Populous G. Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 si c'est un de tes neurones il y a des taches suspectes et puis il n'y a plus de synapses t'es sur que ça va ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 mon dieu quelle horeur! je suis prise d'une frenesie de ménage depuis à peu près 1h... mon appart' commence à briller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 j'ai une bagnole et une moto à briquer.................s'il te reste de l'energie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananaday Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 votre jounée ???? bah elle est finie je vais me coucher youpi c'est bientot noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Bon... 24 decembre.... 1h16 du matin. Insomnie. Je vais encore passer une noel pourri. One more... J'avais presque reussi a oublier cette fete a la noix, mais difficile d'y echapper quand on a des courses a faire... Erf... Je sens que mon reveillon se composera d'un sandwish Jambon, tomate, fromage, beurre... une idée comme ça. Enfin, joyeux noël a ceux qui ont encore une ame d'enfant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 ben moi de toute facon, j'ai déjà dit ce que je ferai : j'organiserai (encore) ma tentative de meurtre avec prémeditation sur la personne du pere noel ... une fois j'ai failli l'avoir... j'ai detruit un de ses moteurs (heuuu tué un de ses rennes quoi...) mais y'a la SPA qui m'a empeché de tirer une autre valve... ce coup-ci je le raterai pas le barbu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkjo Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Ben moi ca va pas etre super non plus ce noël ! La copine pas la car chez ses parents loin de chez moi ! obligé d'aller faire des courses pour le repas ce soir et après tout les potes en famille donc repas avec les parents et les grand-parents ! Sinon après je viendrai surement passer le noël avec vous sur PCI ! Sur ce joyeux noël à ceux qui font la grande teuf ce soir lol ! (Vivement le 31 la ce sera pour moi une grosse soirée lol !) Arafel: Ne le rate pas ce coup-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 au taff.... joyeux noel a tous.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 au taff aussi... en plus je dois aller acheter le cadeaux de noel de madame... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 J'ai trouvé un rat crevé dans mon jardin... j'hésite à l'envoyer à mon ex dans un beau paquet cadeau ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Qu'elle douce intention... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 tout ce que je peut dire... c'est que ça s'active et ça rale dans la maison. On ne m'a donné pour le moment qu'une tache à faire: passer l'aspi partout. sauf que voila, c'est le bordel, donc des que le rangement est terminer.. c'est à mon tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 lol jpréfererai passe l'aspirateur jtassure :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 les vacances, enfin, levé à 11H pour changer Qu'elle douce intention... effectivement comme cadeau de noel j'ai vu mieux, si au moins il avait un petit bandeau autours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 hmmmm quelle belle journéé aujourdui nous attendons tous la soiré ou l ont mangeras en table ronde avec notre famille est ou on s echangeras des cadeau mais bon le 3 janvier 2005 reprise des cours profitez en le maximum car c est la periode la meilleur de l annéé "les vacance de nouel faite les fou fou dans la neige est laché un peut votre pitit ordinateur (je dit sa parce que moi j ai ien besoins de sortir jdevien lol est voila j ai dis se que j avais a dire aujourdui bonne faite a tous est bon noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Photo d'une prostituée : Nous avons en effet une multitude de taupes dans notre jardin (talpa europea) qui n'arrêtent pas de se reproduire. Normalement, une taupe se reproduit entre Novembre et Décembre, et bien chez nous c'est toute l'année ! Et vas-y que je te fais des dégats dans la pelouse pour faire des galeries pour mes gosses, et vas-y que je te fais des grosses mottes de terre de trente centimètre de haut en plein milieu du jardin pour me reproduire... Moralité : il est impossible de les tuer. Nous avons essayé les pièges (une taupe y est morte et je l'ai donnée au chats du quartier pour l'exemple ) mais les autres ont flairé le piège. Nous avons essayé les coups de pioche dès qu'une motte de terre apparaissait mais en vain... J'aimerai savoir s'il existe un produit pour castrer les mâles et rendre infertiles les femelles (tant qu'à faire). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 tu n'a qu'a innonder le terrier...c'est cruel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 accroche toi pour inonder de la terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 accroche toi pour inonder de la terre On a 1400 m² à inonder alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 On a 1400 m² à inonder alors. t'as cas leurs parlaient en les soulant elles vont se casser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 appelle vlad, tant que tu y es... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 t'as cas leurs parlaient en les soulant elles vont se casser Tu peux leur écrire, même si elles sont à moitié aveugles elles partiront devant tes fautes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 elles sont surement aveugles sinon ya longtemps qu'elles se seraient barré en voyant ta tronche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 elles sont surement aveugles sinon ya longtemps qu'elles se seraient barré en voyant ta tronche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oui tu as raison ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.