Aller au contenu

Votre journée

brother

Messages recommandés

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ah bordel, je profite de ce topic :mdr2:

J'ai un début de vacances pas top, faut que je me défoule en causant

Ca me soule : j'ai rien foutu de mes vacances, je suis pas sorti de chez moi a part 2-3 courses, j'ai raté un repas avec pas mal de beau monde de ma classe, et hier, je me suis pris une belle veste de la part d'une charmante demoiselle !!!

Quel beau tableu, pour noel, ça fait toujours plasir :zarb:

Heureusement que j'aie l'habitude de ce genre de trucs, je dois vraiment pas savoir y faire avec les nanas, je dois etre repoussant (jamais de copine en 17,5 ans d'existance :mdr2: )

ça va tellement loin que j'en ai meme perdu le gout du bricolage de vieux pc.

J'ai plein de boulot a faire pour janvier, j'ai rien commencé, j'ai des résultats limites car je ne fous rien en cours et j'ai de fortes chances de rater mon bac car j'ai des points a rattraper a cause du francais (4 à l'ecrit, 7 à l'oral, d'un autre coté c'est quand meme plus encourageant que si j'etais nul malgré que je travaille...)

Bien sur, ce n'est qu'un échantillon de mes déboires durant cette période chiante qui semble s'éterniser...

Une petite question : vous pensez qu'une moto pour draguer ça peut m'aider ? :-D

Moi j'aime po les 2 roues.... motorisés ou pas... y'en a des correctes qui conduisent bien, qui respectent le code de la route et tout et tout; mais soyons francs pour une fois : 90% des motards, 99% des scooters et 100% des vélos font les cons, roulent trop vites, grilles les feux rouges et les stops, roulent en sens interdit, roulent sur les passages pietons etc... et apres ils viennent se plaindre que les routes ne sont pas surs pour eux... :byebye:

ah ca fait du bien de le dire une bonne fois!

AH OUI ! et non c'est pas pratique pour draguer parcequ'il y fait froid l'hivers, chaud l'été (avec la combi et le casque) et surtout surtout surtout, il n'y a pas de banquette arriere! :p

Moi j'aime po les 2 roues.... motorisés ou pas...  y'en a des correctes qui conduisent bien, qui respectent le code de la route et tout et tout; mais soyons francs pour une fois : 90% des motards, 99% des scooters et 100% des vélos font les cons, roulent trop vites, grilles les feux rouges et les stops, roulent en sens interdit, roulent sur les passages pietons etc... et apres ils viennent se plaindre que les routes ne sont pas surs pour eux... :-D

là t'éxagères un peu :chinois:

je te parle pas des voitures qui roulent sur les pistes cyclables et autres...

Vrai ?

Vécu inside ?

YAHOOO, par contre je dois attendre d'avoir 18 ans, et ça c'est moche...

pour le casque, t'inquiete pas, j'ai failli le mentionner dans mon post précédent, vu mon physique général, il faudra aussi que je mette une combi intégrale  :-D

avec ça :D ...............elles tombent toutes ;):transpi::oops::-D

http://gailuron.chez.tiscali.fr//P2012846b.jpg

:yes:

là t'éxagères un peu :fumer:

je te parle pas des voitures qui roulent sur les pistes cyclables et autres...

ou biensur ca exisste... sans parler des gosses de 20 ans qui ont le permis depuis 2 ans et qui croient etre les empereurs incontestés de la route, et qui roulent bourrés et à des vitesses inimaginables... ( :yes: ) sans parler du double fil ( ;):transpi::cartonrouge::oops::cartonrouge::-D:cartonrouge::-D:cartonrouge::D:cartonrouge:) ou des dépassements de feux rouge et du non respect des stops (:fou::cartonrouge::-D:cartonrouge::D:cartonrouge:;):cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge)

mais tu peux pas nier que les deux roues sont quand meme sacrément casse-couilles... tant sur les routes que dans les villes...ils roulent pas vite et se mettent au milieu pour empecher les dépassements, et puis les autres trucs, je les ai déjà dit plus haut...

tu peux me dire que moi qui connais les travers des motards, je pourrais en faire moi meme et respecter le code de la route ...bien non, parceque j'ai quand meme BESOIN de sentir qu'il y a un tone et demi d'acier tout autours de moi qui me protege. meme si j'etais un excellent conducteur (ce qui n'est pas toujours le cas, autant etre franc) je ne serais jamais à l'abris de l'accident, et si ca arrive, je prefere mes Airbags au bitume...

tout ca pour dire qu'il n'y a pas besoin d'une moto ou d'une belle bagnole : les filles vennent parcequ'on est attirant, puis restent parcequ'on est attentionnés et interessants (et puis gentils, romantiques, etc etc etc...) je n'ai jamais vu de ma vie une fille tenir un discours du genre : "ah mais je sors avec lui parcequ'il a une moto" (sauf peut etre au college et encore....)

