Aller au contenu

Votre journée

brother

Messages recommandés

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
je pense que j'avais des photos qui datait de cet époque mais maintenant plsu rien, le pire c'est qu ej voulais les enregistré sur des cd et puis j'ai laissé trainé un peu trop...

Sans vouloir créer de faux espoirs, tout n'est peut-être pas perdu, il ne faut surtout rien écrire sur ce disque et essayer différents programmes de récupération de données (certains sont freewares).

Une petite recherche dans la section logiciel (ou à défaut un nouveau topic) pourra surement t'aider.

Bon courage, je sais ce que c'est que de perdre des données :yes:

Ma journée : soulagement

Salut à tous les PC INpactien (on dit comme ça? :ouioui: )

Bah je me présente ici étant donnée que je n'ai pas trouvé d'autre topic adéquate... donc bonjour :yes: Je trouve que c'est toujours sympa de se présenter... j'allais pas poster on se serai demandé d'où je sort :reflechis:

Bon je me suis inscrit car je m'interresse pas mal à l'actualité informatique et je trouve cette communauté sympathique :yes:

Donc voilà!

Moogle :byebye:

[edit]: J'adore le titre "Bébé Padawan INpactien" :fumer: ... et en fait je me présente dans cette section car je pense que c'est ce que j'ai fais de plus judicieux aujourd'hui :ouioui:

.

Salut à tous les PC INpactien (on dit comme ça? :ouioui: )

Bah je me présente ici étant donnée que je n'ai pas trouvé d'autre topic adéquate... donc bonjour :-D Je trouve que c'est toujours sympa de se présenter... j'allais pas poster on se serai demandé d'où je sort :reflechis:

Bon je me suis inscrit car je m'interresse pas mal à l'actualité informatique et je trouve cette communauté sympathique :fou:

Donc voilà!

Moogle :byebye:

[edit]: J'adore le titre "Bébé Padawan INpactien" :yes: ... et en fait je me présente dans cette section car je pense que c'est ce que j'ai fais de plus judicieux aujourd'hui :ouioui:

Bienvenue a toi en tout cas. C'est une bonne idée a toi de t'etre presenté en effet, au moins tu ne passe pas pour un sauvage :fou: Le bébé padawan grandira au fur et a mesure que tu cumulera des message (explication a peu prés :fumer: )

:yes:

Mais jy pense et si on créer un topik unique que pour se presenter, un lieu ou les nouveau pourrait venir et poster leur premier post ?

si on créer un topik unique que pour se presenter, un lieu ou les nouveau pourrait venir et poster leur premier post

Pas mal ton idée tite louve :francais: , moi quand je suis arrivé ici je voulais me présenter mais je ne savais pas ou le faire alors je l'ai fait dans mon premier post!!

Mais si tout les "bébé padawan inpacticien" pouvez se faire connaitre au près des autres membres du forum sur un seul topic, ça serait top !!

Sans vouloir créer de faux espoirs, tout n'est peut-être pas perdu, il ne faut surtout rien écrire sur ce disque et essayer différents programmes de récupération de données (certains sont freewares).

Une petite recherche dans la section logiciel (ou à défaut un nouveau topic) pourra surement t'aider.

Bon courage, je sais ce que c'est que de perdre des données :francais:

Ma journée : soulagement

merci mais j'ai crée un nouveau sujet dans logiciel , j'ai essayer plein de truc mais comme windows c'était reinstallé par dessus, ben rien n'est recupérable, tant pis plus qu'a refaire pleind e photo

.....................

Mais jy pense et si on créer un topik unique que pour se presenter, un lieu ou les nouveau pourrait venir et poster leur premier post ?

bin il y a ça:

Tout connaitre des INpactiens

http://www.pcinpact.com/forum/sujet_17267.htm

ou ça:

http://www.pcinpact.com/forum/sujet_18880....hl=presentation

:craint:

premiere fois que je joue au loto, et paff 10€ !! y'a interet que je gagne au moins ma mise sinon ce sera aussi la derniere fois que je joue.

Moi je joue depuis quelques semaines ... j'ai eu qu'un billet gagnant de 2.50€ pour le moment :/ :p

Mais je ne m'en fait pas ... Je vais bientot gagner un million ;)

• 5 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...