Ellierys Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Salut à tous, Je vends pour le compte d'un ami les produits suivants : 2 x MSI Radeon HD 6950 Twin Frozr II VENDUES Un Ampli pour voiture Alpine MRX-M50 Fiche Technique : Acheté le 14 Octobre 2012 garanti jusqu'au 15 Octobre 2013. N'a servi qu'une semaine, remplacé par un ampli Stéréo. Photo 1 Photo 2 Photo 3 Prix neuf : 230 €, vendu 200 180 € Fdpin Un caisson et son haut parleur Focal performance SBP30 Acheté le 14 octobre 2012 Aura servi 3 semaines, remplacé par un caisson plat, moins encombrant. Photo d'illustration vendu 200 180 € Fdp in, possibilité de pack avec l'ampli 325 € in (EN COURS AVEC ROBOU) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Bump Et ajout d'un caisson de basse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Bump du jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 22 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 24 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 25 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 N'hesitez pas a faire vos propales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 28 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Elle sont pas bien mes Radeon 6950 toutes fraîches ? Pour la peine je baisse un poil le prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 29 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Mouallez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 30 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Avant de te faire une offre pour une 6950, j'aimerai comprendre cette phrase : "...de retour de SAV (materiel.net), jamais utilisées, car remplacées par une GTX 690 ..." De retour de SAV mais jamais utilisé... ça colle pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 1 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 MSI a renvoyé des cartes neuves de SAV, qui n'ont jamais été utilisées. (Les S/N sont différents de ceux qu'il a envoyés) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Merci de ta réponse, je suis tenté mais d'un autre côté je vais rester sur ma politique toute perso du mono GPU. De +, il faudrait que je change de place les extensions arrière (un régulateur ventilo et un interrupteur néons) sans compter que j'ai un pont SLI et pas Cx. Disposant de cette CG depuis 2 ans, à ce prix, c'est une très bonne affaire. Bonne vente Ellierys. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 1 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Si c'est qu'un souci de pont CFX je peut en rajouter un gratuitement, ça ne me posera pas de problème, j'en ai bien plus que nécessaire à la maison Après pour le reste je comprends ton point de vue et je le respecte :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 2 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 4 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karpov31 Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Bonjour, 100in une 6950. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 5 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Bonsoir, Je viens de demander confirmation auprès de mon camarade, et il ne souhaite pas descendre en dessous de 120 in. Désolé, et bonne soirée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 10 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 12 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 14 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Toujours d'actu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Hopla ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.