Aller au contenu

Votre journée

brother

Messages recommandés

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Bizarre...

Le mieux c'est d'être délégué de classe, tu fout quasiment rien de l'année par contre c'est limite si t'as plus de liberté et surtout bien plus d'infos :transpi: (sur les réunions parents-prof mais évidemment les conseils de classe :-D)

delegué...pfff pas fou non ? leche cul number one oui :p

petite frayeur ce soir... je ne trouvais plus mon trousseau de clés :keskidit:

sachant que :

- mon ordi portable est fixé au bureau par un cable Kensington dont la clé est dessus ce trousseau

- mon badge pour retourner au boulot demain matin est aussi dessus

- je n'aurai pas pu fermer mon bureau

- et que les clés de ma chambre sont aussi dessus.. je n'aurai pas pu rentrer chez moi

... ça faisait beaucoup :transpi:

heureusement j'ai remis la main dessus mais du coup j'ai loupé le train que je comptais prendre.... le prochain est dans pas trop longtemps ça va :D

J'ai reçu une lettre d'Al Quaida.

Ils ont kidnappé ton trousseau de clés.

Ils veulent bien l'échanger contre une phot...

-->[:non::|;):D;) :fraise:]

:p

pourquoi y'a autant de monde dehors ? :p

tu remarqueras donc qu'il manque un smiley à la base de PCI : :byebye:

:fraise: (à moins que ça soit :nil: qui représente une fraise :p )

va falloir lancer une recherche pour retrouver ce smiley perdu :transpi:

:yes: j'ai regardé vite fait les révisions pour le cours que j'ai cette aprem et ce sont des mathématiques méchantes... Je ne vais pas rire dans ce cous :yes:

En plus, ils écrivent les vecteurs en ligne ici contrairement à tout ce que j'ai fait.

=> ca change un poil les formules ou du moins les réflexes ne fonctionnent plus...

:p bien envie de l'arreter ce cours, mais j'ai peur que ma prof le voit d'un mauvais oeil, d'autant que c'est le seul "pas difficile" que j'ai pris.... sauf qu'il a l'air super chaud :-D

Salut je viens pété un câble dans ce forum parce que des frayeurs comme ça je m'en passerai bien merci!!!!! :yes::p

ya des fois on se demande quand meme...

je m'explique parce que je vois que certain me suivent pas trop là!!!

j'ai installé des logiciels tout ce qu'il y a de plus banal sur mon PC (xp gold 5.5 en passant) genre supercopier, the rename et autres tools et puis je veux désinstaller des truc inutiles ,un petit coup de appwiz.cpl(ajout/suppr de progs) et paf ça a fait des chocapics---> une belle fenetre avec écrit en joli :

error. failed loading" line 174

j'était super heureux déjà mais bon faisant confiance a ce cher bon vieux bilou je me dit qu'il a pensé à tout avec sa bande de programmeurs et donc je fait une restauration système!!! 2ème erreur!!!!

car je me rend compte (évidemment) que mes logiciels tout neufs ont disparus.... donc Au comble de la rage et du desespoire je décide de frapper un gran coup :-D et j'annule ma restauration. quelle erreur!!! ----> :non: plus de disque dur a cause d'une erreur de restauration. heureusement il y a findus ou plutôt PCINpact ultimate boot CD. quand j'ai vu cette news je pensai pas qu'elle puisse m'être utile à ce point!!! donc j'ai réussi à récupérer mes deux partitions et elles marchent!!!!

mais j'ai toujours mon probleme avec le ajout/suppression de programmes de windows!!!

error. failed loading" line 174

bon voilà qui m'apprendra à faire confiance à des outils microsoft!!!! :transpi:

sur ce bonne aprèm...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...