Aller au contenu

Votre journée

brother

Messages recommandés

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Apres ma journée d'hier pendant laquelle j'ai dormi toute la journé j'ai passé une nuit blanche croyant que j'allait bien dormir toute la matiné.

Ben pas de bol j'ai dormi de 5h a 7h30 :chinois:

Alors je me dit que je dormirai mieux ce soir si je vais me coucher vers 0h00 ou 1h.Ben non je me suis endormi a 16h et reveillé a 23h30

Bref journé de merde avec un sommeil de merde

Encore une journée "blanche" ou il s'est rien passé (oui j'appel ca comme ça en référence au bruits blancs, des jours vides, neutres qui ressemblent a la veille et au lendemain).

Me suis fait c*** pendant 4 heures a faire des tests idiots pour definir un profil que je connais déja. encore 2 mois a tenir... erf.

Enfin, ca m'occupe. Vue le coin pourrie ou je vis, y a pas grand chose d'autre a faire dans la journée. et ne parlons pas de la soirée...

Deux mois de stage...

Purée, sinon, couché a 2h du mat' (je testai la démo de flatout et je me suis pris et au jeu) et levé a 7h30 pour porter la voiture au garage... encore (une p**** de panne qu'ils n'arrivent pas regler completement).

Le probleme, c'est le retour... a pied. par 30° a l'ombre et la ou je vis, il y baucoup de cote genre a 10 ou 20%... resultat... un t-shirt porté 2 heure ----------> machine.

Bref que de la joie et de la bonne humeur.et il n'est que 9h30...

pour ma journée.... 11h de sommeil et je sens que ça va pas être violent aujourd'hui..... mais après avoir fait 5 jours à 15h de boulot par jour et seulement 6h de sommeil par nuit.... je suis bien crevée :keskidit:

theo : merci pour l'avatar... je vois ça :francais:

Phiphi : je me suis mal exprimée... ce que je ne trouvais pas facilement c'était une femme dessinée par Bilal : la "femme piège" fait un peu trop la gueule à mon goût et en fait je voulais mettre la déesse à tête de chat... mais tu m'as grillée sur ce coup là :D

Alors...

J'ai reçu un coup de fil d'une avocate. C'est Amnesty International branche juridique, ils ont peut-être besoin de moi (dans ce que je peux contribuer :keskidit:) mais malheureusement vu que je n'étais pas là ma mère a répondu... :craint:

"Bonjour, suis-je bien chez M. xxxxxxx xxxxxxxxx ?

- Heu... Oui c'est mon fils mais il n'est pas là, pourquoi ? Qui êtes-vous ?

- Je suis avocate, j'ai besoin de lui parler

- QUOI ?!"

:D J'espère qu'elle n'a pas eu peur :keskidit:

Alors...

J'ai reçu un coup de fil d'une avocate. C'est Amnesty International branche juridique, ils ont peut-être besoin de moi (dans ce que je peux contribuer :keskidit:) mais malheureusement vu que je n'étais pas là ma mère a répondu... :-D

"Bonjour, suis-je bien chez M. xxxxxxx xxxxxxxxx ?

- Heu... Oui c'est mon fils mais il n'est pas là, pourquoi ? Qui êtes-vous ?

- Je suis avocate, j'ai besoin de lui parler

- QUOI ?!"

:mad2: J'espère qu'elle n'a pas eu peur :keskidit:

:D

:D

Je l'aime bien celui là.

Par contre, je m'aperçoit qu'il est un peu petit comparé aux autres avatars. J'ai pas vraiment le compas dans l'oeil (aie)

t'as qu'à en refaire un de la bonne taille.... mais dépèche toi j'en change lundi prochain :craint:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...