gronky Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Il se décourage vite le Fulu je trouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Ca va mieux gronky (la crise de Schyzo, et l'otite sont elles passées?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Il se décourage vite le Fulu je trouve... spa que je me decourage vite, c'est que je veux pas me faire chier non plus en plus ce week-end je devrais partir a la chasse sur nimes meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Ca va mieux gronky (la crise de Schyzo, et l'otite sont elles passées?) La Schyzo, oui, l'otite non ... Boouuuhhouuuuu je suis coincé chez moi. Sinon, fulu, attend qu'elle ait finit ses études et ramène là dans ton coin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 **** de dossier sur la croix gammée à terminer (à faire plutôt ), plus les cours à apprendre, j'ai envie de m'enfouir dans un igloo avec des oursins sous les aiselles.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Sinon, fulu, attend qu'elle ait finit ses études et ramène là dans ton coin... attendre??? ca va pas? je vais pas passer ma vie à attendre... samedi safari powaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 samedi safari powaaa je dirai meme plus Safari Photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 on va commencer par un safari "simple" (histoire de pas effrayer le gibier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Et ben moi, ce midi, je suis arrivé à 13h15 au RU. Résultat, tout était rangé. Mais bon, le cuisinier m'a fait cuire un faux-filet avant de me l'apporter avec frites et légumes... RU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 cotisons nous pour payer un portable/appareil photo à Fulu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 J'ai un sonyericsson P800 mais plus d'abonnements j'aurais l'air con avec un telephone qui ne "fontionne" pas comme ca je mitraille la meuf de photo et quand elle me demande mon numro de portable je lui dit que j'en ai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 J'ai un sonyericsson P800 mais plus d'abonnements j'aurais l'air con avec un telephone qui ne "fontionne" pas comme ca je mitraille la meuf de photo et quand elle me demande mon numro de portable je lui dit que j'en ai pas tu la mitrailles discrétos tel un prédateur de la savane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Cool je me tape 19h-23h au mac do aujourd'hui Qu'est ce que je vais me faire chier putain ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Moi je chasses sur MSN c'est moins fatiguant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Pitié ! :cnul: :pasdrole: :naz: :intelligent: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 T'as un problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 T'as un problème? va populus, met des mots sur ta pensée, tu peux le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 hum... ne présageons de rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Deux mots me gênent dans cette phrase : draguer sur MSN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Deux mots me gênent dans cette phrase : draguer sur MSN. ça fait trois mots il à pas dit draguer dans sa phrase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Populous y préfère aller aire le boulet au bar en boîte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Tintaspi 1-0 pop' G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 ça fait trois mots il à pas dit draguer dans sa phrase Trois mots dans cette phrase, mais deux qui ne me plaisent pas, "sur" me convient bien. Ensuite, Séduction sur MSN est un oxymore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Populous y préfère aller aire le boulet au bar en boîte 1. Je ne bois jamais d'alcool. Le truc le plus puissant qu'il m'ait été donné de boire fut du thé. 2. Je ne vais jamais en boîte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.