Aller au contenu

Votre journée

brother

Messages recommandés

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon... 24 decembre.... 1h16 du matin. Insomnie. Je vais encore passer une noel pourri. One more... J'avais presque reussi a oublier cette fete a la noix, mais difficile d'y echapper quand on a des courses a faire... Erf... Je sens que mon reveillon se composera d'un sandwish Jambon, tomate, fromage, beurre... une idée comme ça.

Enfin, joyeux noël a ceux qui ont encore une ame d'enfant...

ben moi de toute facon, j'ai déjà dit ce que je ferai : j'organiserai (encore) ma tentative de meurtre avec prémeditation sur la personne du pere noel ...

une fois j'ai failli l'avoir... j'ai detruit un de ses moteurs (heuuu tué un de ses rennes quoi...) mais y'a la SPA qui m'a empeché de tirer une autre valve... ce coup-ci je le raterai pas le barbu! :cartonrouge:

Ben moi ca va pas etre super non plus ce noël ! La copine pas la :yes: car chez ses parents loin de chez moi :D ! obligé d'aller faire des courses pour le repas ce soir et après tout les potes en famille donc repas avec les parents et les grand-parents ! :incline: Sinon après je viendrai surement passer le noël avec vous sur PCI ! :fou:

Sur ce joyeux noël à ceux qui font la grande teuf ce soir lol :incline: !

(Vivement le 31 la ce sera pour moi une grosse soirée lol !)

Arafel: Ne le rate pas ce coup-ci :-D

hmmmm quelle belle journéé aujourdui nous attendons tous la soiré ou l ont mangeras en table ronde avec notre famille est ou on s echangeras des cadeau

mais bon le 3 janvier 2005 reprise des cours :-D

profitez en le maximum car c est la periode la meilleur de l annéé "les vacance de nouel faite les fou fou dans la neige est laché un peut votre pitit ordinateur

(je dit sa parce que moi j ai ien besoins de sortir jdevien :D

lol est voila j ai dis se que j avais a dire aujourdui

bonne faite a tous est bon noel :-D

Photo d'une prostituée :

mole_800.jpg

Nous avons en effet une multitude de taupes dans notre jardin (talpa europea) qui n'arrêtent pas de se reproduire. Normalement, une taupe se reproduit entre Novembre et Décembre, et bien chez nous c'est toute l'année ! Et vas-y que je te fais des dégats dans la pelouse pour faire des galeries pour mes gosses, et vas-y que je te fais des grosses mottes de terre de trente centimètre de haut en plein milieu du jardin pour me reproduire... :non:

taupe1.gif

Moralité : il est impossible de les tuer. Nous avons essayé les pièges (une taupe y est morte :francais::yes: et je l'ai donnée au chats du quartier pour l'exemple :transpi::non:) mais les autres ont flairé le piège. :yes: Nous avons essayé les coups de pioche dès qu'une motte de terre apparaissait mais en vain...

J'aimerai savoir s'il existe un produit pour castrer les mâles et rendre infertiles les femelles (tant qu'à faire).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...