Aller au contenu

Votre journée

Featured Replies

• Réponses 5,9 k
  • Vues 363,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Lut moi je boss depuis un mois pour les télécom belge ! J'ai 3 plans de travails par jours et parfois je dors dans les LDC (répartiteur) :fumer: Enfin y des jours ou c'est dure et d'autre bien cool ! Hier se fût nikel ! Y des jours ou il pleue et que tu doit te mouiller dehors au borne pour connecter ton client ! :pleure:

Posté(e)

Ca m'arrive de bosser le samedi et dimanche matin ou le samedi et dimanche soir :chinois: mais je bosse que 110h par mois :yes:

Posté(e)

tient, j'ai vu les Indestructibles au cinémas....j'ai adoré :non: J'ai bien rigoler :ouioui:

Ba quoi???? oui j'aime les dessins annimé :transpi: j'ai vu tout les disney (sauf style pocahontas 2 ...) c'est grave ? :mdr:

Posté(e)

Je l'ai vu hier Les Indestructibles trop marrant :ouioui:

Et ce soir 36 Quai des Orfèvres pas mal du tout, même très bon film, je vous le conseille :transpi:

Modifié par =]Sabrolaser[=

Posté(e)
Biڜشضم -> Euh en abitibi en tout cas, les épiceries ferment à 21 heure la semaine, et à 17h la fin de semaine.

C'est possible. J'entendais par là que je ne les avais jamais vu fermées, du moins les dépanneurs. Pourtant, je termine les cours à 22h. Faut dire que c'est peut etre fermé, mais allumé, je n'ai jamais essayé de rentrer, j'ai pas super confiance dans leurs produits.

Posté(e)
Reçu environ 450 Spams aujourd'hui  :transpi:

Demand il rend certainement le partiel foiré  :D  :p  :D  :D  :D

pas mal... mais peu mieux faire....

et puis... MERDE :roll:

EDIT: 3h de cours aujourd'hui... bon, faut que je bosse ma physique :roll:

Modifié par jackinow

Posté(e)

Moi je joue à Star Wars Galaxies au Taff.

Ba vi, quand on fait des déplacement, on fait po mal d'heures sup et impossible de les récupérer :(.

Faut bien un contre parti :) :byebye:

Posté(e)
Sabrolaser[=' date=29-11-2004 15:25:29] Tu fais koi Jacki ? Fac ?

:D

pire ..... BTS Electronique :transpi: ....mais bon, j'ai rien foutu l'année derniere aussi :francais:

Posté(e)

journée de merde: viens de faire pêter ma debian, la partition home avec :iloveyou:

heureusement que j'ai des sauvegardes pas trop vieilles ...

Posté(e)
:smack: bonne journée.............mes windows n'ont pas pété..................eux !!! :yes::yes::yes::yes:

:langue: :francais: :langue: :francais: :langue: :francais:

'foiré :iloveyou:

Posté(e)

non c'est "Indestructible " ...............................................................................pas comme "debian"..................ptdr.gif

copain Tintaspi :D

Posté(e)
C'est possible. J'entendais par là que je ne les avais jamais vu fermées, du moins les dépanneurs. Pourtant, je termine les cours à 22h. Faut dire que c'est peut etre fermé, mais allumé, je n'ai jamais essayé de rentrer, j'ai pas super confiance dans leurs produits.

Il y a des dépanneurs 24/24 en effet, sinon il ferme à 23 heure en effet.

:keskidit::keskidit::eeek2: T'es jamais entré dans un dépanneur ? :zarb::yes::D:D:mdr2:

Posté(e)
En France c'est Indestructibles...

A Quebec c'est Incroyables ?

J'en sais rien, on dira que je l'ai vu via une source dont le nom était en VO et que je n'ai pas fait attention :keskidit:

Posté(e)
non c'est "Indestructible " ...............................................................................pas comme "debian"..................ptdr.gif

copain Tintaspi :|

ouai, mais c'est l'installateur de xp qui à corrompu ma table de partition, donc debian n'à rien fait de mal :incline:

Posté(e)

tu vas t'en remettre Guij' ? :incline:

ça fait quoi alors ? tu vas peut-être passer du côté obscure de la force .... (profiter des plaisirs de la vie je veux dire....) :|

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.