Patator Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Y'a ma copine à 60 cm de moi Vantard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Je suis tombé amoureux: J'ai de plus en plus envie de me racheter une moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Je suis tombé amoureux: Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de petits accidents... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Mheu non c'est une 15ch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Il se fait tard, je m'ennuie et j'ai pas sommeil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Il fait nuit et toujours aussi chaud et lourd. Je serai pas étonné qu'il y ait de l'orage dans peu de temps... Une bonne pluie ça ferait du bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Il fait nuit et toujours aussi chaud et lourd. Je serai pas étonné qu'il y ait de l'orage dans peu de temps... Une bonne pluie ça ferait du bien... Poste plutôt ça dans le topic: "Futurologie, donnez vos prédictions pour l'avenir".. Si t'es supersticieux, et avec un peu de chance, ça risque de se réaliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Chez moi c'est déja comme ca... En france ça sera dans 10 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Vantard. j'osais pas la sortir celle la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 J'ai pris l'engagement de ne plus acheter de matériel informatique tant que je n'aurai pas de moto, soit pas avant 2 ans, le temps d'avoir un salaire stable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 J'ai pris l'engagement de ne m'acheter du matériel informatique que quand j'aurai un appartement, un véhicule et une profession stable, soit dans à peu près 6 à 8 ans. Mais j'acheterai éventuellement un ordinateur portable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Mon banqiuer a pris l'engagement de ne plus me laisser acheter de matériel informtique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 j'osais pas la sortir celle la... C'est vrai que par rapport à David_L... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 C'est vrai, j'ai la plus grosse ... Euh non la plus effikasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 C'est vrai, j'ai la plus grosse ... Euh non la plus effikasse T'as fait des benchs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 99.9 % de satisfaction et de redemandage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 99.9 % de satisfaction et de redemandage Bon, là tu y as droit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Je pourrais sortir mon CV mais ça serait trop facile et je ne dévoilerai pas ma vie sexuelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 C'est vrai, j'ai la plus grosse ... Euh non la plus effikasse En tout cas ,t'as surement un truc de gros chez toi,à défaut d'etre efficace...c'est ta tete! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 En tout cas ,t'as surement un truc de gros chez toi,à défaut d'etre efficace...c'est ta tete! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tartanpion Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Moi j'ai un probleme!!! je me suis inscrit aujourd'hui et kan je poste des messages mon nombre de messages reste à 0. snif je suis trés contrarié. Je n'évolurai jamais ou est-ce normale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Moi j'ai un probleme!!! je me suis inscrit aujourd'hui et kan je poste des messages mon nombre de messages reste à 0. snif je suis trés contrarié. Je n'évolurai jamais ou est-ce normale ? les msgs postés dans blabla ne sont pas comptabilisés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Journée tranquille et toujours pas taff! Donc la vie est belle vu qu'il fait beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tartanpion Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 les msgs postés dans blabla ne sont pas comptabilisés Arf je l'ai mauvaise mais merci pour l'info ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 physique, francais, bossage sur mon mod. maintenant il faut que je m'attaque au rangement, suivi d'une petite révision de physique et de maths... pfff je suis pas pret d'avoir fini ma journée :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.