Aller au contenu

Votre journée

brother

Messages recommandés

si elle est chez skynet c'est normal

y'a une limite de 10 go et quand tu la dépasses, tu retombes en 64k (c'est mieux que rien)

tu peux acheter des packs de 5 go à 5 € dans le centre de controle.

ce qui n'est pas utilisé d'un pack est reporté au moins suivant

:transpi: effectivement, il me semble qu'elle ai parlé de skynet...

Pareil pour les pack 5Go, c'est juste que je préférerai qu'elle ait de l'illimité temps/données (perso, je payerai le double de ce que je peux payer pour avoir de l'illimité temps/données plutot que du limité. En meme temps, là j'ai de l'illimité 3Mb/800k :pleure: )

Sinon, il va faloir qu'elle lache le p2p... de tte facon, elle me dégoutait : chaque film en 3-4h :ouioui: j'ai jamais fait ca...

Mais chuuuuuuuuuutttt!!! le p2p c'est tabou!

Moi? le p2p? jamais!

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
J'essaie désespérement de finir mon rapport de stage mais pas moyen, je cale en page 8 (alors que je dois faire 15 pages :pleure: )

:transpi:

:ouioui: y'a toujours le coup d'écrire en 12, interligne 1,5 voire 2, mais ca fait flag qd "on pousse le bouchon un peu loin"

sinon, pense à bien séparer tes paragraphes, grossi un peu les titres de chacun (là ca passe mieux) et... soit inspirée (sans Nokia pour une fois) !

:ouioui: y'a toujours le coup d'écrire en 12, interligne 1,5 voire 2, mais ca fait flag qd "on pousse le bouchon un peu loin"

sinon, pense à bien séparer tes paragraphes, grossi un peu les titres de chacun (là ca passe mieux) et... soit inspirée (sans Nokia pour une fois) !

J'écris en 12 mais en Times ca s'voit pas des masses, j'ai pleins de gros titres, titres etc mais :pleure: j'vois pas le bout et j'dois rendre ca jeudi ! c'est la mort

depuis ce matin, on a dire que j'ai écris 1 page... motivant :yes: et je suis pas inspirée parce que le stage était pas inspirant :transpi:

Je dois avouer que moi et les rapports de stage ca fait 2... j'ai toujours esquivé les stages. Meme si au final ca me donne peut etre plus de boulot. Exemple : si je suis au Québec, c'est parceque j'avais la flemme de me chercher un stage pour Juin-Septembre passé et qu'en partant pour le Québec, on n'en était exempté puisqu'on commencait les cours en Aout... reste qu'il a fallu bosser pour avoir le droit de partir, commencer les cours plus tot, etre loin de tout le monde et là, alors que ceux de ma promo en france ont commencé les cours depuis une semaine, moi je suis en partiels :ouioui:

Et des petits coeur sur les "i" ?  :-D  :transpi:

:8

:yes:

Edit: bon, vais me coucher, j'ai des partiels demain :D et j'ai pas révisé... pis j'ai pas été aux cours pour une des deux matières. Enfin, je mens en disant ca : j'y allais (seul jour de la semain où je dois me lever tot), j'arrivais 1er dans la salle, le cours commencait, je m'ennuyais, je sortais => 30min de cours sur les 3h :mdr:

Je file :boulet:

:-D

:yes:

Edit: bon, vais me coucher, j'ai des partiels demain :8 et j'ai pas révisé... pis j'ai pas été aux cours pour une des deux matières. Enfin, je mens en disant ca : j'y allais (seul jour de la semain où je dois me lever tot), j'arrivais 1er dans la salle, le cours commencait, je m'ennuyais, je sortais => 30min de cours sur les 3h :transpi:

Je file :D

Moi j'aurais dormi :mdr:

xzombi-> po compris :boulet:

Bon ma journée: me suis encore raté ce matin, je me suis levé à 8h37. A 10h j'ai rien, donc une journée à 2h de cours s'annonce.... :yes:

Ben pour l'instant rien de tres exitant en vue... je glande.

Je me suis inscrit a un cycle de cours devant me permettre de "préparer un projet professionel"... Mais ça commence pas avant 15 jours. Erf... qu'est ce que je vais faire pendant 15 jours??

Bon je crois que je vais continuer l'écriture de mes nouvelles, ça m'occupe. Qui sait, j'en pondrai peut être une potable... (si j'arrive à trouver un bon correcteur orthographiqe, incluant aussi les fautes de grammaires :chinois: )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...