

Vu que ça fonctionnait avant, à mon avis le souci ne vient pas de windows ou des drivers mais plutôt d'excel-lui même. Mais pas moyen de remettre ça d'aplomb.

Edit: j'ai déjà pas mal chercher sur le net pour voir si quelqu'un d'autre avait le soucis mais je n'ai rien trouvé c'est d'ailleurs pour ça que je suis venu demander ici :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tentes une restauration système, cela devrait te remettre tes paramètres en places.

J'ai pas d'excell sur mon tri écran, je ne peux qu'extrapoler ce que je lis.

D'ailleurs il ressort que c'est impossible, alors que chez toi ça fonctionnait...

Edit : Et dans le menu "fenêtre / réorganiser / horizontal" ça donne quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais rien pouvoir restaurer du tout, je suis pas admin sur la bécane.

Oui j'ai bien mes 2 écrans de dispo vu que je bosse dessus tout le temps :)

Je pense que je vais aller voir les mecs de la maintenance et leur demander de me faire une réinstall' propre d'excel parce que là je crois que c'est insoluble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...