tite louve Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 hum ma journée : avec mon chéri toujours agréable vous en conviendrez. Par contre lundi va pas etre top on m'enléve ma Deuxiéme dent de sagesse, hé oui la sagesse ça se pert, ou plutot s'enléve Bon vous me direz aussi que la je raconte ma vie mais bon c'est pas si grave hein si? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 j'ai passé ma journée à dormir tout seul rentré du taff à 6h30 couché à 8h réveil à 15h30 là j'me fais iech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 vient de formater par erreur mon disque ou j'avais absolument tout c'est trop la fete (heureusement les concours sont passé parceque sinon pour le tipe ça aurait été dur...), mais bon mes photos et ma musique, et mes mails... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 titerion > en ce moment j'ai un peu peur de perdre toute mes données... (j'ai des truc qui remontent en 99-2000 ) c'est pourquoi dès que je peux j'investirais dans un disque dur externe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 je pense que j'avais des photos qui datait de cet époque mais maintenant plsu rien, le pire c'est qu ej voulais les enregistré sur des cd et puis j'ai laissé trainé un peu trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 je pense que j'avais des photos qui datait de cet époque mais maintenant plsu rien, le pire c'est qu ej voulais les enregistré sur des cd et puis j'ai laissé trainé un peu trop... Sans vouloir créer de faux espoirs, tout n'est peut-être pas perdu, il ne faut surtout rien écrire sur ce disque et essayer différents programmes de récupération de données (certains sont freewares). Une petite recherche dans la section logiciel (ou à défaut un nouveau topic) pourra surement t'aider. Bon courage, je sais ce que c'est que de perdre des données Ma journée : soulagement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 hier: journée avec ma copine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 hier: journée avec ma copine ton horoscope de demain: journée avec ta copine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moogle Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Salut à tous les PC INpactien (on dit comme ça? ) Bah je me présente ici étant donnée que je n'ai pas trouvé d'autre topic adéquate... donc bonjour Je trouve que c'est toujours sympa de se présenter... j'allais pas poster on se serai demandé d'où je sort Bon je me suis inscrit car je m'interresse pas mal à l'actualité informatique et je trouve cette communauté sympathique Donc voilà! Moogle [edit]: J'adore le titre "Bébé Padawan INpactien" ... et en fait je me présente dans cette section car je pense que c'est ce que j'ai fais de plus judicieux aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 . Salut à tous les PC INpactien (on dit comme ça? ) Bah je me présente ici étant donnée que je n'ai pas trouvé d'autre topic adéquate... donc bonjour Je trouve que c'est toujours sympa de se présenter... j'allais pas poster on se serai demandé d'où je sort Bon je me suis inscrit car je m'interresse pas mal à l'actualité informatique et je trouve cette communauté sympathique Donc voilà! Moogle [edit]: J'adore le titre "Bébé Padawan INpactien" ... et en fait je me présente dans cette section car je pense que c'est ce que j'ai fais de plus judicieux aujourd'hui Bienvenue a toi en tout cas. C'est une bonne idée a toi de t'etre presenté en effet, au moins tu ne passe pas pour un sauvage Le bébé padawan grandira au fur et a mesure que tu cumulera des message (explication a peu prés ) Mais jy pense et si on créer un topik unique que pour se presenter, un lieu ou les nouveau pourrait venir et poster leur premier post ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou34 Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 si on créer un topik unique que pour se presenter, un lieu ou les nouveau pourrait venir et poster leur premier post Pas mal ton idée tite louve , moi quand je suis arrivé ici je voulais me présenter mais je ne savais pas ou le faire alors je l'ai fait dans mon premier post!! Mais si tout les "bébé padawan inpacticien" pouvez se faire connaitre au près des autres membres du forum sur un seul topic, ça serait top !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Sans vouloir créer de faux espoirs, tout n'est peut-être pas perdu, il ne faut surtout rien écrire sur ce disque et essayer différents programmes de récupération de données (certains sont freewares).Une petite recherche dans la section logiciel (ou à défaut un nouveau topic) pourra surement t'aider. Bon courage, je sais ce que c'est que de perdre des données Ma journée : soulagement merci mais j'ai crée un nouveau sujet dans logiciel , j'ai essayer plein de truc mais comme windows c'était reinstallé par dessus, ben rien n'est recupérable, tant pis plus qu'a refaire pleind e photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Passe en 2ème année prepa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 .....................Mais jy pense et si on créer un topik unique que pour se presenter, un lieu ou les nouveau pourrait venir et poster leur premier post ? bin il y a ça: Tout connaitre des INpactiens http://www.pcinpact.com/forum/sujet_17267.htm ou ça: http://www.pcinpact.com/forum/sujet_18880....hl=presentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 journee encore une faille de IE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 premiere fois que je joue au loto, et paff 10€ !! y'a interet que je gagne au moins ma mise sinon ce sera aussi la derniere fois que je joue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 moi journée emmerdante a rien faire chez moi (j'aurai aimer travailler c'est mieux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 premiere fois que je joue au loto, et paff 10€ !! y'a interet que je gagne au moins ma mise sinon ce sera aussi la derniere fois que je joue. Moi je joue depuis quelques semaines ... j'ai eu qu'un billet gagnant de 2.50€ pour le moment :/ Mais je ne m'en fait pas ... Je vais bientot gagner un million Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Le loto, je trouve perso que c'est de l'arnaque: si on veut gagner faut bien bosser ces proba Sinon, aujourd'hui, cours de conduite (encore et encore, ça va bientôt finir j'éspère ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Hier, soirée de merde, j'arrive à casser coup sur coup Windows et Linux. Aujourd'hui, réinstallation de tout mon brol. J'en ai bien pour 2-3 jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Bon là je suis au boulot. Et j'me tape un 'tit coup de blues... va savoir pourquoi... mais j'suis pas bien... Je ne suis pas trop trop présent en ce moment, désolé. C'est pas que les fêtes ne se passent pas bien ou quoique ce soit... mais je suis dans le down en ce moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 qu'est ce qui se passe amnesiac? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Sais pas... j'vais pas bien là... mais pas bien un vieux mal au crane... (ce qui me confirme ce que j'ai lu comme quoi les personnes en dépression ont le cerveau qui est au taquet...) l'impression que tout parle en couille, etc... motivé pour rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Super content, reception de ma xfx 7800 gt et dans la foulée j'identifie un probléme que je traine depuis un moment, mon disque dur semble HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 bonne année qua meme.................. _____________________________________ ce matin p'ite course dans la neige avec mon chien et -13°.........cool ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.