MrRatatosk Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Bonjour à tous, J'ai commencé à y jouer ce matin et je trouve se concept plutôt amusant ! Pour résumé, dans ce jeu deux factions s'affronte pour le controle de portails : La résistance et Les illuminés, plutôt classique me direz vous ce à quoi je répond mais le terrain de jeu n'est autre que le monde lui-même. Le jeu est encore en béta-test fermé accessible uniquement par invitation pour le moment ! D'ailleurs un article est paru ce matin sur ce jeu : http://www.pcinpact.com/news/75444-ingress-impressions-et-images-jeu-realite-augmentee-google.htm Et vous qu'en pensez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Faut que je test, dès que j'ai le temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zer Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Pareil... Mais pour ça, il me faut d'abord un code :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrRatatosk Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 En m'étant inscris (à partir de l'application et du site) hier après-midi j'ai reçu un code dans la nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zer Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Chanceux :) Toujours rien reçu moi :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrRatatosk Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Si on pouvais inviter qui ont veux (comme G+ il y a quelque temps), je t'aurai bien inviter mais pour le moment ça à pas l'air possible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 inscrit depuis qu'ils ont fait l'annonce, toujours rien recu :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 juillet 2014 Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 UP ! C'est ouvert à iOS depuis qqls jours...du coup je m'y colle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronycs Posté(e) le 26 juillet 2014 Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 Je m'y suis mis récemment aussi, c'est assez sympa et ça me permet de me bouger un peu les fesses pendant ma pause midi au boulot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 26 juillet 2014 Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 C'est ouvert à iOS depuis qqls jours...du coup je m'y colle De part leur expérience, je suis convaincu que les gagnants seront les utilisateurs d'iPhone/iPad ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaiusPupus Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 J'ai test un peu et.... je n'ai rien fait. J'habite dans un petit village et le point le plus prêt est à 6.5km de chez moi. Même lors d'un passage dans une ville, ça reste très contraignant, car il faut être assé proche d'un point pour pouvoir interagir. Ça reste sympa pour ceux qui se déplace pas mal en ville. Mais ce n'est pas pour moi, je ne vais pas me déplacer juste pour le jeux à certain endroits. Et pour anticiper ceux qui vont me dire que ça pourrais me faire bouger. Je me balade pas mal, mais c'est en forêt, dans les champs et en montagne. Du coup Ingress ne me sert à rien non plus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 C'est clair que c'est très dense dans les villes. Mais c'est aussi qu'il faut des personnes pour soumettre des portails Ca ne se fait pas tout seul @Arcy : po compris @Cronycs : pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 @Arcy : po compris Les fanboy Apple maitrisent l'art de rester des heures au même endroit pour attendre la sortie du messie à l'Apple Store. Donc capturer un point dans Ingress sera chose facile pour eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Bah justement nan, faut marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Ouais mais une fois arrivé, t'as juste à rester sur place pour éviter qu'on te fauche le point, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Du tout. Tu veilles rien Surtout que tu peux recharger les portails à distance sous certaines conditions. Le but est surtout la capture de portails + création de liens interportails + création de champs. Ex pour le nouvel an chinois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.