Je suis d'accord avec le fait que beaucoup de deux roues ne respectent pas le code de la route, mais comme tu l'as dit toi meme, c'st la même chose pour les automobilistes.

Pour ce qui est de la conduite au milieu de la voie en 2 roues, ca dépend de la puissance:

Vélo à droite serré.

<50cc 3/4 à droite.

>50cc comme une voiture.

Il est tout à fait normal qu'un cycliste (90kg véhicule compris) préfère obliger les voitures (1500kg) à ralentir et un faire un écart important pour le dépasser.

Bon, bha sinon, je pars dans 1h30 pour l'aéroport :cartonrouge:

ou biensur ca exisste... sans parler des gosses de 20 ans qui ont le permis depuis 2 ans et qui croient etre les empereurs incontestés de la route, et qui roulent bourrés et à des vitesses inimaginables... ( :cartonrouge: ) sans parler du double fil ( :transpi::yes::cartonrouge::p:cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge:)  ou des dépassements de feux rouge et du non respect des stops (:cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge)

mais tu peux pas nier que les deux roues sont quand meme sacrément casse-couilles... tant sur les routes que dans les villes...ils roulent pas vite et se mettent au milieu pour empecher les dépassements, et puis les autres trucs, je les ai déjà dit plus haut...

tu peux me dire que moi qui connais les travers des motards, je pourrais en faire moi meme et respecter le code de la route ...bien non, parceque j'ai quand meme BESOIN de sentir qu'il y a un tone et demi d'acier tout autours de moi qui me protege. meme si j'etais un excellent conducteur (ce qui n'est pas toujours le cas, autant etre franc) je ne serais jamais à l'abris de l'accident, et si ca arrive, je prefere mes Airbags au bitume...

n'importnawak... :roll: Bravo la généralisation tiens... Bref...

Je suis conducteur depuis des années et des années et cyclistes également depuis encore plus longtemps: des cons, t'en as autant chez les uns que chez les autres, j'appelle ça des égoïstes ou des blaireaux mais c'est souvent cette minorité de glands qui occulte la majorité des gens sensés :ouioui:

Et puis pour ma part, dans les villes, je suis CONTRE la voiture et POUR les vélos/piétons, parce que les connards de tafiottes de merde de fils de leurs mères qui pour s'acheter un paquet de clopes se gare en double, voire triple file, et qui te répondent "mais j'en ai pour deux secondes", perso, ça me fait gerber ! Sans compter les cons qui se garent sur les trottoirs (merci pour les poussettes ou les fauteuils roulants...), qui oublient de vérifier en tournant qu'ils ne vont pas coincer un cycliste...etc...etc. Les maîtres de la route... mon cul.

Tout comme bien sur, les cyclistes qui "blindent" sur les trottoirs non aménagés à cet effet. Ces cons en général, je les courses et les arrête pour leur mettre les points sur les "i", voire mon poing sur la gueule (ce qui n'est pas encore arrivé...dommage :transpi: ).

Bref, la ville, les routes appartiennent à tout le monde. Partageons équitablement :chinois:

Moi j'aime po les 2 roues.... motorisés ou pas... y'en a des correctes qui conduisent bien, qui respectent le code de la route et tout et tout; mais soyons francs pour une fois : 90% des motards, 99% des scooters et 100% des vélos font les cons, roulent trop vites, grilles les feux rouges et les stops, roulent en sens interdit, roulent sur les passages pietons etc... et apres ils viennent se plaindre que les routes ne sont pas surs pour eux... :cartonrouge:

ah ca fait du bien de le dire une bonne fois!

