Aller au contenu

Quel est votre utilisation de MSN/WLM ?

Jack Facial

MSN/Windows Live Messenger et vous  

18 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous !

Encore roi de la messagerie instantanée il n'y a pas si longtemps, la suprématie de MSN/WLM s'est effondré au point que Microsoft annonce son abandon au profit de Skype dans un futur proche !

Mais utilisez-vous encore Windows Live Messenger ? Merci de prendre 2 minutes de votre précieux temps pour répondre à ce petit sondage !

J'ai toujours mon compte Hotmail que j'utilise pour Messenger, aujourd'hui essentiellement pour de la visio avec la famille. J'ai vu le nombre d'amis connectés diminuer, au profit des réseaux sociaux. Pour mon usage visio avec la famille, si je dois migrer sous skype, j'aviserai en temps voulu.

Sondage foireux, le si-oui, on est quand même obligé de voter ;)

Sinon, pour ma part, j'ai eu utilisé MSN/WLM, puis j'ai migré à XMPP, puis j'ai migré à plus rien (enfin, skype, mais téléphone uniquement)

A coté, je suis en permanence sur un mumble entre potes de jeux online.

Teamspeak (parce que Mumble était tellement à chier côté administration quand j'ai essayé que ça m'a dégoûté !). XMPP, j'y suis encore un peu via IM+ mais c'est le désert et je n'arrive pas à convaincre grand monde d'y passer...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...