bibisousnours Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 moi c'est lundi matin et mardi soir par contre.. Là je suis en wk et on n'est que jeudi midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Gronky pour t'aider à passer cette soirée Et moi ! Et moi ! Et moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 il est de combien en fait le décalage horaire chez toi? Tu veux dire entre ses pieds et son cerveau ? Oula... plus que ça... et encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Et moi ! Et moi ! Et moi ! toi t'étais couché et t'es parti tellement vite du chan que j'ai pas eu le temps de te dire au revoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Bonne journée j'ai terminer à 14h! Seulement voilà pour l'instant plus trop ça niveau fille, alors bon me sens un peu seul... Si je pouvait rencontrer une gentil fille, je me sentirais surement mieux et se serait moin gris moralement car boulot c'est des hauts et des bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Je te comprend raven allez va, on va créer une association Sinon qu'est ce que vous penser d'un topic officiel des célibataires ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Sinon qu'est ce que vous penser d'un topic officiel des célibataires ? Ca ne serait que pour les geek... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Je te comprend ravenallez va, on va créer une association Sinon qu'est ce que vous penser d'un topic officiel des célibataires ? Il existe déjà et n'a pas duré longtemps... Un topic spécial "pleurnichards"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Je me suis acheté ceci : La Logitech MX1000 Cordless avec technologie laser et batterie incluse. J'ai pris plus précisemment cette version : Et puis aussi une ATI 9800 et un casque avec micro. Je me demande bien à quoi cela va me servir... :8 :yaisse: :dent: :oui2 C'est en attendant bien sûr d'avoir mieux et de prendre une CG en PCI express ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 si je te cite (ce dont j'ai la flemme) tu ne devais plus acheter de matos informatique avant d'avoir un boulot stable.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Heu... C'est en attendant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Ben moi j'ai fait 10 news et je me prépares mentallement a une matinée entière de prise de vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Je devrai ne plus avoir le net dès demain. Alors à bientôt tout le monde, le temps que je rentre chez moi, retrouve ma copine, passe quelques jours avec elle et je serai de retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Bon retour et embrasse ta copine pour nous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Je me suis tapé un petit controle d'espagnol pour finir la semain en beauté, maintenant, je suis en vacances La par contre il commence a greler méchant, et en écrivant, j'ai été carrément ébloui par un éclair !!!!! Malgré le rideau tiré !!!!! j'ai peut pour mon pc (heureusement que j'ai une multiprise antifoudre par contre, le ciel est super joli a regarder comme ça. Ah... le climat breton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Je viens d'acheter HL² (60 € quand même !) mais... je n'ai pas de lecteur DVD-ROM ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Rassure toi t'est pas le seul a t'etre fais avoir heureusement que c'est pas cher (moins que HL² ) Pff, j'ai peur de m'ennuyer pendant ces vacances, je dois avouer que les potos me manquent tout le temps, les lans et les soirées ciné puis bar... ça fait longtemps qu'on en a pas fait des comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 comment dit on? ah! oui! guijnor! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Je le savais en l'achetant. Rentré chez moi et avant l'achat du lecteur DVD, j'ai tenté de mettre en réseau mes deux pcs pour faire une iso du dvd et l'envoyer sur mon pc fixe, qui lui pensera qu'il a un lecteur DVD avec Daemon Tools (CQFD ), mais impossible, que ça soit à travers le NAT de la Freebox, ou directement avec un cable réseau. Je me suis dit : "Bon, tâchons d'être intelligents !" et j'ai trouvé un contournement : créer un serveur FTP sur mon pc fixe pour y acceder par l'Internet depuis mon pc portable, où sera l'iso. Comme ça, je contourne le problème de réseau ! (CQFD ! ), mais impossible, même en DMZ et forward de ports (20,21 etc.). Je désespère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Oui ça marche ! 137 minutes restantes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 tu me files des droits d'acces ?! bichou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Je parle du réseau local qui fonctionne maintenant ! Enfin je parle pas trop vite, il reste quand même 128 minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Auj', j'ai fait des photos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 85 minutes. :chaud: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Juste comme sa, il y en a pour combien de roros en CG ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.