gailuron66 Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 pourquoi xénophobe ???? t'es etranger ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Premièrement, UN FORUM XENOPHOBE, RACISTE NE DEVRAIT PAS EXISTER Ensuite, ils profèrent des propos racistes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 +1 Guij' c'est gerbant ce genre de truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Oui mais c'est intéressant, on y lit des choses vraiment incroyables. J'étais tombé sur un site halucinant un jour, y'avait un MP3 d'une bonne demi-heure avec un français qui parlait avec l'accent allemand (pire que dans les films les plus clichés ) avec des propos que vous pouvez deviner facilement (tout le monde y est passé, de la bonne propagande, même si sur le coup on se demande si ce n'est pas comique). Bien sûr, Mein Kampf intégral en français n'était pas loin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Exemple de termes utilisé sur ce forum : ATTENTION ! CECI EST UNE CITATION ET NE REFLETE EN RIEN MA PHILOSOPHIE DE VIE OU MES CONVICTIONS POLITIQUES, MORALES ET RELIGIEUSES, MAIS PLUTÔT DES PENSEES QUE JE CONDAMNE SANS AMBIGUITE ET AVEC FERMETE. "F*CK ALL N**GERS AND JE*S! (suivi d'un nombre de deux chiffres identiques) !S*IG H*IL! " Ceci prouve la navrance de certains, mais ça ne fait que commencer ! Vous avez vu les supporters espagnols lors de la rencontre Espagne-Angleterre ? C'est tout simplement affigeant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 il ne faut pas etre étonné devant de telle propos... parceque c'est le monde dans lequel tu vis. Mais n'allez pas croire que je suis Xenophobe loin de là!!! c'est juste que des propos comme ça j'en ai entendu des masses. C'est navrant... il faut les laisser dans leurs conneries...mais bon, le minimum est de les castré pour pas qu'ils se reproduisent ps: Il ne faut pas oublier que le racisme existe dans les deux sens ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Un autre exemple affligeant, voici : (J'ai décidé de censurer son nom, que je remplacerai par X) Ceci est un extrait qui ne reflete pas mes pensées, mon opinion politique et morale, ce n'est que pour illustrer que des traces de xénophobie existent et se répandent bien malheureusement. My name is Billy X and I represent the white supremacy union of America. Vote for me to preserve our pure white heritage and not let the jews, beannies, niggers, and fags take over this country. I have a plan to make this country pure again. Vote Billy X for a new future. Traduction Mon nom est Billy X et je représente l'union pour la suprémacie blanche en Amérique. Votez pour moi pour préserver notre pur héritage blanc et ne laissez pas les juifs, les drogués (? - ndt. La traduction n'est pas certaine pour ce terme), les nègres et les pédés s'emparer de ce pays (ndt. Les Etats-Unis d'Amérique). J'ai un plan pour rendre de nouveau ce pays pur. Votez Billy X pour un nouveau futur. Vous vous rendez compte ? Je pense que c'est de l'ironie, mais alors quel mauvais goût ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 ah wai c'est grave là quand meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 j'ai bien peur que ce ne soit pas forcement de l'ironie, Guij'... Les facho se multiplient ces temps ci, et c'est sans doute lié à cette atmosphere incertaine qui regne dans l'air du temps et qui fait dépimer tout le monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Le premier amandement permet a n'importe quel dégénéré de dire tout et n'importe quoi aux Etats Unis ...et légalement. Je me souvient d'un reportage, d'arte je crois, sur une chaine de télé en "public access" (autrement, en payant une somme modique, n'importe quel pequenaud peu s'offrir une durée T de temps d'antenne), et on voyait a un moment des néo nazi devider leur propagande suivit tout de suite après par... des Black Panther! Je vous raconte pas le contraste entre le deux discours. (je ne sais pas si ils se sont croisés dans les couloirs... ). bref, il existe une foule de choses horribles sur le net, mais elles ne sont que la representation d'un monde encore plus horrible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 il y avait eu un envoyé spécial (je ne suis pas sûr de l'émission) il y a presque un an sur le KKK.... la connerie humaine dans toute sa splendeur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 vive les pygmées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Tout le monde s'en fout mais j'ai enfin fini mon petit magazine à la con. Je suis contente, c'est pas mal et sinon, y'as pas que les pygmées, y'a les minipouss aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Tes magazines, tu pourrais pas les publier en ligne ? (enfin via ton école ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 ben... c'est notre partiel en anglais jsais pas si ca peut interresser quelqu'un en fait c'est juste que je me suis tellement pris la tete que ca fait du bien quand c'est fini... mais sinon ouais là, y'a des screeshot en ligne mais c'est pas la version finale donc dès que je pourrai, je les mettrai bien en ligne pour vous montrer mes oeuvres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 bon aller, go to les cours... une heure de français deux heures de maths Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Ca allait bien jusqu'à maintenant... <--- ici a gauche on voit le nombre de messages que j'ai poster sur le forum... oui mais voila depuis quelques messages il ne bouge plus.... j'écris j'écris et je poste mais rien ne se passe... C'est quoi ce bord ???!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Les messages dans blabla ne sont pas comptabilisé, c'est dingue. J'attends la première personne qui arrive à comprendre ça d'elle-même, j'ai hâte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Les messages dans blabla ne sont pas comptabilisé, c'est dingue.J'attends la première personne qui arrive à comprendre ça d'elle-même, j'ai hâte J'y ais penser mais j'ai rien dis... comme quoi j'aurais du demander si c'est bien ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 J'attends la première personne qui arrive à comprendre ça d'elle-même, j'ai hâte Les messages dans BlaBla ne sont pas comptabilisés. Sinon, longue journée, partiel demain , une amie à moi risque de venir sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Les messages dans blabla ne sont pas comptabilisé, c'est dingue.J'attends la première personne qui arrive à comprendre ça d'elle-même, j'ai hâte Bin c'est pas évident pour les nouveaux non plus !... faut pas déconner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Je vois pas le rapport entre être nouveau ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Magnifique journée pour moi, puisque je suis raccorder a l'adsl de ce matin. Le Debit max de Wanadoo est dispo chez moi en plus Pour ce qui est des post, suffit de poster ailleur que dans blabla aussi pour s'en rendre compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 ce qui n'est pas forcément le cas des nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.