Aller au contenu

Votre journée

brother

Messages recommandés

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

bonne journée pour moi!!! :yes:

levé a 6h du matin pour partir faire de la chasse sous marine, je suis ressorti avec pres de 10kg de poissons :yes:

:yes:

deux murenes gargantuesques, bagarre musclée sous l'eau avec ces saloperies :invasion:

un congre enorme( 1.5m)

puis des sards, des merles et meme un merou sans le faire expres(c interdit et c pas bien de les tirer :invasion:)

donc voila 4h passées dans l'eau pour des grosses bouffes en perspective! :roll:

Y en a qui devraient se taire des fois :yes::-D

Sinon moi ca a commencé ce matin à 7h15...2h de cours, puis première moitié de TP de 10h à 12h. Ensuite 2h pour bouffer, puis deuxième moitié de TP de 14h à 16h...malins ces profs ! Et puis ce soir, concerts de petits groupes en ville dans quelques bars...journée globalement positive donc.

c'est clair, tu pars faire ça avec un sous-marin russe ou quoi???

En tout cas, bonne bouffe (ayé tu m'as donné faim...) :yes:

non simplement la Corse avec un zodiac pour aller sur les bons spots de chasse c le top! :D

et puis je suis tombé comme je l'ai dit sur un gros gros congre qui fait 6.5Kg a lui tout seul donc voila, je suis content :-D et j'y repars dès qu'il fait beau! :yes:

par contre mon fusil arrive en bout de course lui :keskidit: ma fleche est completement torché :pleure:

Ma journée...

levé 9h45 (fatigué)

petit dej'

ménage (ces foutus clébards on dégueulassé le salon en ramenant de la boue grrrr)

douche

1h30 sous Nunux a essayer de piger pourquoi ma connexion ne reste pas en place.

repas du midi....

retour sur le pc ... assedic.fr ----> telephone---> "nos services sont indisponibles, veuillez rappeler ulterieurement. blablalalala..."

pétage de tête pour essayer de résoudre mon probleme pré-cité... sans résultat.

17h re-douche, fait chaud!

17h30 cabinet du docteur 1h dans la salle d'attente. Puis ordonnance pour doubler ma dose d'anti-depresseur.

pharmacie... "vous n'etes plus couvert par votre mutuelle, depuis hier." Joie.

allumage PC. tentative d'installation de Java en mode konsole... sans succes. (un coup de" Frozen bubble" histoire de me détendre. retour sous windows.

et là je me demande ce que je vais bouffer ce soir comme saleté. cassoulet en boite ou ravioli. :chinois:

Bref que du bonheur. En plus des idées noires plein la tête. J'en marre, simplement marre.

ASSKICK : Merde ! (à ce qui parait ça porte bonheur....)

ben tiens, justement un ancien employeur (en fait mon ancienne place de stage pendant ma formation) m'a téléphoné y'a 2 jours, ils vont ptèt me reprendre pour un boulot temporaire de 6 mois :transpi:

ça me donera de quoi me casser du nit famillial (c'est pas trop tot tiens!) et me payer une caise, ouééééé :chinois:

(hier)

Levé à 5:45, départ pour la fac à 6:45 et arrivée à 7:05. AMphi à moi tout seul jusqu'à 8:00, cours jusqu'à 10:30 sans pause puis cours dès 11:00 d'anglais oral, peu de monde donc vous pensez bien que ça m'a plu tout de suite, fin du cours à 12:30. Petite pause pour manger vite fait un sandwich et lire un peu Le Monde puis reprise à 13:30 ; le prof d'histoire du droit semble nouveau et un peu nerveux : rythme effréné pendant deux heures (soit 12 pages petits carreaux et petits caractères) puis cours de 15:30 à 17:00 d'un cours qu'on a déjà eu le matin. La semaine prochaine c'est la même chose sauf que le dernier cours durera deux heures...

Et puis joie pour le mercredi :chinois:

9:00 - 13:00 : cours en amphi

13:00 - 14:30 : anglais écrit

14:30 - 15:00 : pause pour (enfin) manger et réviser

15:00-17:00 : informatique :mad2::chinois::ouioui::roll::transpi:

17:00 - 19:00 : Culture Générale

M'enfin je me plains pas car j'aime (pour l'instant :eeek2:) ce que je fais.

:rhooo: je dois imprimer un rapport en recto-verso (dans l'idée c'est bien pour économiser du papier) sauf que je ne l'ai jamais fait. Je teste gentillement, en demandant de n'imprimer que les pages paires => il me sort en plus la page de garde....

Bon, soit!,j'en conclue qu'elle a le numéro 0 et je demande les pages impaires => il me ressort les meme :transpi: pouf! 5 feuilles de perdues...

Ennervé (parce que j'ai très peu de feuilles), je recommence, en spécifiant le numéro des pages que je veux => 1;3;5;7 et il me sort la page de garde plus les autres :pleure::craint::pleure:

Je me dis, "tant pis, la page de garde sera en recto verso en double" et je demande les pages 2;4;6;8 en m'attendant comme précédement à ce qu'il me sorte la page de garde => il ne m'imprime que 2;4;6;8... bha oui, mais maintenant, ca ne colle plus du tout pour les pages puisque je prévoyais une page supplémentaire au départ => encore 5 feuilles de gaspillées.... :roll:

Tres ennervé, je chiffonne le tout, me retiens d'exploser l'imprimante qui, dirait-on, implore mon pied de lui arriver en plein dedans et me résigne à ne rien imprimer du tout parceque je n'ai plus de feuilles.

:fou: Saloperie de Word qui ne sait pas gérer correctement le recto-verso et/ou saloperie de gabarit de rapport que jen'ai pas fait et qui fonctionne tout bizarrement pour la numérotation des pages....

Sinon, ca roule :roll: (mais je suis encore un poil ennervé pour l'instant)

ça vas dans logiciel ça ????

PS:

en haut à gauche dans word:

-aperçu avant impression

-ajuster

NB:

tu dois avoir des "espaces" et en ajustant ça iras mieux.

:craint:

C'est un coup de gueule, donc c'est pas pour faire un nouveau sujet.

Si y'a la fonction recto-verso, sauf que dans le panneau d'impression de Word tu as beau cocher les cases, ca ne grise pas les autres possibilités => tu te demandes laquelle des 3 (parcequ'il y a la fonction "normale", le recto-verso que tu coches, et en bas à gauche l'intitulé "pages paires et impaires" qui ne sont pas grisées et donc actives en meme temps) il va t'imprimer. :pleure: Comme je n'avais pas beaucoup de feuille, j'ai préférais faire ce qui me semblait le plus sûr, à savoir lui spécifier le numéro de pages à imprimer à la main... oui, bha non, il en a rajouté une sans que je ne sache pourquoi... et jamais de la meme facon :transpi:

Conclusion, je testerai à l'avenir le recto-verso chez moi, quand ce ne sera pas à moi de payer les feuilles et l'encre, parceque j'ai vraiment un budget tres serré. :pleure:

Et pour les rapports, j'essayerai de me débrouiller pour que ce soit les binômes qui impriment. Ils peuvent bien faire ca, j'ai programmé tout le laboratoire et me suis tappé le rapport tout seul (je préfère que ce soit bien fait :fou: )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...