AH OUI ! et non c'est pas pratique pour draguer parcequ'il y fait froid l'hivers, chaud l'été (avec la combi et le casque) et surtout surtout surtout, il n'y a pas de banquette arriere! :transpi:

:yes:

ce troll!!!!

première classe :cartonrouge:

la tonne et demie d'acier qui te protège, c'est souvent celle qui menace le motard :p

t'as trop regardé M6 toi :cartonrouge: zone interdite çaymal :cartonrouge:

bien décevant tout ça :cartonrouge:

:cartonrouge:

ce troll!!!!

première classe :cartonrouge:

la tonne et demie d'acier qui te protège, c'est souvent celle qui menace le motard :transpi:

t'as trop regardé M6 toi :cartonrouge: zone interdite çaymal :yes:

bien décevant tout ça :cartonrouge:

Les motards... d'abord on les écrase et après on discute... mais en général là, ils se taisent, ils ne disent plus rien: des grandes gueules quoi ... que du vent ... :p

:cartonrouge:

Perso (je suis un peut suicidaire :transpi: ) j'aime bien cette idée que, si je me gamelle, c'est moi qui en prend plein la gueule, ce genre de chose m'aidera surement a éviter de faire n'importe quoi, et je préfère un vehicule moins imposant, pour le coté pratique (on peut se garer n'importe ou et griller les files lors des embouteillages), maintenant, les caisses qui changent de file sans faire trop attention aux motard, fait pas non plus leur en vouloir a mort, a part sur le periph parisien, ya pas énormément de motards circulant entre les 2 dernières files...

Bon après évidemment, la moto n'est qu'un artifice qui peut permettre de faciliter le contact avec de charmantes demoiselles (jte ramène... :chinois: )

faudrait pas non plus qu'elle me vole la vedette :vante2:

LoupSolitaire : si tu veux des filles qui ne s'attachent qu'à l'apparence.. la moto peut t'aider... sinon.... bah essais de te faire apprécier pour toi même.. :chinois:

D'un autre coté, l'apparence compte aussi ??

je pense que quelqu'un ne s'attachant qu'a l'apparence, ça n'existe pas, l'apparence favorise la communication...

EDIT : D'ailleur la maigreur de mon expérience valide ce que je dis, car j'ai une apparence qui ne favorise pas le contact, en effet je fais souvent la gueule (enfin je rigole pas koi) quel que soit le moment, et je n'ai pas des réparties montrant que je suis ouvert... C'est assez difficile a exprimer, disons qu'l faut me connaitre.

tout ca pour dire qu'il n'y a pas besoin d'une moto ou d'une belle bagnole : les filles vennent parcequ'on est attirant, puis restent parcequ'on est attentionnés et interessants (et puis gentils, romantiques, etc etc etc...) je n'ai jamais vu de ma vie une fille tenir un discours du genre : "ah mais je sors avec lui parcequ'il a une moto" (sauf peut etre au college et encore....)

Comment font les filles pour savoir si tu est attentionné, interessant, gentil et romantique, si elles prennent pas la peine de te connaitre avant ?

les filles vennent parcequ'on est attirant

Ah mais moi je suis repoussant :transpi:

:zarb:

ce troll!!!!

première classe :|

la tonne et demie d'acier qui te protège, c'est souvent celle qui menace le motard :transpi:

t'as trop regardé M6 toi :roll: zone interdite çaymal :transpi:

bien décevant tout ça :zarb:

heuuu rectification :

c'est eux qui essayent à tout prix de venir s'ecraser contre l'arriere droite de ma bagnole, pile dans l'angle mort. Si ils se contentaient de respecter le code de la route/, ils ne dépasseraient pas par la droite, ils ne se faufileraient pas entre les voitures, ils ne rouleraient pas si vite, ils s'arreteraient aux feux rouges et aux STOPs, ils conduiraient dans le sens de la circulation etc etc etc... et franchement, si ils respectaient code de la route/, ils ne seraient pas là à se plaindre tout le temps pour leur sécurité.

j'avoue que ca ne me dérrangerait pas de me les empaffrer, mais j'ai vraiment pas envie de rayer ma bagnole ...

et encore, c'est encore pire pour ces salopperies de cyclistes et ces p'tits merdeux en scooter ...

franchement, les conducteurs de 2 roues, c'est comm les vieux : faudrait leur faire repasser le permis et le code chaque année avec des examens psychologiques, psychomoteurs, des examens des yeux et des oreilles!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...