Garibaldi Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 J'ai monté un ordinateur et il n'est pas relié à internet et lieu ne me le permet pas. En voulant installer mon imprimante Epson RX700 cela échoue car les pilotes semblent anciens, W7 n'existait pas quand je l'ai achetée. Et l'ordinateur me dit qu'il peut aller chercher les pilotes sur internet... donc je tourne en rond ! Est-ce possible d'aller avec une clef Usb sur un autre ordinateur relier à internet et télécharger les nouveautés et les copier sur mon ordinateur. Est-ce une manipulation de ce type est opérante ? Merci d'avance pour vos conseils et avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Oui, ça peut fonctionner. Va sur le site Constructeur puis onglet "Support" et s'il n'y a pas de pilotes Win7, tentes les Vista en 64 Bits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 bonjour , tu vas sur le pc connecter au net et la tu télécharges les pilotes que tu mets sur une clef , et que tu installes ensuite sur ton pc .... http://esupport.epson-europe.com/ProductHome.aspx?lng=fr-FR&data=vRaxNXeC8zjbPj+zFHCyK8Gbjx2GpLxA+dn1rP8zHCwU003D&tc=6 a toi de voir si c'est 32 ou 64 bit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 C'est du 64 bits. Ton pilote se trouve Ici, débranche ton imprimante avant d’exécuter le fichier et connecte la lorsque l’assistant te le demande. Edit : Et ce poste serait mieux en section windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garibaldi Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Merci les gars : je m'y colle et comment faire pour le déplacer mon sujet ? ou c'est foutu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Je le fais (il faut être modérateur) PS : éventuellement tu aurais pu cliquer sur "signaler" pour appeler un modo et que ce soit plus rapide. Là je suis tombé dessus par hasard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garibaldi Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Merci Astronome et de m'avoir repéré avec ton téléscope, en tout cas cela a marché et je remercie tout le monde. Bravo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garibaldi Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Mince ! j'essaie de mettre de mettre en résolu et je ne trouve pas. En espérant que Ralph ne soit pas en train de surveiller une autre galaxie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garibaldi Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Voilà j'ai réussi Bonne nuit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.