Populous G. Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Si je devais classer la soirée de hier soir, je dirais... c'est assez merdique mais pourtant bien parti Coïtus Interrompus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 l imolation ca vous tente pas les gars.... briller de tout ses feux pendant quelques instants......... bon, personne ne peut poster, ben moi ca va.... journee tranquille.... je suis heureux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 c'est dimanche en même temps demain j'ai ma 1ère vraie journeé de cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 tu as des nouveaux souliers, une nouvelle chemise, t as brosse ton tan s .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 ton tan s .... non j'arbore juste fièrement le T-shirt à l'effigie de mon forum adoré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 tan s c est vrai t es un jeune blanbec.... dans les annees 80, bcp d ecolier avaient un cartable tan s .... c etait la rolls du cartable quand t avais 7 ans.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 tan sc est vrai t es un jeune blanbec.... dans les annees 80, bcp d ecolier avaient un cartable tan s .... c etait la rolls du cartable quand t avais 7 ans.... ah ouais ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 dans les annees 80, bcp d ecolier avaient un cartable tan s ....c etait la rolls du cartable quand t avais 7 ans.... faut faire attention à qui on s'adresse quand même... Demain c'est la fete du travail ici (y'a pas à dire, la rentrée commence de 3 jours qu'ils mettent un repos, puis le vendredi =>cours, puis wk et le lundi, ils sont morts donc fete du travail.... une rentrée sur les chapeaux de roue en quelque sorte... à la mode Suisse ) Toujours est-il que sur les 3 cours que j'ai retenus et que j'ai déjà eu, (3*3h de cours), j'ai déjà plein de boulot Ca faisait 2 ans que je n'avais pas eu de DNS à faire et 5 ans que j'en n'avais pas fait Ca change... (oui oui, en prépa, pas de DNS de fait, faut pas pousser, les potes ca sert à ca aussi ) Bref, je ne m'ennui plus, mais qu'est-ce que c'était mieux avant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 journée pas trop pourri... madame m'a filé sa CB et j'ai fait qque achat.... 1 logitech MX 1000 et 2 claviers Logitech UltraX Flat Keyboard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 moi aussi commandé un FlatX hier ainsi qu'un Hyundai V995 pour chez mon père Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 le FlatX pour toi ou ton pere? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 le FlatX pour toi ou ton pere? le FlatX je vais le récupérer pour chez moi et lui refiler mon Microsoft Internet Keyboard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Journée normale... sauf que ma copine commence de plus en plus à déprimer. Ca a été sans pb (ou presque) pendant 4 semaines, mais là, la distance commence sévèrement à peser.... et il reste encore 3 mois et demis avant Noel... Bref, faut que je trouve un moyen de lui remonter le moral. Les coups de fils quotidients ne changent plus grand chose... vivement qu'elle retourne en cours, que ca lui occupe l'esprit.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 tan sc est vrai t es un jeune blanbec.... dans les annees 80, bcp d ecolier avaient un cartable tan s .... c etait la rolls du cartable quand t avais 7 ans.... Toi aussi t'as eu un Tan's ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Journée normale... sauf que ma copine commence de plus en plus à déprimer. Ca a été sans pb (ou presque) pendant 4 semaines, mais là, la distance commence sévèrement à peser.... et il reste encore 3 mois et demis avant Noel... Bref, faut que je trouve un moyen de lui remonter le moral. Les coups de fils quotidients ne changent plus grand chose... vivement qu'elle retourne en cours, que ca lui occupe l'esprit.. ca c moche... mais au bout de 4 semaines c rapide non? tu peut pas tenter des trucs plus sympa que le telephone genre webcam,c tout de suite plus humain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 C'est dur l'éloignement... Et les trucs à distance ça fausse les rapports petit à petit. On se fait des idées -ou des illusions- Mais on en prend plein la tronche une fois l'interlocutrice au pied du mur. Bon visiblement, tu connaissais ta nana avant, donc il y a plus de chance que vous surmontiez cette épreuve sans trop de problème. Vois le bon coté, il y a quelqu'un qui tiens à toi, même si tu en es éloigné. Baucoup de gens n'ont pas cette chance... Courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 ca c moche... mais au bout de 4 semaines c rapide non? tu peut pas tenter des trucs plus sympa que le telephone genre webcam,c tout de suite plus humain... 4 semaines c'est rapide, oui et non. Ca ne fait que 4 mois qu'on est ensemble (dont ce mois déjà loin de l'autre) et même si on se connait depuis longtemps, le rapport est faible. En plus, savoir qu'il reste encore 8 mois (moins 10j à Noel où elle devrait venir) ca ne remonte pas le moral. Tu te dis "houlà, si 1 mois c'est comme ca, 8 de plus, je me demande ce que ca va donner". Pour ma part ca va encore, j'arrive à tenir, mais c'est elle qui m'inquiete non pas que j'ai peur qu'on se sépare, c'est juste qu'elle n'a pas le moral et ca m'embete. Pour la webcam, on y viendra, c'est presque certain. Il faut attendre qu'elle ai sont appart et l'adsl, soit dans 2-3 semaines. Faut que je trouve un truc qui lui remontera le moral... un ptit film avec mon APN peut etre... Il prend aussi le son et je dois pouvoir en faire un de 8min... je verrai demain pour faire un truc comme ca.. si les piles tiennent le coup Si vous avez des idées, pensez à moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 envoies lui du courrier écrit, c'est toujours génial de pouvoir relire les lettres de qq quand tu en es loin. par contre, faut faire de tres longues lettres, sinon, c'est trop rapide à lire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 envoies lui du courrier écrit, c'est toujours génial de pouvoir relire les lettres de qq quand tu en es loin. par contre, faut faire de tres longues lettres, sinon, c'est trop rapide à lire... Oui, je l'ai à l'esprit, je vais le faire.(déjà fait, mais faut que je le fasse plus souvent). Enfin, comme ca met une petite semaine à faire la route et qu'elle eménage dans son appart jeudi, appart dont je n'ai pas l'adresse, ca repousse un peu tout... Mais je vais aussi faire ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 journée de merde.... ce matin je m'appercois qu'n m'a niqu" tout mon flanc arriere gauche en faisant un marche arriere.... puis je viens d'apprendre que j'aurais pas ma nouvelle carte mere aujourd'hui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 J'ai repris mon stage aujourd'hui. L'ambiance est toujours sympa, j'recup un peu de boulot par ci par là mais rien d'excitant ce lundi... Fini les vacances, c'est dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Réveil difficile : j'allume l'ordi, je vais voir mes mails, ma copine m'a écrit hummmm ca va etre chaud à rattraper... Bon, vais aller lire les news puis prendre une bonne douche histoire de réfléchir et plonger mes soucis dans le Java... faut que je mette ca au clair, sinon, le moral va baisser méchament. Agissons tant que je suis sur ma lancée de bonne humeur!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Heum... Ben il est 9h11. J'ai fait un coup de ménage, chargé le lave vaisselle et répondu a 2 ou 3 topics sur PCI. P'tain j'ai rien a faire... je m'ennuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Bon allez je vais aller visiter le site de l'ANPE histoire de me déprimer encore un peu plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Ho! zallez pas commencer à toute la journée, non! y a toujours une bonne raison d'être de bonne humeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Réveil difficile : j'allume l'ordi, je vais voir mes mails, ma copine m'a écrit hummmm ca va etre chaud à rattraper... mauvaise nouvelle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.