Posté(e) le 15 décembre 200420 a Phibee : remets toi.... je voudrais pas que tu fasses une crise cardiaque vu ton âge... Arafel : bah non... je l'avais pas mal pris... (j'avais collé un smiley ? ) mais je suis assez speedée à partir de maintenant... donc j'ai pas le temps de développer ma réponse Modifié le 15 décembre 200420 a par Scaramouche
Posté(e) le 15 décembre 200420 a saramouche : les réponses, c'est comme le sexe : c'est mieux quand on prend son temps! mais allé t'inquietes, je sais aussi apprécier les p'tites réponses vite faits sur le pouce ...
Posté(e) le 15 décembre 200420 a y'en aurait pas un qui allume sévèrement sur le forum tout d'un coup?
Posté(e) le 15 décembre 200420 a ouai.... mais là je dois y retourner.... donc j'ai pas le choix... je répond vite... on fait avec ce qu'on a et puis c'est Scaramouche
Posté(e) le 15 décembre 200420 a y'en aurait pas un qui allume sévèrement sur le forum tout d'un coup? Nooooonnnnnnnn, allllllleeeeeeeeez ! Tu crois ?
Posté(e) le 15 décembre 200420 a y'en aurait pas un qui allume sévèrement sur le forum tout d'un coup? ne me dis pas que t'es jalouse quand meme !
Posté(e) le 15 décembre 200420 a ouai.... mais là je dois y retourner.... donc j'ai pas le choix... je répond vite... on fait avec ce qu'on a et puis c'est Scaramouche arretes de m'exciter avec ton fouer toi! sinon c'est une fessée qui t'attend, petite!
Posté(e) le 15 décembre 200420 a ne me dis pas que t'es jalouse quand meme ! non, je ne te le dis pas. Sinon y'en a un qui essayait de me hacker pendant que je me réveillais tranquillement sur blabla gailuron qui ma fait découvrir Avast
Posté(e) le 15 décembre 200420 a non, je ne te le dis pas.Sinon y'en a un qui essayait de me hacker pendant que je me réveillais tranquillement sur blabla gailuron qui ma fait découvrir Avast ben c'est simple à faire sauter ca... bon, si t'as besoin de conseils en sécurité ,demandes, je fais ca en freelance pour arrondire les fins de mois... :)
Posté(e) le 15 décembre 200420 a raaaaahlala, c'est chaud aux heures de boulot ici, de plus que je suis un peut bouré après la fondue chinoise du département (merci le vin à volonté ) dites, vous m'en laissez un morceau?
Posté(e) le 15 décembre 200420 a ben c'est simple à faire sauter ca...bon, si t'as besoin de conseils en sécurité ,demandes, je fais ca en freelance pour arrondire les fins de mois... :) C'est ta fin arrondie que je vais faire sauter moi
Posté(e) le 15 décembre 200420 a C'est ta fin arrondie que je vais faire sauter moi non mais tu peux faire sauter tout ce que tu veux chez moi, ca me gene pas !!! :)
Posté(e) le 15 décembre 200420 a Qui veut faire un petit OC? : Température Modifié le 15 décembre 200420 a par bibisousnours
Posté(e) le 15 décembre 200420 a ca s'annonce bien pour mon stage en R&D reste qu'il est à Versailles :cnul: Sinon, exam final demain aprem et Vendredi soir
Posté(e) le 15 décembre 200420 a j'aime bien versailles ... j'y allais tout le temps avec mon ex de fontenay le fleury... à moins que ca fasse loin ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.