timale Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 cela aete une bone journe pou le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Tu peux écrire correctement timale s'il te plait!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Filou, t'as bouffé du lion ou tu viens de partir en croisade contre les fautes d'ortho et le sms ? (cf forum portable) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Ben c'est que là, c'est limite overdose quand je vois 3 ou 4 messages super mals écrits à la suite Et c'est cencore pire, car la plupart, je les ai déjà averti, la prochaine fois, c'est direct chez les admins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Filou, t'as bouffé du lion ou tu viens de partir en croisade contre les fautes d'ortho et le sms ? (cf forum portable) bas sur un portable on fait pas de sms ? ah bon c'est pas les même portables ah ok [] dehors je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Ben c'est que là, c'est limite overdose quand je vois 3 ou 4 messages super mals écrits à la suite je pensais être la seule en overdose vu que personne ne réagit Et c'est cencore pire, car la plupart, je les ai déjà averti, la prochaine fois, c'est direct chez les admins retournes-y au fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 je pensais être la seule en overdose vu que personne ne réagit Hé moi aussi Mais je me suis calmé un peu dernièrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 J'ai eu 10 et 16,5 en droit administratif, donc 13,5 de moyenne pour le moment, mais c'est une goutte d'eau comparé aux autres examens... :chaud: Bonne chance à vous tous qui passez des examens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 TP de 8h à 9h, que les profs auraient pu faire tout seuls (on a juste insolé une plaque de verre avec une couche d'Alu dessus (déjà déposé l'alu....). Donc pas grand chose pour ceux qui connaissent... On doit repasser cet aprem pour faire des mesures, vu que la machine était prise par des µ1 (nomdidiou). Sinon ce matin j'ai aussi fumé ma dernière clope . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 -embrayage de la BX de ma femme qui patine -hier commençage de demontage -presque fini quand je me rend compte qu'une vis de fixation du demarreur etait completement dévissée :8 ..........et empechait le levier d'embrayage de se relacher completement -ce matin remontagement provisoire de la commande d'embrayage -mise en marche, frein à main bloqué, passage en 2e, tentative de demarrage............. ouf !!!.......ça calle !!!! -donc embrayage pas niqué -une demi journée de gagné -cet aprem remontage definitif ............ -frais ??? ........................0,00 € !!!!! .................. :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 9 et 6 en droit civil. Je suis une merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Nous sommes la merde de ce monde ... Prête à servir Bah, ca ira mieux pour les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 9 ca va encore t'as limité la casse. Bon 6 oui tu t'es chié dessus... d'un autre coté, qui n'a jamais eu de telles notes de sa vie? (T'aurais pas pu faire un prépa toi ;-) ). M'enfin y a bien une autre matière dans laquelle t'es meilleur non? Bon moi je retourne en TP pour faire mes saletés de mesures....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 M'enfin y a bien une autre matière dans laquelle t'es meilleur non? Informatique (je compte avoir 19) Anglais écrit (je vise un 16~17) Histoire du droit (j'espère avoir au moins 13) Et c'est tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 20/20 en mecanique ......... ça y est terminé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 lol pour les autres : pensez pas qu'aux notes... pensez à ce que vous avez retenus de vos cours... c'est la plus important Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 lolpour les autres : pensez pas qu'aux notes... pensez à ce que vous avez retenus de vos cours... c'est la plus important Oui mais c'est important. Pour que j'ai la moyenne ce semestre, il me faudrait ces notes : Droit administratif : 6 Droit civil : 5 Droit des affaires : 12 Finances publiques : 12 Histoire du droit : 13,5 Informatique : 18 Anglais : 14 Anglais civilisation : 11 Culture Générale : 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Culture Générale : 6 arrêtes de te prendre la tête un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 arrêtes de te prendre la tête un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Je suis d'accord sur le fait que le plus INtérressant c'est ce que nous retenons des cours seulement ça fait pas passer à l'année suivante. Autant la mécanique quantique "avec les mains" j'me débrouille pas trop mal autant le 6 que j'ai eu va pas m'aider beaucoup pour passer en M1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 oulala... ça remontemes cours de méca quantique mais c'est la chimie quantique que je préfère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Je ne suis pas d'accord en ce qui concerne les cours, en retenir certains peut limite te faire regresser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 pensez à ce que vous avez retenus de vos cours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 c'est pas gagné theo Nil : tu parles de quels cours ?... ceux de bonne conduite / savoir vivre en société ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 non, il parle de ces cours de drague... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.