Aller au contenu

Votre journée

brother

Messages recommandés

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
C facile de dire ça à 14 ans vu que c ta maman qui fait tous :mad:

Pour une fois, je suis d'accord avec brother. :fumer:

Bande de machos. :|

NB pour ceux qui ne sont pas au courant, je bosse, je suis marié et papa mais je trouve encore le temps de faire le ménage... Comment ça la journée de la femme c'était lundi... Et ma chemise, t'attend quoi pour la repasser???? :D:fumer:

Pour une fois, je suis d'accord avec brother.  :fumer:

Bande de machos.  :mad:

NB pour ceux qui ne sont pas au courant, je bosse, je suis marié et papa mais je trouve encore le temps de faire le ménage... Comment ça la journée de la femme c'était lundi... Et ma chemise, t'attend quoi pour la repasser????  :fumer:  :|

Ben, on parlait pas du ménage, on parlait de faire à manger, ce qui est totalement différent!

Quand je rentre chez ma maman, vous en faites pas, je l'aide, et ça empeche pas qu'elle me fais plein de petits gateaux et que ça fait toujours plaisir! :D

Sinon, comme on disait l'autre jour, cuisiner pour moi, non, mais cuisiner pour 2, y'a pas de problème!

PS !: bande d'hommes faibles :cnul:

faut pas s'émouvoir pour si peu malgré l'atrocité et la lacheté de la chose :roll:

clair qu'il en aurait fallu un peu plus... :yes:

Sincerement, c'est evident qu'il se passe des trucs pas cool de partout dans le monde chaque jour, n'empeche quand ca tombe pas trop loin de nous, ben ca emeut plus. Normal.

Tu dirais pareil si ca etait arrive a Paris??? J'ai des amis a Madrid, ben j'etais bien content du mail que j'ai recus cet aprem m'annoncant que ca allait...

Tout attentat est condamnable, qu'il y ait 0 mort comme +1000, faut pas que les gens deviennet insensible a ces actes laches et atroces qui vont pourrir la vie d'un paquet d'espagnols (dans ce cas). Ca aurait pu etre la vie d'un paquet de francais, car on a un peu les memes chez nous.

:D

et alors on fait quoi...

Loi martiale, couvre feu, défilé de soldat en armes dans les rues, visite systématique de toutes les habitations, tir à vue sans sommation après le couvre feu, exécution sommaire des présumés terroristes???

Ou on en chope un tous les 15ans et après 20 ans de procédure on l'enferme, après qu'il ait formé ses successeurs...

y'a entre 5000 et 8000 morts par JOUR en afrique a cause du sida et tout le monde s'en bat les couilles,mais la c des espagnols,donc c mediatise les choses...

sinon c vrai tant qu'on sais pas qui c on peut pas faire grand chose!

Y'a des chiffres bien pires (d'où mon "peu").

Et pour moi la proximité n'a rien à voir, que ce soit au Japon ou meme dans ma ville, ça serait pareil.

Evidemment je connais plus de personne dans ma ville qu'à Tokyo :pleure: (quoique la plupart habite dans les villages alentours) mais pour moi une vie est une vie.

Après, si on pouvait éviter ce genre d'attentat, je ne dirais pas non, mais ils représentent une goute d'eau par rapport à d'autres sujets bien plus préoccupants dans le monde.

C'est juste plus sensationnel... limite racoleur en fait pour la TV :D

J'essaies juste de relativiser, d'ailleurs si ce n'est pas l'ETA mais Al Quaida, c'était encore plus prévisible. Milan et Londres sont aussi probablement sur la liste si c'est bien eux :fou:

j'ai honte du monde dans lequel on vit...

c'est triste

la misère

la pauvreté

la maladie

la faim

le terrorisme

etc... etc...

bon ok ya l'amour la paix mais bon voilà quoi pour le moment on se gratte bien fort

Oui revenons en arrière :

- la faim partout

- les épidémies (lèpres)

- des guerres à n'en plus finir

- des meurtres officiels :francais:

Mouais jpréfère maintenant en fait :mdr:

j'ai honte du monde dans lequel on vit...

c'est triste

la misère

la pauvreté

la maladie

la faim

le terrorisme

etc... etc...

bon ok ya l'amour la paix mais bon voilà quoi pour le moment on se gratte bien fort

on extermine l espece humaine et il y a plus de prblemes

si on se rend bien compte, c nous qui provonquons tout sa

dans cinq milliard d années on va disparaitre :censored:

le soleil s éteindra et tou le monde va crever sans soufrance dans le froid ( enfin je crois)

1) ce sont des théories scientiques à très longue échelle ... donc les probabilités sont moyennes

2) si cela arrive, c'est dans longtemps :fumer: ya de fortes chances que l'espèce s'éteigne avant

3) bien sûr ... on est responsables de nos maux ... mais on essaie aussi de les faire disparaître ... c'est peut-être ça l'équilibre ... le combat perpétuel !

J'ai foie en l'homme... Assez pour penser que dans 5 milliard d'années, il aura eu le temps, soit de mettre volontairement fin à son existence, soit se sera étendu dans notre galaxie toute entière.

Oui, 5 milliards d'années, c'est long...

Mais je dirais que nous sommes en effet dans une phase assez critique et particulièrement dramative. On peut prévoir mais pas se prémunir de telle catastrophes. D'ici 200 ans, je penses que l'homme aura trouver des moyens palliatifs à des catastrophes planétaires. Pas par l'éxode spatial, mais plus par la création d'une élite suffisament docte pour s'enterrer ou se limiter aux océans.

Dès aujourd'hui, il faudrait penser à la mise en place d'un système de réfertilisation de l'espèce humaine en cas de catastrophe majeure. C'est pour celà qu'aux Etats Unis, des chercheurs s'entèrent dans des serres pendants plusieurs mois.

Mais pour clore le débat le plus stupide de la journée. Non, il n'y a pas lieu de craindre une telle catastrophe pour les cent ans à venir...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...