CoxleDingo Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 C'est vrai, ... sinon ma journée, bin pourrie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Perso c'est ma semaine qui a été pourrie, de la flotte de la flotte, pour finir sur une petite éclaircie et re-flotte !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 allez, j'espère que mes ptits lensois vont nous redonner un peu de joie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 week end bien sympa, entre la lan hier (ou je suis resté de 13h a 17h ) et tous les potos d'angers qui sont descendu pour mon anniv' rah dur dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Vous avez quoi contre le flotte ? cay bien la flotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Bon, caisson terminé ce matin, avec le collage de la moquette accoustique, la fixation de l'enceinte et le cablage. Plus qu'à caser l'ampli et trouver comment passer le cable d'alim du moteur a l'habitacle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Elle a commencé à minuit pour moi petite sieste de 3 à 8h et la je bosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Bon, caisson terminé ce matin, avec le collage de la moquette accoustique, la fixation de l'enceinte et le cablage.Plus qu'à caser l'ampli et trouver comment passer le cable d'alim du moteur a l'habitacle en bas des portes tu as des sortes de caches-tôle en plastique noir, passe le cable en dessu et ca sera tu bio t'es ou en Bretagne déjà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Pays des choux fleurs Sinon pour le passage de cable, j'ai abandonné : je l'ai branché direct derriere l'autoradio, avec un beau gainage pour eviter de tout cramer (quand même ) Je redémonterai le poste d'ici 4-5 jours après une utilisation limite intensive (tout tremble de partout, c'est jouissif ), pour inspecter s'il y a des traces de cramé... J'ai passé Clint Mansell, le morceau de lords of the rings... ben putain ça dépote à en faire péter les vaches en continu pendant au moins dix jours Mes tympans vont prendre un coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Pays des choux fleurs ca me dit rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Kastell Paol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 ah mais t'es presque sur la côte toi ca fait quelques bornes de Pondi ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 J'ai le hoquet depuis 21h sam soul edit: tin avec mon mental en béton j'ai réussi à le faire stoper Quand on veut on peut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 j'ai mal au dos rah j'espère que c'est pô une sciatique, ma collègue de taff va me faire flipper là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 J'ai le hoquet depuis 21h sam soul edit: tin avec mon mental en béton j'ai réussi à le faire stoper Quand on veut on peut :8 J'avais donné une méthode pour le faire passer sans effort c'est celle que j'utilise toujours et ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 le meilleur moyen de pas à avoir à s'en débarasser reste de ne pas l'attraper, tu fréquentes pas les bonnes personnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 je viens de faire 10min de cours sur ..... ... des trous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 de très mauvaise humeur, reçu la visite d'un huissier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 bien fait, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 Je me suis emmerdé au boulot parceque pas de taff. Bon, au moins j'ai fais acte de présence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 payé a rien faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 Ma fille a piqué une crise de nerf et l'enfoi** de forains qui est juste devant mes fenetre (~5m) a mit sa ziq de mer** a fond. Resultat toute la famille sur les nerf et couché de mauvaise humeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 Je me suis emmerdé au boulot parceque pas de taff.Bon, au moins j'ai fais acte de présence Bien bien, attend je ramène un CV... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 Ma fille a piqué une crise de nerf et l'enfoi** de forains qui est juste devant mes fenetre (~5m) a mit sa ziq de mer** a fond.Resultat toute la famille sur les nerf et couché de mauvaise humeur pourquoi t'as pas appelé les flics ? ou sorti avec une barre-a-mine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 Ben qui dit fête dit arrêté municipale et donc les flics se déplacent pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.