gailuron66 Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Je voudrait pas dire mais cette fois ci le detourage du donald est vraiment mais alors v-r-a-i-m-e-n-t mal fait !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 juste un quant aux pubs au Québec (j'espere que ca m'ouvre les yeux et que j'en ferai de meme à mon retour en France) : Ils peuvent tirer dans les pattes de leurs concurents. exemple: il y a trois opérateurs téléphoniques majeurs ici, Bell, Rogers et Fido. Pour au moins les deux premiers, ils ont des offres du types : "clients des 2 autres, si vous changez d'opérateur pour nous, voici l'offre qu'on vous fait...." De même, à l'instant, une pub Pepsi qui sort "[...] et quasiment moitier moins de sucre que Coke"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Je voudrait pas dire mais cette fois ci le detourage du donald est vraiment mais alors v-r-a-i-m-e-n-t mal fait !!! oui mais là...............................c'est pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 juste un quant aux pubs au Québec (j'espere que ca m'ouvre les yeux et que j'en ferai de meme à mon retour en France) :Ils peuvent tirer dans les pattes de leurs concurents. exemple: il y a trois opérateurs téléphoniques majeurs ici, Bell, Rogers et Fido. Pour au moins les deux premiers, ils ont des offres du types : "clients des 2 autres, si vous changez d'opérateur pour nous, voici l'offre qu'on vous fait...." De même, à l'instant, une pub Pepsi qui sort "[...] et quasiment moitier moins de sucre que Coke"... bin c'est temps mieux <----(ya pas de carton vert ) à quant: -chez nous, (par exemple tiscali), le forfait ADSL n'est pas soumis à la préselection obligatoire sinon --->5€ de plus .............comme cegetel, le neuf, etc... -chez "AZIZ" nos kebabs sont pas fait avec de la viande de merde comme chez Mac do et le meilleur !!!! -notre antivirus, (n'importe lequel !) stope réellement les virus !!!..................pas comme cette daube de norton :langue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 justement, on pourrait penser que ca sert le consommateur, sauf que ca le pousse simplement à consommer plus. c'est cet esprit que je Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 on peut le voir autrement le consommateur au lieu de subir deux pub completement connes avec des arguments bidons, pourais subir deux pubs toujours ausi connes mais avec des argument moins bidon............une comparaison, donc un vrais moyen de pouvoir faire un choix judicieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 le marketing :caymal: point final! na! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 zappe les pubs moi pendant les pubs je sort me fumer une clope, ou je coupe le son ou je change de chaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 zappe les pubs moi pendant les pubs je sort me fumer une clope, ou je coupe le son ou je change de chaine Impossible, ici c'est 3 min de pub toutes les 10min (pendant les émissions, les films ou encore le journal télévisé-bref, tout le temps) et c'est super précis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 font chier de couper les pubs: ( avec des émissions, les films ou encore le journal télévisé-bref, tout le temps) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 j'ai découvert la mule hier.. un film complet en 1h10min c'est courant? la mule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 pour les films de cul asiatiques oui !!!............................................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Ha.. je vais me tourner vers ca alors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 au moins t'auras pas de pubs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :roule2: .....(quoique )............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musicoman Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Et ben moi qui voulais réviser toute la journée , j'ai absolument rien foutu...... hl² et css pffffftt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 au moins t'auras pas de pubs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :roule2: .....(quoique )............ :mékilécon: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Et ben moi qui voulais réviser toute la journée , j'ai absolument rien foutu...... hl² et css pffffftt C'est pas très sérieux tout ça Remarque moi c'est pareil: hier soir je devais lire un poly et finalement j'ai discuté sur msn de 20h49 à 2h du mat' (avec la même personne ! ). Sinon aujourd'hui est à marquer d'une pierre blanche: je vais me faire 6h de cours ! Ca faisait longtemps que ca m'était pas arrivé ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 tain t precis comme mec 20h49 !!!!!! pas 20h50 LoL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-...6-390897,0.html ça fout les boules quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Heu... Je n'ai pas pu aller en TD aujourd'hui pour raisons médicales pas powwaaaa... et donc je viens de téléphoner à une amie à moi pour savoir si elle avait prit ma copie désastreuse. Or que s'est-il donc passé ! Le prof' a dit mon nom et elle s'est manifestée, mais pas toute seule . En effet, un ami à moi s'est lui aussi manifesté et a voulu ABSOLUMENT prendre ma copie alors qu'il voyait que mon amie la prendrait pour moi... Donc en gros ils se sont prit la tête pour savoir qui des deux la prendrait. Le chargé de TD en a eu marre et a donné ma copie à cet ami. Donc en gros je ne peux pas le contacter pour avoir ma note... On se bat maintenant pour prendre mes copies... Au passage mon amie a eu Donc cela augure ma note Résultat demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 journée chiante au boulot, alors quand je suis revenu à la maison j'ai eu une belle surprise..... 2 nouveaux co-locataires khi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Petit coup de gueule contre mon binome Québécois. Je suis un cours de Java. Comme il n'a jamais réussi à programmer (même le plus simple programme qui soit), j'ai fait tous les projets tous seul. Bon, il n'est pas doué en programmation, soit, j'ai pas eu de chance sur le binome, je fais avec. Là pour le dernier projet il se propose de tout de même faire le compte rendu et moi la programmation. C'est gentil, il faut lui accorder. Finalement, je termine en 2 semaines le programme et j'attends son rapport. Il me l'envoie aujourd'hui avec 2 semaines de retard par rapport à ce qui était prévu Il fait 2 pages Il y a des erreurs de grammaire, de francais à TOUTES les phrases. Il y en a même qui ne veulent absolument rien dire Heureusement que j'ai pris mes précautions: ca fait une semaine que j'ai terminé le compte rendu que je vais donner au prof. Il fait 12 pages... il y en a vraiment qui se fiche du monde. Qu'est ce que je peux lui dire pour qu'il se rende compte de son niveau médiocre en Francais? J'aimerai tout de même qu'il s'en rende compte, qu'il en prenne conscience et qu'il se perfectionne en Francais avant de continuer son diplome parceque ca fait VRAIMENT peur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 tain t precis comme mec 20h49 !!!!!! pas 20h50 LoL C'est que j'ai regardé l'heure du premier message car je savais qu'on avait discuté longtemps. Et ce soir c'est kif kif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Je me suis pris une deuxième prune pour stationnenment payant non payé. ET IL EST OU LE PARCMETRE NON DE DIEU ?!!!!.... Bref, je suis vénère grave comme dirait les d'jeun's dans Julie Lescaut. Bon je vais leur écrire... mais j'attend de me calmer pour pas rédiger une lettre d'insulte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.