jackinow Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 bon allez, aujourd'hui dernier jour de taf.... et on va dire que je ne me suis pas trop foulé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Au fait, ça donne quoi Guijnor en arabe ? ça donne: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Lut moi je boss depuis un mois pour les télécom belge ! J'ai 3 plans de travails par jours et parfois je dors dans les LDC (répartiteur) Enfin y des jours ou c'est dure et d'autre bien cool ! Hier se fût nikel ! Y des jours ou il pleue et que tu doit te mouiller dehors au borne pour connecter ton client ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Ca m'arrive de bosser le samedi et dimanche matin ou le samedi et dimanche soir mais je bosse que 110h par mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 tient, j'ai vu les Indestructibles au cinémas....j'ai adoré J'ai bien rigoler Ba quoi???? oui j'aime les dessins annimé j'ai vu tout les disney (sauf style pocahontas 2 ...) c'est grave ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Je l'ai vu hier Les Indestructibles trop marrant Et ce soir 36 Quai des Orfèvres pas mal du tout, même très bon film, je vous le conseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Biڜشضم -> Euh en abitibi en tout cas, les épiceries ferment à 21 heure la semaine, et à 17h la fin de semaine. C'est possible. J'entendais par là que je ne les avais jamais vu fermées, du moins les dépanneurs. Pourtant, je termine les cours à 22h. Faut dire que c'est peut etre fermé, mais allumé, je n'ai jamais essayé de rentrer, j'ai pas super confiance dans leurs produits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Reçu environ 450 Spams aujourd'hui Demand il rend certainement le partiel foiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Reçu environ 450 Spams aujourd'hui Demand il rend certainement le partiel foiré pas mal... mais peu mieux faire.... et puis... MERDE EDIT: 3h de cours aujourd'hui... bon, faut que je bosse ma physique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Tu fais koi Jacki ? Fac ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Moi je joue à Star Wars Galaxies au Taff. Ba vi, quand on fait des déplacement, on fait po mal d'heures sup et impossible de les récupérer :(. Faut bien un contre parti :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Sabrolaser[=' date=29-11-2004 15:25:29] Tu fais koi Jacki ? Fac ? pire ..... BTS Electronique ....mais bon, j'ai rien foutu l'année derniere aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 journée de merde: viens de faire pêter ma debian, la partition home avec heureusement que j'ai des sauvegardes pas trop vieilles ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 bonne journée.............mes windows n'ont pas pété..................eux !!! :langue: :langue: :langue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 bonne journée.............mes windows n'ont pas pété..................eux !!! :langue: :langue: :langue: 'foiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Tiens les Indestructible moi je l'ai vu la semaine derniere au rex en avant premiere ! Un film a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Tiens les Indestructible moi je l'ai vu la semaine derniere au rex en avant premiere ! Un film a voir c'est pas "les incroyables" plutot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 non c'est "Indestructible " ...............................................................................pas comme "debian".................. copain Tintaspi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 C'est possible. J'entendais par là que je ne les avais jamais vu fermées, du moins les dépanneurs. Pourtant, je termine les cours à 22h. Faut dire que c'est peut etre fermé, mais allumé, je n'ai jamais essayé de rentrer, j'ai pas super confiance dans leurs produits. Il y a des dépanneurs 24/24 en effet, sinon il ferme à 23 heure en effet. T'es jamais entré dans un dépanneur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 En France c'est Indestructibles... A Quebec c'est Incroyables ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 En France c'est Indestructibles...A Quebec c'est Incroyables ? J'en sais rien, on dira que je l'ai vu via une source dont le nom était en VO et que je n'ai pas fait attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 non c'est "Indestructible " ...............................................................................pas comme "debian"..................copain Tintaspi ouai, mais c'est l'installateur de xp qui à corrompu ma table de partition, donc debian n'à rien fait de mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Je crois que je plais à une fille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Je crois que je plais à une fille. aye, j'ose à peine imaginer quelqu'un te supporter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 tu vas t'en remettre Guij' ? ça fait quoi alors ? tu vas peut-être passer du côté obscure de la force .... (profiter des plaisirs de la vie je veux dire....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.