Posté(e) le 12 avril 200520 a Désolé légere crise de Schyzophrénie... Et pendant ce temps là, j'éspére qu'il s'occupe bien de toi au moins ( car après tout, tu es malade)
Posté(e) le 12 avril 200520 a Ma main droite veut mettre des gouttes dans mon oreille mais ma tête coopère pas...
Posté(e) le 12 avril 200520 a Ma main droite veut mettre des gouttes dans mon oreille mais ma tête coopère pas... Tapes y dessus, pour lui apprendre a faire la recalcitrante.
Posté(e) le 12 avril 200520 a journée qui s'annonce (encore une fois) pas terrible... vivement le week-end pour que je m'ennuie encore plus...
Posté(e) le 12 avril 200520 a pas grand chose mis à part l'ennui .... vivement demain pour voir une legere evolution
Posté(e) le 12 avril 200520 a N'importe quoi. Un homme tient un lapin (le sien) en otage et menance de le tuer et le manger le 30 juin 2005 si son compte n'est pas crédité de... 50.000 $ (!). Vous pouvez penser que ce n'est qu'une blague, et que de toutes façons ce n'est pas illégal de manger un lapin, ou de le tuer soi-même (étant quelqu'un de la campagne, j'ai vu ça des dizaines de fois...). Bref, ce n'est qu'un lapin... Figurez-vous que cet homme a créé un site Internet et a récolté près de... 25.000 $ ! Il y a des gens qui donnent leur argent pour sauver des lapins, c'est du délire. Voici le site : http://www.savetoby.com/
Posté(e) le 12 avril 200520 a N'importe quoi. Un homme tient un lapin (le sien) en otage et menance de le tuer et le manger le 30 juin 2005 si son compte n'est pas crédité de... 50.000 $ (!). Vous pouvez penser que ce n'est qu'une blague, et que de toutes façons ce n'est pas illégal de manger un lapin, ou de le tuer soi-même (étant quelqu'un de la campagne, j'ai vu ça des dizaines de fois...). Bref, ce n'est qu'un lapin... Figurez-vous que cet homme a créé un site Internet et a récolté près de... 25.000 $ ! Il y a des gens qui donnent leur argent pour sauver des lapins, c'est du délire. Voici le site : http://www.savetoby.com/ Je retiens Populous G. en otage et je ne le mangerais pas sauf si je reçois 50 000 euros de dons...
Posté(e) le 12 avril 200520 a j'ai justement besoin de blé pour un nouveau portable... Les chiens, venez ici! pour une fois vous servirez à quelque chose...
Posté(e) le 12 avril 200520 a journée qui s'annonce (encore une fois) pas terrible... vivement le week-end pour que je m'ennuie encore plus... Oui bon mais ça répond pas a ma question tout ça : Et son MSN ? Sinon moi hier pu de net de la soirée, réinstall de PC qui foire, couché à 3h du mat', complétement mort... La j'ai une conférence @ 14h30 et j'suis pas en avance... Et j'ai encore des benchs à faire
Posté(e) le 12 avril 200520 a Oui bon mais ça répond pas a ma question tout ça :Et son MSN ? j'en sais rien, j'ai meme pas demander son numéro de portable, alors son msn encore mois
Posté(e) le 12 avril 200520 a j'en sais rien, j'ai meme pas demander son numéro de portable, alors son msn encore mois je croyais qu'elle habitait trop loin
Posté(e) le 12 avril 200520 a je croyais qu'elle habitait trop loin ben ouais... je comprends pas ce que tu veux dire
Posté(e) le 12 avril 200520 a ben ouais... je comprends pas ce que tu veux dire je pensais que tu avais laché l'affaire t'as raison persévère et fait péter des photos
Posté(e) le 12 avril 200520 a ben oui j'ai laché l'affaire, c'est bien pour ca que je n'ai ni numero de portable, ni adresse msn...
Posté(e) le 12 avril 200520 a ben oui j'ai laché l'affaire, c'est bien pour ca que je n'ai ni numero de portable, ni adresse msn... Et il refuse de mettre en relation avec les copains INpactiens... Spa sympa! Modifié le 12 avril 200520 a par Patator
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.