Aller au contenu

Votre journée

brother

Messages recommandés

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

N'importe quoi. :byebye:

Un homme tient un lapin (le sien) en otage et menance de le tuer et le manger le 30 juin 2005 si son compte n'est pas crédité de... 50.000 $ (!). Vous pouvez penser que ce n'est qu'une blague, et que de toutes façons ce n'est pas illégal de manger un lapin, ou de le tuer soi-même (étant quelqu'un de la campagne, j'ai vu ça des dizaines de fois...). Bref, ce n'est qu'un lapin...

Figurez-vous que cet homme a créé un site Internet et a récolté près de... 25.000 $ ! Il y a des gens qui donnent leur argent pour sauver des lapins, c'est du délire.

Voici le site : http://www.savetoby.com/ :transpi:

N'importe quoi. :non:

Un homme tient un lapin (le sien) en otage et menance de le tuer et le manger le 30 juin 2005 si son compte n'est pas crédité de... 50.000 $ (!). Vous pouvez penser que ce n'est qu'une blague, et que de toutes façons ce n'est pas illégal de manger un lapin, ou de le tuer soi-même (étant quelqu'un de la campagne, j'ai vu ça des dizaines de fois...). Bref, ce n'est qu'un lapin...

Figurez-vous que cet homme a créé un site Internet et a récolté près de... 25.000 $ ! Il y a des gens qui donnent leur argent pour sauver des lapins, c'est du délire.

Voici le site : http://www.savetoby.com/ :-D

Je retiens Populous G. en otage et je ne le mangerais pas sauf si je reçois 50 000 euros de dons... :fumer::byebye::transpi:

journée qui s'annonce (encore une fois) pas terrible... :transpi:

vivement le week-end pour que je m'ennuie encore plus... :non:

Oui bon mais ça répond pas a ma question tout ça :

Et son MSN ? :fumer:

Sinon moi hier pu de net de la soirée, réinstall de PC qui foire, couché à 3h du mat', complétement mort...

La j'ai une conférence @ 14h30 et j'suis pas en avance...

Et j'ai encore des benchs à faire :byebye:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...