Populous G. Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 et moi ma techno Oh maître, je suis persuadé que ton heure passera vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Quand Mike passe, les TALC trépassent ! Apres 16h=> réveil de la team INpact pour le grand nettoyage qui avait pris du retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 bon, j'ai passé une plombe et demi a essayer de réparer mon autoradio et une bagnole par 30° à l'ombre il y fait chaud, tres chaud... en vain... il y a un putain de faux contact au niveau de la prise d'alim ce qui entraine une perte de courant vers les haut parleurs en cas de chaos sur la chaussée... . Malgres touts mes efforts, rien a faire... au final, j'ai arraché tout les fils d'un coup... Et merde va falloir que je repare les dégats demain... Au passage, les mecs du concessionnaires ont monté ça à l'arrache avec dominos et shaterton a touts les étages... ceci explique peut etre cela... je me demande si je vais pas me mettre en quete d'une autre prise d'alim'... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 allez hop on va en cours allez, 8h de cours et c'est les vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 encore 3h et je rentre, après 2 à 3h de route et un WE entier lan avec des potes en allemagne, ça risque d'être joyeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Bon, la journée commense à peine et elle commense déjà à me casser les c.... (ma journée...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Bon, là, je dois me trouver un stage "de découverte" dans le domaine du journalisme, je crois que je vais me réorienter vers ce domaine, mais je me tate encore pour savoir comment prendre contact avec les divers organes de presse de mon coin. j'hesite entre aller carrément dans leurs locaux et demander une entrevue et ecrire une lettre pour formuler ma demande en bonne et dû forme. Depuis tout à l'heure je cogite pour savoir comment présenter ça, ne sortant pas d'une école de journalisme... Bref, je cherche. Je suis comme ça, je met des plombes à me decider et d'un coup, je me lance une fois que j'ai bien structurer le tout. Mais là, je ne vois pas comment, justement structurer les choses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Je poste rarement ici (la plupart du temps tout va bien et quand ça va mal ça va très rapidement bien je retombe habituellement bien sur mes papates de fraises... cherchez pas ). Sauf que là je ne trouve pas le pack des Seigneurs des Anneaux versions longues Bon je vais voir à la FNAC, mais si ça y est pas, c'est achat par le net obligé En tout cas Auchan ne l'avait pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 vas voir dans un Leclerc plutôt non ? il y a pas une grosse réduc sous forme de ticket leclerq ? (cf topic sur Tolkien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Mouais y'a deux Leclerc à Perpignan, j'irais voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Je hai les jours ou j'ai mal au dos ! Premier jours des vacances et je m leve avec un pu*** de mal dans les disques ( pas dur ) Du coups mauvaise humeur toute la journee :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 J'ai vu qu'en unité d'ouverture pour le semestre prochain je peux choisir un cours dans n'importe quel domaine. Je vais choisir la criminologie qui est de niveau Master de droit privé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Trop jaloux des yeux de El-Gorillaz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Je me suis levé ce matin avec un bon mal de crane.... Pas de soucis, je prends mon temps, prépare mon café, mange mes tartines, m'installe devant mon ordi et patatraque!!! je renverse ma tasse sur le portable Je l'éteinds vite fait, éponge, essaye de le démarrer => pffffffffffffff.... Du café dans la batterie... J'ai essuié, laissé ouvert, partis faire les courses et là ca à l'air d'aller puisque je vous parle avec.... N'empeche que ca fait peur.. et j'ai un partiel à 18h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Les yeux m'ont l'air un peu retouchés non ? (la peau déjà...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 :8 Je me suis levé ce matin avec un bon mal de crane....Pas de soucis, je prends mon temps, prépare mon café, mange mes tartines, m'installe devant mon ordi et patatraque!!! je renverse ma tasse sur le portable Je l'éteinds vite fait, éponge, essaye de le démarrer => pffffffffffffff.... Du café dans la batterie... J'ai essuié, laissé ouvert, partis faire les courses et là ca à l'air d'aller puisque je vous parle avec.... N'empeche que ca fait peur.. et j'ai un partiel à 18h la prochaine fois: tu retourne le portable et tu y passe un coup d'aspirateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 :8 j'ai plein de petits problemes avec le portable maintenant... J'espere que ca va passer... Et puis mes touches ne sont plus comme avant... elles ont l'air plus "dures"... c'est génant. Ca doit etre le sucre du café... Comment je vais régler ce probleme moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 enfin le week-end apres une longue semaine d'étude,ca soulage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Appelle Milo, il passe entre les touches, il pourra te les nettoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 j'ai plein de petits problemes avec le portable maintenant...J'espere que ca va passer... Et puis mes touches ne sont plus comme avant... elles ont l'air plus "dures"... c'est génant. Ca doit etre le sucre du café... Comment je vais régler ce probleme moi? en arretant le sucre dans le café :8 tiens au fait !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 vas poser la question dans la section portable... (y'a un bar si tu ne veux pas ouvir un topic D) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Appelle Milo, il passe entre les touches, il pourra te les nettoyer :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Appelle Milo, il passe entre les touches, il pourra te les nettoyer :8 ha oui j'avais pas pensé au coton tige Le probleme, c'est que c'est l'effet "ressort" des touches qui s'est estompé. C'est ennuyant, parce que c'est plus assez rapide pour moi :fraise: En plus, j'ai des petits problemes avec la souris qui a aussi recu du café... pas de café devant l'ordi quand on vient de se lever avec un mal de crane. Je déconseille fortement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 ha oui j'avais pas pensé au coton tige Le probleme, c'est que c'est l'effet "ressort" des touches qui s'est estompé. C'est ennuyant, parce que c'est plus assez rapide pour moi :fraise: En plus, j'ai des petits problemes avec la souris qui a aussi recu du café... pas de café devant l'ordi quand on vient de se lever avec un mal de crane. Je déconseille fortement Une question : tu es sûr que c'est du café que tu as déversé sur ton ordinateur portable ? Non parceque c'est étrange, je t'ai vu sur le topic des plus belles femmes du monde avant de te plaindre de cet incident. Pour que ça aille jusque dans la batterie tu as du y aller fort quand même. :8 Remarque, il y en a bien qui font ça sur leur T-shirt alors tu sais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Un fil blanc venant des T-Shirt blanc ça suffit avec ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.