Aller au contenu

Ampli Alpine MRX-M50 + Caisson


Ellierys

Messages recommandés

265 € in ça me parait un peu tendu, je vais voir avec le proprio ce qu'il en pense.

A tout hasard tu est dans quel coin pour l'expédition, avec un peu de chance on peut peut-être faire une remise en mains propres ?

Edit : J'ai réussi à l'avoir au téléphone, il ne peut pas descendre en dessous de 280 € in ferme. (Et conformément aux regles de la section, les envois de MP c'est interdit ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis en Savoie donc ça va faire trop loin pour la remise en main propre ;)

Je proposais 265€ car j'ai vu que le pack était à 263€ fdpin sur Priceminister (même dates d'achat dans l'annonce donc j'en ai conclu que c'était bien le même pack :p). Peux-tu confirmer?

Est-ce que le rodage du sub a été fait correctement? Dans ce cas je serai éventuellement partant pour 280.

Merci pour la réponse rapide en tout cas, désolé pour le MP, c'était pour que tu sois notifié de ma réponse plus vite :)

[EDIT] Ah oui, et les câblages ne sont pas fournis je présume? Et les boites d'origines sont elles fournies?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Il me dit que pour l'ampli la boîte d'origine est inclue, par contre il me dit ne pas avoir reçu de câbage avec lui. Pour le sub : il est utilisé depuis 2 mois dans sa voiture, sans qu'il aie abusé sur le niveau sonore, je ne sais pas ce que tu entends par rodage je n'en sais pas plus. Le sub n'a plus sa boite (elle a pris la flotte dans sa remise mais il reste le manuel et le certificat de garantie et tout ça :)

L'annonce priceminister est bien de lui, il à juste oublié pour le tarif que le site prenait 40 € de commission sur la vente ^^' Pour info les frais de port sont de 28 € et non de 13,60 comme indiqué sur Priceminister (Colissimo 30 kg) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey

Oui normal pour le cablage, il n'est jamais fourni avec l'ampli :)

Pour le sub normalement y'a une certaine procédure pour que le rodage soit fait correctement, après s'il n'a jamais fait pousser le son trop fort au début de l'utilisation ça ne devrait pas poser de problème.

Dommage pour la boite mais si tout est envoyé très bien emballé et sécurisé ça ne me pose pas de problème.

Donc je suis bien partant, 280€ fdpin.

Quels moyens de paiement sont acceptés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...