gronky Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Désolé légere crise de Schyzophrénie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Désolé légere crise de Schyzophrénie... Et pendant ce temps là, j'éspére qu'il s'occupe bien de toi au moins ( car après tout, tu es malade) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Ma main droite veut mettre des gouttes dans mon oreille mais ma tête coopère pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Ma main droite veut mettre des gouttes dans mon oreille mais ma tête coopère pas... Tapes y dessus, pour lui apprendre a faire la recalcitrante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Elle serait capable de me coller un procés! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Elle serait capable de me coller un procés! Rhalala, toutes les mêmes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Wep elle est pas conciliante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 journée qui s'annonce (encore une fois) pas terrible... vivement le week-end pour que je m'ennuie encore plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 pas grand chose mis à part l'ennui .... vivement demain pour voir une legere evolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 N'importe quoi. Un homme tient un lapin (le sien) en otage et menance de le tuer et le manger le 30 juin 2005 si son compte n'est pas crédité de... 50.000 $ (!). Vous pouvez penser que ce n'est qu'une blague, et que de toutes façons ce n'est pas illégal de manger un lapin, ou de le tuer soi-même (étant quelqu'un de la campagne, j'ai vu ça des dizaines de fois...). Bref, ce n'est qu'un lapin... Figurez-vous que cet homme a créé un site Internet et a récolté près de... 25.000 $ ! Il y a des gens qui donnent leur argent pour sauver des lapins, c'est du délire. Voici le site : http://www.savetoby.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 N'importe quoi. Un homme tient un lapin (le sien) en otage et menance de le tuer et le manger le 30 juin 2005 si son compte n'est pas crédité de... 50.000 $ (!). Vous pouvez penser que ce n'est qu'une blague, et que de toutes façons ce n'est pas illégal de manger un lapin, ou de le tuer soi-même (étant quelqu'un de la campagne, j'ai vu ça des dizaines de fois...). Bref, ce n'est qu'un lapin... Figurez-vous que cet homme a créé un site Internet et a récolté près de... 25.000 $ ! Il y a des gens qui donnent leur argent pour sauver des lapins, c'est du délire. Voici le site : http://www.savetoby.com/ Je retiens Populous G. en otage et je ne le mangerais pas sauf si je reçois 50 000 euros de dons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 j'ai justement besoin de blé pour un nouveau portable... Les chiens, venez ici! pour une fois vous servirez à quelque chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Les chiens, venez ici! Pardon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 journée qui s'annonce (encore une fois) pas terrible... vivement le week-end pour que je m'ennuie encore plus... Oui bon mais ça répond pas a ma question tout ça : Et son MSN ? Sinon moi hier pu de net de la soirée, réinstall de PC qui foire, couché à 3h du mat', complétement mort... La j'ai une conférence @ 14h30 et j'suis pas en avance... Et j'ai encore des benchs à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Oui bon mais ça répond pas a ma question tout ça :Et son MSN ? j'en sais rien, j'ai meme pas demander son numéro de portable, alors son msn encore mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 j'en sais rien, j'ai meme pas demander son numéro de portable, alors son msn encore mois je croyais qu'elle habitait trop loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Il dort le Fulu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 je croyais qu'elle habitait trop loin ben ouais... je comprends pas ce que tu veux dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 ben ouais... je comprends pas ce que tu veux dire je pensais que tu avais laché l'affaire t'as raison persévère et fait péter des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 ben oui j'ai laché l'affaire, c'est bien pour ca que je n'ai ni numero de portable, ni adresse msn... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Elle a un mail sur son Blog ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 mais j'en sais rien moi... je sais meme pas si elle a internet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 ben oui j'ai laché l'affaire, c'est bien pour ca que je n'ai ni numero de portable, ni adresse msn... Et il refuse de mettre en relation avec les copains INpactiens... Spa sympa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.