Aller au contenu

Votre journée

brother

Messages recommandés

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Lut moi je boss depuis un mois pour les télécom belge ! J'ai 3 plans de travails par jours et parfois je dors dans les LDC (répartiteur) :fumer: Enfin y des jours ou c'est dure et d'autre bien cool ! Hier se fût nikel ! Y des jours ou il pleue et que tu doit te mouiller dehors au borne pour connecter ton client ! :pleure:

Biڜشضم -> Euh en abitibi en tout cas, les épiceries ferment à 21 heure la semaine, et à 17h la fin de semaine.

C'est possible. J'entendais par là que je ne les avais jamais vu fermées, du moins les dépanneurs. Pourtant, je termine les cours à 22h. Faut dire que c'est peut etre fermé, mais allumé, je n'ai jamais essayé de rentrer, j'ai pas super confiance dans leurs produits.

C'est possible. J'entendais par là que je ne les avais jamais vu fermées, du moins les dépanneurs. Pourtant, je termine les cours à 22h. Faut dire que c'est peut etre fermé, mais allumé, je n'ai jamais essayé de rentrer, j'ai pas super confiance dans leurs produits.

Il y a des dépanneurs 24/24 en effet, sinon il ferme à 23 heure en effet.

:keskidit::keskidit::eeek2: T'es jamais entré dans un dépanneur ? :zarb::yes::D:D:mdr2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...