Scaramouche Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Phibee : remets toi.... je voudrais pas que tu fasses une crise cardiaque vu ton âge... Arafel : bah non... je l'avais pas mal pris... (j'avais collé un smiley ? ) mais je suis assez speedée à partir de maintenant... donc j'ai pas le temps de développer ma réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 saramouche : les réponses, c'est comme le sexe : c'est mieux quand on prend son temps! mais allé t'inquietes, je sais aussi apprécier les p'tites réponses vite faits sur le pouce ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 y'en aurait pas un qui allume sévèrement sur le forum tout d'un coup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 ouai.... mais là je dois y retourner.... donc j'ai pas le choix... je répond vite... on fait avec ce qu'on a et puis c'est Scaramouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 y'en aurait pas un qui allume sévèrement sur le forum tout d'un coup? Nooooonnnnnnnn, allllllleeeeeeeeez ! Tu crois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 vous voyez le mâle partout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 y'en aurait pas un qui allume sévèrement sur le forum tout d'un coup? ne me dis pas que t'es jalouse quand meme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 ouai.... mais là je dois y retourner.... donc j'ai pas le choix... je répond vite... on fait avec ce qu'on a et puis c'est Scaramouche arretes de m'exciter avec ton fouer toi! sinon c'est une fessée qui t'attend, petite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 ne me dis pas que t'es jalouse quand meme ! non, je ne te le dis pas. Sinon y'en a un qui essayait de me hacker pendant que je me réveillais tranquillement sur blabla gailuron qui ma fait découvrir Avast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 han pas bien bon je crois je vais tester ce petit avast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 non, je ne te le dis pas.Sinon y'en a un qui essayait de me hacker pendant que je me réveillais tranquillement sur blabla gailuron qui ma fait découvrir Avast ben c'est simple à faire sauter ca... bon, si t'as besoin de conseils en sécurité ,demandes, je fais ca en freelance pour arrondire les fins de mois... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 J'ai limité la casse. :chaud: :chaud: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 raaaaahlala, c'est chaud aux heures de boulot ici, de plus que je suis un peut bouré après la fondue chinoise du département (merci le vin à volonté ) dites, vous m'en laissez un morceau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 ben c'est simple à faire sauter ca...bon, si t'as besoin de conseils en sécurité ,demandes, je fais ca en freelance pour arrondire les fins de mois... :) C'est ta fin arrondie que je vais faire sauter moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 C'est ta fin arrondie que je vais faire sauter moi non mais tu peux faire sauter tout ce que tu veux chez moi, ca me gene pas !!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 ca deviens trop hot pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Qui veut faire un petit OC? : Température Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 ca deviens trop hot pour moi paresseux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 ça dégénère ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 ça dégénère ici ça se relache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 faut que je boss mes maths... bon, allez on se motiv... et on y va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 et moi ma techno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 ca s'annonce bien pour mon stage en R&D reste qu'il est à Versailles :cnul: Sinon, exam final demain aprem et Vendredi soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 j'aime bien versailles ... j'y allais tout le temps avec mon ex de fontenay le fleury... à moins que ca fasse loin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.