Aller au contenu

Votre journée

brother

Messages recommandés

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

TP de 8h à 9h, que les profs auraient pu faire tout seuls (on a juste insolé une plaque de verre avec une couche d'Alu dessus (déjà déposé l'alu....). Donc pas grand chose pour ceux qui connaissent... On doit repasser cet aprem pour faire des mesures, vu que la machine était prise par des µ1 (nomdidiou).

Sinon ce matin j'ai aussi fumé ma dernière clope :byebye: .

-embrayage de la BX de ma femme qui patine

-hier commençage de demontage

-presque fini quand je me rend compte qu'une vis de fixation du demarreur etait completement dévissée :8 ..........et empechait le levier d'embrayage de se relacher completement :fumer:

-ce matin remontagement provisoire de la commande d'embrayage :-D

-mise en marche, frein à main bloqué, passage en 2e, tentative de demarrage............. :byebye: ouf !!!.......ça calle !!!!

-donc embrayage pas niqué :zarb:

-une demi journée de gagné :D

-cet aprem remontage definitif ............ ;)

-frais ??? ........................0,00 € !!!!! .................. :8

9 ca va encore t'as limité la casse. Bon 6 oui tu t'es chié dessus... d'un autre coté, qui n'a jamais eu de telles notes de sa vie? (T'aurais pas pu faire un prépa toi ;-) ). M'enfin y a bien une autre matière dans laquelle t'es meilleur non?

Bon moi je retourne en TP pour faire mes saletés de mesures.......

lol

pour les autres : pensez pas qu'aux notes... pensez à ce que vous avez retenus de vos cours... c'est la plus important :fete:

Oui mais c'est important. Pour que j'ai la moyenne ce semestre, il me faudrait ces notes :

Droit administratif : 6

Droit civil : 5

Droit des affaires : 12

Finances publiques : 12

Histoire du droit : 13,5

Informatique : 18

Anglais : 14

Anglais civilisation : 11

Culture Générale : 6

:transpi::pleure::smack::smack:

Je suis d'accord sur le fait que le plus INtérressant c'est ce que nous retenons des cours seulement ça fait pas passer à l'année suivante.

Autant la mécanique quantique "avec les mains" j'me débrouille pas trop mal autant le 6 que j'ai eu va pas m'aider beaucoup pour passer en M1...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...