Aller au contenu

Votre journée

brother

Messages recommandés

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Il fait nuit et toujours aussi chaud et lourd. Je serai pas étonné qu'il y ait de l'orage dans peu de temps... Une bonne pluie ça ferait du bien...

Posté(e)
Il fait nuit et toujours aussi chaud et lourd. Je serai pas étonné qu'il y ait de l'orage dans peu de temps... Une bonne pluie ça ferait du bien...

Poste plutôt ça dans le topic: "Futurologie, donnez vos prédictions pour l'avenir"..

Si t'es supersticieux, et avec un peu de chance, ça risque de se réaliser :iloveyou:

Posté(e)
;) J'ai pris l'engagement de ne m'acheter du matériel informatique que quand j'aurai un appartement, un véhicule et une profession stable, soit dans à peu près 6 à 8 ans. Mais j'acheterai éventuellement un ordinateur portable.
Posté(e)

Moi j'ai un probleme!!! je me suis inscrit aujourd'hui et kan je poste des messages mon nombre de messages reste à 0.

snif je suis trés contrarié.

Je n'évolurai jamais ou est-ce normale ?

Posté(e)
Moi j'ai un probleme!!! je me suis inscrit aujourd'hui et kan je poste des messages mon nombre de messages reste à 0.

snif je suis trés contrarié.

Je n'évolurai jamais ou est-ce normale ?

les msgs postés dans blabla ne sont pas comptabilisés

Posté(e)

physique, francais, bossage sur mon mod.

maintenant il faut que je m'attaque au rangement, suivi d'une petite révision de physique et de maths...

pfff je suis pas pret d'avoir fini ma journée :(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...