Aller au contenu

Votre journée

brother

Messages recommandés

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Le médecin de la clinique où je suis allé hier pour un scanner m'a appellé et m'a dit que j'ai une tumeur au cerveau de la taille d'un abricot. C'est inopérable et cela explique pourquoi mon orthographe se détériore ou que j'ai des sentiments "en marge", et c'est une question de temps. :8 Il faut que je prenne rendez-vous avec lui la semaine prochaine pour une ponction lombaire.

Chouette d'apprendre ça le lendemain de ses vingt ans.

Plus qu'une semaine de vacances... j'hésite à faire des Lans ou à bosser un peu...

Journée type :

Matin : dodo

Midi : ptit dej

Aprem : Plage + Lan + gouter (:eeek2:)

Soir : Ciné + Bars

Nuit : Lan

et rebelote :francais:

Et je me suis remis à la muscu :muscu:

Et c'est pas des conneries :zarb:

aaaaa moi j'ai passé une bonne journée aujourd'hui :D

je suis resté de 10h à 17h dehors, vu le beau temps qu'il faisait

en fait on a été à Temploux pour voir le saut en parachute d'un ami qui fetait ses 50 ans ... c'etait vraiment beau à voir :D

et puis on nous a proposer un truc : il restait 2 places dans l'avion, alors on pouvait monter dans l'avion qui emène les parachutistes à 4000m mais en temps que passager

moi j'ai tout de suite accepté.

ensuite on m'a harnaché un vieux parachute de l'armée complètement déclassé (c'etait un encore en forme de rond :transpi: )

et donc j'ai fais tout le vol. Décollage rapide et sans trop de secousse ... ensuite montée jusqu'à 4000m en +/- 10 min ... fait vachement froid là haut (-15 °C, j'avais le thermomètre juste sur ma gauche :roll: )

et puis ouverture de la porte .. ca fait assez peur ... en 20 sec les 8 parachutistes sont tous partis et on ne les voit plus du tout

ensuite on commence le piqué .. et là c'est génial :D ... faut dire qu'on arrive au sol avant les parachutistes :francais:

et puis l'atterissage assez bien négocié .. et nous revoilà déjà sur la terre ferme ou il fait vachement chaud pour nous ... 20 °C :roll:

bon bref, voila un truc que j'ai vraiment bien aimé ... le meilleur moment c'etait le piqué et puis ensuite les virages avant d'atterrir .. c'est génial la sensation qu'on a :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...