deadhead Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 laisse nil il bluffe.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 c'est bien de la scatologie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 laisse nil il bluffe.. Je n'allais pas m'amuser à prendre des photos, j'étais assez malade comme ça ; et puis je voulais repérer les INpactiens pervers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 c'est bien de la scatologie C'est bien la scato ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 C'est bien la scato ... c'est bien de la scato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 je crois qu'il a dit qu'il aimait la scato non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 demain réunion parent prof ... ma mère :alexis, tu veux venir demain avec nous à la réunion ?? moi même :heu non pas vraiment maman ma mère :ha bon ben pourquoi ?? moi même : chez pas, pas envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Bizarre... Le mieux c'est d'être délégué de classe, tu fout quasiment rien de l'année par contre c'est limite si t'as plus de liberté et surtout bien plus d'infos (sur les réunions parents-prof mais évidemment les conseils de classe ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 une fils/fille de profs... ça a le même résultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Bizarre...Le mieux c'est d'être délégué de classe, tu fout quasiment rien de l'année par contre c'est limite si t'as plus de liberté et surtout bien plus d'infos (sur les réunions parents-prof mais évidemment les conseils de classe ) delegué...pfff pas fou non ? leche cul number one oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 une fils/fille de profs... ça a le même résultat Et quand t'es les deux ? Didi : t'es fou Au contraire même, tu peux te la ramener sans trop en prendre sur les doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Et quand t'es les deux ? c'est encore mieux... ça se multiplie (j'ai aussi testé ) Didi : t'es fou Au contraire même, tu peux te la ramener sans trop en prendre sur les doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 c'est encore mieux... ça se multiplie (j'ai aussi testé ) Ca s'appelle pas "fayote" normalement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Ca s'appelle pas "fayote" normalement ? t'as rien compris pfffff y'a même pas besoin de fayotter pour être bien vu(e) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 petite frayeur ce soir... je ne trouvais plus mon trousseau de clés sachant que : - mon ordi portable est fixé au bureau par un cable Kensington dont la clé est dessus ce trousseau - mon badge pour retourner au boulot demain matin est aussi dessus - je n'aurai pas pu fermer mon bureau - et que les clés de ma chambre sont aussi dessus.. je n'aurai pas pu rentrer chez moi ... ça faisait beaucoup heureusement j'ai remis la main dessus mais du coup j'ai loupé le train que je comptais prendre.... le prochain est dans pas trop longtemps ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 J'ai reçu une lettre d'Al Quaida. Ils ont kidnappé ton trousseau de clés. Ils veulent bien l'échanger contre une phot... -->[ :fraise:] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Hé ! J'ai jamais dit que j'était dehors moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Si comme tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 J'ai reçu une lettre d'Al Quaida.Ils ont kidnappé ton trousseau de clés. Ils veulent bien l'échanger contre une phot... -->[ :fraise:] pourquoi y'a autant de monde dehors ? tu remarqueras donc qu'il manque un smiley à la base de PCI : :fraise: (à moins que ça soit :nil: qui représente une fraise ) va falloir lancer une recherche pour retrouver ce smiley perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 j'ai regardé vite fait les révisions pour le cours que j'ai cette aprem et ce sont des mathématiques méchantes... Je ne vais pas rire dans ce cous En plus, ils écrivent les vecteurs en ligne ici contrairement à tout ce que j'ai fait. => ca change un poil les formules ou du moins les réflexes ne fonctionnent plus... bien envie de l'arreter ce cours, mais j'ai peur que ma prof le voit d'un mauvais oeil, d'autant que c'est le seul "pas difficile" que j'ai pris.... sauf qu'il a l'air super chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Je suis dégroupé (ADSL+ 2) et je reçois la télévision sans problème alors que je suis à 3 km 700 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 y'a 15 ans, même sans mon 36k j'avais la télé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Salut je viens pété un câble dans ce forum parce que des frayeurs comme ça je m'en passerai bien merci!!!!! ya des fois on se demande quand meme... je m'explique parce que je vois que certain me suivent pas trop là!!! j'ai installé des logiciels tout ce qu'il y a de plus banal sur mon PC (xp gold 5.5 en passant) genre supercopier, the rename et autres tools et puis je veux désinstaller des truc inutiles ,un petit coup de appwiz.cpl(ajout/suppr de progs) et paf ça a fait des chocapics---> une belle fenetre avec écrit en joli : error. failed loading" line 174 j'était super heureux déjà mais bon faisant confiance a ce cher bon vieux bilou je me dit qu'il a pensé à tout avec sa bande de programmeurs et donc je fait une restauration système!!! 2ème erreur!!!! car je me rend compte (évidemment) que mes logiciels tout neufs ont disparus.... donc Au comble de la rage et du desespoire je décide de frapper un gran coup et j'annule ma restauration. quelle erreur!!! ----> plus de disque dur a cause d'une erreur de restauration. heureusement il y a findus ou plutôt PCINpact ultimate boot CD. quand j'ai vu cette news je pensai pas qu'elle puisse m'être utile à ce point!!! donc j'ai réussi à récupérer mes deux partitions et elles marchent!!!! mais j'ai toujours mon probleme avec le ajout/suppression de programmes de windows!!! error. failed loading" line 174 bon voilà qui m'apprendra à faire confiance à des outils microsoft!!!! sur ce bonne aprèm... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 bon voilà qui m'apprendra à faire confiance à des outils microsoft!!!! Bha je suis à peut pres certain qu'ils ne sont pas pire que d'autres, tant qu'il sont utilisés qu'avec d'autre produits microsoft... si on mélange (ce qu'on fait tous).... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.