Aller au contenu

Android - Acheter une app d'un autre pays

telex

Messages recommandés

Je viens d'essayer de lire des vidéo sur http://rtl-now.rtl.de et aucunes ne passent et j'ai un beau message

DAS TUT UNS LEID!

Einige Videos unseres Angebotes können wir aus rechtlichen Gründen nicht in allen Ländern außerhalb Deutschlands zur Verfügung stellen. Das von Ihnen gewünschte Video gehört leider dazu.

Sollten Sie sich entgegen unserer technischen Prüfung in Deutschland befinden, kontaktieren Sie bitte unbedingt unseren Userservice hier unter dem Stichwort „GeoCheck 1" und unter Angabe der gewünschten Sendung.

Wir danken Ihnen für Ihr Verständnis!

Hé bien si tu vas sur le site web de RTL NOW avec ta tablette Android, normalement ça ne passe pas, puisque ça utilise Flash. Depuis mon iPhone, en tout cas, il me demande direct d'aller télécharger l'app. Par exemple : http://rtl-now.rtl.de/bauer-sucht-frau/folge-8.php?container_id=105983&player=1&season=8

Quant aux droits, effectivement, y a peu de vidéos qui passent, comme celle ci-dessus. Mon amie regarde en fait des émissions qui ont le droit de passer en France, mais elle ne peut pas avoir accès à tout, ça j'avais pas vu au début.

Bien, il ne me reste plus qu'à méditer ... La Surface, je veux bien croire en son potentiel, mais si c'est un cadeau de Noël càd pour très bientôt, ça me semble vraiment TRES jeune.

Honnêtement, si y avait pas ce blocage très strict dans iTunes par pays, je lui aurais choisi l'iPad sans hésiter. Mais comme ils me saoûlent un peu avec ça, j'hésite à donner une chance à Android.

Pour info Flash peut etre installé sur Android. Ceraines tablettes sont mêmes vendues déjà avec.

Ma TF700T (pour citer la dernère arrivée) avait déjà Flash player dessus, et j'ai juste eu à faire une MàJ pour avoir la dernière version. Mais il est vrai que Adobe ne fera plus évoluer Flash pour Android.

Pour Surface RT, oui je te rejoins : la tablette a un système vraiment très jeune. Il n'empèche qu'il est très fonctionnel déjà en état et que sa qualité de finition est très appréciable. Elle est plus épaisse que les autres mais a tenir en main c'est pas plus mal. Perso (et ca n'engage que moi) la course à la finesse nuit à la prise en main et on finira bientot par se couper avec :D Toujours est-il que si tu peux en tester une en magasin, ca serait mieux pour te faire une vraie idée. J'ai lu pas mal de tests et je rejoins celui de gizmodo en tous points sauf sur l'usage de la touch cover : avec moi la frappe est très facile et peu d'erreurs de frappe. Par contre le touchpad, hein, il fait rire plus qu'autre chose mais comme la tablette est tactile....

Tiens j'ai retroué le lien ici pour ton info : http://www.gizmodo.f...ft-surface.html

Analyse bien l'usage qu'elle va en faire, de cette tablette. D'après tout ce que tu écris (et sauf erreur de ma part), l'ipad aurait été un premier choix compréhensible mais on dirait qu'elle aurait plus de souplesse, moins de limitations avec une tablette Android quant au choix des applis allemandes. Tu as un moyen d'en essayer une pour te faire une idée ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...