Ellierys Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Pour info, Amazon fait une vente flash sur la Radeon HD 7870 de chez Sapphire, aujourd'hui seulement. C'est quasiment dans ton budget ca vaut peut être le coup de voir si les 20-30 € qui manquent peuvent être rallongés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tartochokola Posté(e) le 27 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Salut Ellierys, merci d'avoir pensé à moi, je l'ai pris !!! J'ai dépassé un peu le budget mais je regrette pas, les jeux du pack ne m'intéressaient pas, donc voilà. J'ai tous ce qu'il me fallait, merci à tous pour vos conseils, je vais mettre le topic en "résolu". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Petit déterrage qui devrait intéresser notre ami : consommation mémoire graphique de FarCry3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Cool. Merci a toi pour ces precisions. Clairement les 78xx sont bien placees et au dessus des 7950 c'est gacher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tartochokola Posté(e) le 2 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Très intéressant en effet, merci :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.