Aller au contenu

Votre journée

brother

Messages recommandés

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

bon, j'ai passé une plombe et demi a essayer de réparer mon autoradio et une bagnole par 30° à l'ombre il y fait chaud, tres chaud... en vain... il y a un putain de faux contact au niveau de la prise d'alim ce qui entraine une perte de courant vers les haut parleurs en cas de chaos sur la chaussée... . Malgres touts mes efforts, rien a faire... au final, j'ai arraché tout les fils d'un coup...

Et merde va falloir que je repare les dégats demain... Au passage, les mecs du concessionnaires ont monté ça à l'arrache avec dominos et shaterton a touts les étages... ceci explique peut etre cela... je me demande si je vais pas me mettre en quete d'une autre prise d'alim'...

Bon, là, je dois me trouver un stage "de découverte" dans le domaine du journalisme, je crois que je vais me réorienter vers ce domaine, mais je me tate encore pour savoir comment prendre contact avec les divers organes de presse de mon coin. j'hesite entre aller carrément dans leurs locaux et demander une entrevue et ecrire une lettre pour formuler ma demande en bonne et dû forme. Depuis tout à l'heure je cogite pour savoir comment présenter ça, ne sortant pas d'une école de journalisme... Bref, je cherche.

Je suis comme ça, je met des plombes à me decider et d'un coup, je me lance une fois que j'ai bien structurer le tout. Mais là, je ne vois pas comment, justement structurer les choses...

Je poste rarement ici (la plupart du temps tout va bien et quand ça va mal ça va très rapidement bien je retombe habituellement bien sur mes papates de fraises... cherchez pas :transpi: ).

Sauf que là je ne trouve pas le pack des Seigneurs des Anneaux versions longues :reflechis:

Bon je vais voir à la FNAC, mais si ça y est pas, c'est achat par le net obligé :craint:

En tout cas Auchan ne l'avait pas...

:reflechis: Je me suis levé ce matin avec un bon mal de crane....

Pas de soucis, je prends mon temps, prépare mon café, mange mes tartines, m'installe devant mon ordi et patatraque!!! je renverse ma tasse sur le portable :transpi:

Je l'éteinds vite fait, éponge, essaye de le démarrer => pffffffffffffff....

Du café dans la batterie... J'ai essuié, laissé ouvert, partis faire les courses et là ca à l'air d'aller puisque je vous parle avec....

N'empeche que ca fait peur..

:craint: et j'ai un partiel à 18h

:8 Je me suis levé ce matin avec un bon mal de crane....

Pas de soucis, je prends mon temps, prépare mon café, mange mes tartines, m'installe devant mon ordi et patatraque!!! je renverse ma tasse sur le portable :eeek2:

Je l'éteinds vite fait, éponge, essaye de le démarrer => pffffffffffffff....

Du café dans la batterie... J'ai essuié, laissé ouvert, partis faire les courses et là ca à l'air d'aller puisque je vous parle avec....

N'empeche que ca fait peur..

;) et j'ai un partiel à 18h

la prochaine fois:

tu retourne le portable et tu y passe un coup d'aspirateur :-D

:phiphi:

:eeek2: j'ai plein de petits problemes avec le portable maintenant...

J'espere que ca va passer...

Et puis mes touches ne sont plus comme avant... elles ont l'air plus "dures"... c'est génant. Ca doit etre le sucre du café...

:phiphi: Comment je vais régler ce probleme moi?

en arretant le sucre dans le café :8

tiens au fait !!! ;)

Appelle Milo, il passe entre les touches, il pourra te les nettoyer :8

ha oui j'avais pas pensé au coton tige :eeek2:

Le probleme, c'est que c'est l'effet "ressort" des touches qui s'est estompé. C'est ennuyant, parce que c'est plus assez rapide pour moi :fraise:

En plus, j'ai des petits problemes avec la souris qui a aussi recu du café...

:phiphi: pas de café devant l'ordi quand on vient de se lever avec un mal de crane. Je déconseille fortement

ha oui j'avais pas pensé au coton tige ;)

Le probleme, c'est que c'est l'effet "ressort" des touches qui s'est estompé. C'est ennuyant, parce que c'est plus assez rapide pour moi :fraise:

En plus, j'ai des petits problemes avec la souris qui a aussi recu du café...

:eeek2:  pas de café devant l'ordi quand on vient de se lever avec un mal de crane. Je déconseille fortement

Une question : tu es sûr que c'est du café que tu as déversé sur ton ordinateur portable ?

Non parceque c'est étrange, je t'ai vu sur le topic des plus belles femmes du monde avant de te plaindre de cet incident. :phiphi:

Pour que ça aille jusque dans la batterie tu as du y aller fort quand même. :8

Remarque, il y en a bien qui font ça sur leur T-shirt alors tu sais.

10989.jpg

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...