Aller au contenu

Votre journée

brother

Messages recommandés

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonne journée j'ai terminer à 14h! Seulement voilà pour l'instant plus trop ça niveau fille, alors bon me sens un peu seul... :-D Si je pouvait rencontrer une gentil fille, je me sentirais surement mieux et se serait moin gris moralement car boulot c'est des hauts et des bas :devil:

Je me suis acheté ceci :

00098326.jpg

00098328.jpg

00098327.jpg

00098332.jpg

La Logitech MX1000 Cordless avec technologie laser et batterie incluse. J'ai pris plus précisemment cette version :

logitech_mx1000_midnight_fs.jpg

Et puis aussi une ATI 9800 et un casque avec micro.

Je me demande bien à quoi cela va me servir... :D :8 :devil::ouioui::duel1::p:p:youhou::p:p:humour::p :yaisse: :dent: :musicos::fete::lapin::p :oui2 :dix::top::tristan::chant::ati2::win::vante2:

C'est en attendant bien sûr d'avoir mieux et de prendre une CG en PCI express !

Je me suis tapé un petit controle d'espagnol pour finir la semain en beauté, maintenant, je suis en vacances :cap:

La par contre il commence a greler méchant, et en écrivant, j'ai été carrément ébloui par un éclair !!!!! Malgré le rideau tiré !!!!! :arrow:

j'ai peut pour mon pc (heureusement que j'ai une multiprise antifoudre :D

par contre, le ciel est super joli a regarder comme ça.

Ah... le climat breton :francais:

Rassure toi t'est pas le seul a t'etre fais avoir :non:

heureusement que c'est pas cher (moins que HL² :non: )

Pff, j'ai peur de m'ennuyer pendant ces vacances, je dois avouer que les potos me manquent tout le temps, les lans et les soirées ciné puis bar...

ça fait longtemps qu'on en a pas fait des comme ça... :-D

Je le savais en l'achetant. :byebye:

Rentré chez moi et avant l'achat du lecteur DVD, j'ai tenté de mettre en réseau mes deux pcs pour faire une iso du dvd et l'envoyer sur mon pc fixe, qui lui pensera qu'il a un lecteur DVD avec Daemon Tools (CQFD :craint:), mais impossible, que ça soit à travers le NAT de la Freebox, ou directement avec un cable réseau.

Je me suis dit : "Bon, tâchons d'être intelligents !" et j'ai trouvé un contournement : créer un serveur FTP sur mon pc fixe pour y acceder par l'Internet depuis mon pc portable, où sera l'iso. Comme ça, je contourne le problème de réseau ! (CQFD ! ;)), mais impossible, même en DMZ et forward de ports (20,21 etc.).

Je désespère. :byebye:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...