Aller au contenu

Votre journée

Featured Replies

Posté(e)

Phibee : remets toi.... je voudrais pas que tu fasses une crise cardiaque vu ton âge... :six:

Arafel : bah non... je l'avais pas mal pris... (j'avais collé un smiley ? :D )

mais je suis assez speedée à partir de maintenant... donc j'ai pas le temps de développer ma réponse :six:

Modifié par Scaramouche

• Réponses 5,9 k
  • Vues 363,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

saramouche :

les réponses, c'est comme le sexe : c'est mieux quand on prend son temps! :ouioui:

mais allé t'inquietes, je sais aussi apprécier les p'tites réponses vite faits sur le pouce ... :-D

Posté(e)
:ouioui: y'en aurait pas un qui allume sévèrement sur le forum tout d'un coup? :-D

Nooooonnnnnnnn, allllllleeeeeeeeez ! Tu crois ? :craint:

Posté(e)
:craint: y'en aurait pas un qui allume sévèrement sur le forum tout d'un coup? :ouioui:

ne me dis pas que t'es jalouse quand meme ! :-D

Posté(e)
ouai.... mais là je dois y retourner.... donc j'ai pas le choix... je répond vite... on fait avec ce qu'on a :eeek2:

et puis c'est Scaramouche :craint::ouioui:

arretes de m'exciter avec ton fouer toi! sinon c'est une fessée qui t'attend, petite! :-D

Posté(e)
ne me dis pas que t'es jalouse quand meme ! :ouioui:

non, je ne te le dis pas.

Sinon :-D y'en a un qui essayait de me hacker pendant que je me réveillais tranquillement sur blabla :craint:

:eeek2: gailuron qui ma fait découvrir Avast

Posté(e)
non, je ne te le dis pas.

Sinon :transpi: y'en a un qui essayait de me hacker pendant que je me réveillais tranquillement sur blabla :pleure:

:smack: gailuron qui ma fait découvrir Avast

ben c'est simple à faire sauter ca...

bon, si t'as besoin de conseils en sécurité ,demandes, je fais ca en freelance pour arrondire les fins de mois... :)

Posté(e)

raaaaahlala, c'est chaud aux heures de boulot ici, de plus que je suis un peut bouré après la fondue chinoise du département (merci le vin à volonté :pleure: )

dites, vous m'en laissez un morceau? :smack:

:transpi:

Posté(e)
ben c'est simple à faire sauter ca...

bon, si t'as besoin de conseils en sécurité ,demandes, je fais ca en freelance pour arrondire les fins de mois... :)

:transpi::francais:

C'est ta fin arrondie que je vais faire sauter moi :pleure:

:smack:

Posté(e)
:transpi::francais:

C'est ta fin arrondie que je vais faire sauter moi :pleure:

:smack:

non mais tu peux faire sauter tout ce que tu veux chez moi, ca me gene pas !!! :)

Posté(e)

j'aime bien versailles ... j'y allais tout le temps avec mon ex de fontenay le fleury...

à moins que ca fasse loin ? :non:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.