Aller au contenu

[Resolu] Choix d'alimentation, je garde ou je change ?


lmarecha

Messages recommandés

Probleme de choix d'alimentation.

Configuration actuelle:

- Core2duo e8500

- 4Gb RAM

- 2x500Gb HD

- 1 DVD

- 1 Radeon HD4800

- Alim Antec NeoPower 650 (3ans)

Apres changement:

- 3570K ou 3770K

- 8GB RAM

- 2x500GB HD

- SSD

- 1 DVD

- 1 ASUS GTX 660 Ti DirectCU II TOP

- Alim ????

J'ai enfin trouve la CG, par contre est ce que je change d'alim ou pas (deja dans l'immedia pour utiliser la CG avec l'ancienne config). Pour la puissance ca devrait tenir, mais niveau cable et amperage sur rail pour la GTX je ne sais pas. Elle a aussi qu'un seul cable pcie et la carte video en demande 2 (donc un doubleur ?)

Je garde, je change ? Sachant que a terme tout la config change.

Si je change, une 650/750 ou 850 ? J'ai une preference pour corsair AX/TX/HX , Antec, coolermaster (les rares que je trouve ici, n'etant pas en france, je me base sur http://www.mycom.nl/...p/Voeding/24561)

Merci de vos conseils.

Resolution:

L'alim a bien 3 rails 12v 19A, mais ils sont tous en //

Donc branchement de la carte sur le pcie di faiceau et un cable modulaire. tout fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

çà m'étonne qu'une alim de 650 W non bas de gamme n'ait qu'un connecter PCI E 6 proches.

Tu n'as pas en plus un connecter PCI E 8 ( 6+2 ) broches ?? tu enlève le +2 et çà te fait un PCI E 6 broches ;)

Ta config doit consommer au grand grand maximum bien O.C. 400 W ... ( de base : 160 W pour la C.G. et 75 W pour le proco ... plus le reste 100 W... )

Ton alim tiendra largement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres demontage en effet, j'ai une prise pcie (6+2) sur le faiceau de cable non modulaire.

Et j'ai retrouve un cable modulaire avec du pcie(6) en bout.

L'alim a 3 rails 12v de 19A, et 4 prise modulaire. Les rails sont relies a des prises en particulier ou tout est mis en parallele et qu'importe ou on branche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...