gailuron66 Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 tu baises les ménagères? bravo, tu dois avoir le cul qui brille, mais c'est pas ça qui fait la classe.. deja qu'elle s'offusque pour un petit doigt levé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 j'ai eu une invit' gmail, j'ai eu une invit' gmail j'suis content (beuuuuuuuuuuuaaarp ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 tu peus expliquer vite fais ce que c'est.............à un fossile comme moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 https://gmail.google.com/ c'est le webmail de Google, qui t'offre 1 Go d'espace disque (mais avec des pubs dans les mails). L'inscription ne se fait que sur invitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Gmail c'est mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 ce que je comprend pas, c'est le principe d'inscription sur 'invitation qu'on t'ils à y gagner ???? c'est mal pourquoi, théo ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 ce que je comprend pas, c'est le principe d'inscription sur 'invitation qu'on t'ils à y gagner ???? sur invit', parce que c'est une version de test, sinon il y aurait trop d'inscrits surement... pour l'autre question, je laisse theo repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 +1 gmail :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 oui mais pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Gmail, gmal... :cnul: Oui je sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Gmail, gmal...:cnul: Oui je sais etamalou ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Si c'est lui qui le demande hein, je peux rien faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 http://gmail-is-too-creepy.com/ http://www.google-watch.org/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 c'est bizarre ça scaramouche n'a pas vu ta signature faut lui dire deja qu'elle s'offusque pour un petit doigt levé si si ... (j'ai pas encore réussi à retrouver où) la correction des accents vient de moi.... pour le reste c'est Phiphi.. et ça n'est pas le petit doigt qui m'offusque mais un majeur (et on ne va pa recommencer à ce sujet là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Machja Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Se lever pour aller juste 5 minutes au lycée s'inscrire pour le bac vous trouvez ça normal ???? !!!!!!! :naz: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt à l'heure où tu t'es levé, t'as pas beaucoup d'avenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Tu te plains de ça ? Attends, t'as encore rien vu de ce que l'administration peut faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 L'avenir appartient à ceux qui ont le véto L'avenir appartient à ceux dont les ouvriers se lèvent tôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkjo Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Tu te plains de ça ? Attends, t'as encore rien vu de ce que l'administration peut faire... +1 Enfin bon cela dit ce sont des gens legerement egoiste ils font ce qui les arranges sans demander l'avis des personnes concernées par les modifications dixit les élèves ! Sinon super journée qui commence avec 4 h de partiel et un tp de salle blanche cet après midi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Machja Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Tu te plains de ça ? Attends, t'as encore rien vu de ce que l'administration peut faire... Si si j'ai bien vu, dire que c'est en salle 109 alors que c'est à l'opposé, dire qu'on passe en groupe alors qu'on passe à l'envers euh.... mettre 2 h à taper un truc sur le PC bonjour les secretaires pour au final nous dire que ça servait à rien et qu'il faut passer signer la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Sinon super journée qui commence avec 4 h de partiel et un tp de salle blanche cet après midi ! salle blanche comme ca: Tu es dans quelle école? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 mais c'est théo dans sa laverie automatique deguisé en schtroumpf en train de peser la lessive qu'il va mettre dans une machine à laver au fond devant la fenetre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Scaramouche ==> j'en ai des pires mais je vais me taire :X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 mais c'est théo dans sa laverie automatique deguisé en schtroumpf en train de peser la lessive qu'il va mettre dans une machine à laver au fond devant la fenetre C'est surtout moi en photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.