oxydateur Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 je suis crevé, j'ai fait une lan la nuit dernière et on n'as pas arreté petite info, quand on a terminé, j'ai regardé la temperature de mon cpu ( 64 3200+) il était à 29°( lol pas étonnant c'était dans un garages et il faisait froid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 pas content... hercules vient de me refuser de me renvoyer une autre carte graphique... car apparement elle ne présente pas de disfonctionnements.... mais...... JE SAIS CE QUE JE DIS QUAND JE LE DIS!!! JE SAIS FAIRE DES TESTS QUAND MEME!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Moi j'ai monté ma nouvelle bécane de test, j'installe, j'ai linux qui tourne sur le pc perso et ce soir je mets en ligne le début des prochains articles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 on va dire que j'ai passé une bonne journée dans mon lycée dans le 13eme et que les flics se sont ramener devant car il croyait que la manif allai passer devant. Enfin j'ai ete place d'italie et c'etait le bordel. Merci d avoir lu ce message en entier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Guijnor a 20 ans d'existence misérable cumulés aujourd'hui. Rendez-vous à une clinique pour un examen (je ne vous dirais pas lequel ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Guijnor a 20 ans d'existence misérable cumulés aujourd'hui. bonne 21eme année d'existance miserable alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 (20 ans, je me suis mal exprimé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Je pars dans 5h30 pour l'aéroport!!!!!!!!!!1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Je glande chez moi depuis 6h du matin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Le médecin de la clinique où je suis allé hier pour un scanner m'a appellé et m'a dit que j'ai une tumeur au cerveau de la taille d'un abricot. C'est inopérable et cela explique pourquoi mon orthographe se détériore ou que j'ai des sentiments "en marge", et c'est une question de temps. :8 Il faut que je prenne rendez-vous avec lui la semaine prochaine pour une ponction lombaire. Chouette d'apprendre ça le lendemain de ses vingt ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Se jour on terminer de refaire la salle de bain ! Sinon hier soir me suis fait tuuuuut chez moi :( Même pas qq chose de cool à faire! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caaptusss Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Moi hier j'ai plaqué mon mec parce qu'il me trompe avec un autre mec, le truc bien sympa quoi... Enfin bon, me vl'a reparti en déprime :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 ca a l'air d'etre de mauvaises journées pour vous ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 premier jour des vacances... et je ne vais pas tarder à monter sur paris pour retrouver une copine... bref, ça commence pas trop mal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Plus qu'une semaine de vacances... j'hésite à faire des Lans ou à bosser un peu... Journée type : Matin : dodo Midi : ptit dej Aprem : Plage + Lan + gouter () Soir : Ciné + Bars Nuit : Lan et rebelote Et je me suis remis à la muscu :muscu: Et c'est pas des conneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Il faut que je prenne rendez-vous avec lui la semaine prochaine pour une ponction lombaire. bonne chance pour ta PL regarde si le médecin compte bien tes vertèbre, si elle est faite un peu trop haut t'es paralysé des jambes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Cool taff aujourd hui de 14h30 à 19h dans un putain de mc do en face d'une putain de gare où debarquent beaucoup de touristes ayant du mal avec la langue de moliere En ai marre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 journée "glande" il fait pas beau donc ca va etre, film, GT4, film, GT4, etc... je crois que je viens de faire une affaire : Sonyericsson S700i pour 29€ (APN 1.3 mp, lecteur MP3, radio, memory stick duo, etc..) si ca interesse qqun cette promo n'est valable que jusqu'au 25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 journée qui commence mal : mon chat est encore venu me reveiller à 7h (comme hier ) qui qui veut un chat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 J'en ai marre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Optik'a Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 journée qui commence mal : mon chat est encore venu me reveiller à 7h (comme hier )qui qui veut un chat? pFF sont relou ces animaux moi c'est mon chien mais je le donne pas ajourd'hui pour moi ca sera : rangeage, jouage et filmage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Début des vacs et déja envie de retourner en cours. 2filles de ma classe me manque déja. En plus j'ai foirer mon controle d'histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Cool taff aujourd hui de 14h30 à 19h dans un putain de mc do en face d'une putain de gare où debarquent beaucoup de touristes ayant du mal avec la langue de moliere En ai marre hum serait pas saint lazard par hasard ??? Bon moi, je vous di a ce midi, la je vais bosser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 aaaaa moi j'ai passé une bonne journée aujourd'hui je suis resté de 10h à 17h dehors, vu le beau temps qu'il faisait en fait on a été à Temploux pour voir le saut en parachute d'un ami qui fetait ses 50 ans ... c'etait vraiment beau à voir et puis on nous a proposer un truc : il restait 2 places dans l'avion, alors on pouvait monter dans l'avion qui emène les parachutistes à 4000m mais en temps que passager moi j'ai tout de suite accepté. ensuite on m'a harnaché un vieux parachute de l'armée complètement déclassé (c'etait un encore en forme de rond ) et donc j'ai fais tout le vol. Décollage rapide et sans trop de secousse ... ensuite montée jusqu'à 4000m en +/- 10 min ... fait vachement froid là haut (-15 °C, j'avais le thermomètre juste sur ma gauche ) et puis ouverture de la porte .. ca fait assez peur ... en 20 sec les 8 parachutistes sont tous partis et on ne les voit plus du tout ensuite on commence le piqué .. et là c'est génial ... faut dire qu'on arrive au sol avant les parachutistes et puis l'atterissage assez bien négocié .. et nous revoilà déjà sur la terre ferme ou il fait vachement chaud pour nous ... 20 °C bon bref, voila un truc que j'ai vraiment bien aimé ... le meilleur moment c'etait le piqué et puis ensuite les virages avant d'atterrir .. c'est génial la sensation qu'on a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 PUTAIN J AI MAL ALA TETE DEPUIS QUE JE SUIS LEVE (soit 15H) Agonistic : génial ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.