AnthonyF Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Merde, démasqué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Pas besoin d'y traîner pour savoir ce qu'il se passe sur ces forums merdiques d'un côté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyF Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Oui mais pour savoir où ils seront, j'ai du en lire des topics de merde Je suis encore sous le choc des topics du 15-18.. je dors très mal.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mepret93 Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 mais bon... même si on les esquive, des kikous y'en aura sur tous les serveurs.... On ne pourra jamais les semer :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyF Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Oui mais entre croiser des kikous et une bande organisée de kikous, je préfère croises des kikous solitaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mepret93 Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 oué mais bon au pire faut décocher le canal carte... mais bon même des kikous solitaires, ils doivent bien trouver le moyen de se rassembler pour faire une manif de kikous! "viendezzzzz narutoooo, sasukeee on vas tapper le dragon en PVE ouaaaaaaaaiiiiiiiiissssss" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyF Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Oui mais les canaux il peut y avoir des joueurs qui demandent un rez ou autre. Puis les kikous rejoignent les serveurs où il y aura déjà beaucoup de kikous, donc vont suivre JVC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2012 http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Kevin Non mais le but c'est pas de savoir où seront les kikous (à moins que... ) mais de savoir sur quel serveur on va essayé de se retrouver pour mettre des maraves aux autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Des kikoos il y en a partout, et cela ne s'arrêtera jamais (malheureusement :sic:). Je ne suis pas un gros consommateur d'heure de jeu, à voir si ce dernier peut me correspondre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mepret93 Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 MDRRRRRRRRR je me dis pareil pour le PVP, dès que possible je PVP pour mettre une ration aux nouveaux qui découvriront le jeu hahahahaha!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyF Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Non mais le but c'est pas de savoir où seront les kikous (à moins que... ) mais de savoir sur quel serveur on va essayé de se retrouver pour mettre des maraves aux autres Cela revient au même, tu préfères avoir des kikous à tes côtés ou les affronter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2012 Les affronter... en WvWvW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyF Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Nous sommes bien d'accord, alors go au Square ! Il y aura les bacs à sable pour y coller les têtes des kikous vaincus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2012 Bon il faudrait se mettre d'accord alors Mais je pense que Square peut être pas mal alors, si tu me confirme que le rocher est envahi par les kikous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mepret93 Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 sur square y'a Univers Virtuel et ils sont décidés de faire du WWW en masse.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2012 Toute façon je pense que sur tous les serveurs y aura des kikoos... On verra dans 3-4j se qui se décide sur le sondage, et en fonction, je donnerais l'indication (bien sur vous n'êtes pas obligé de suivre, mais alors ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyF Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Je peux confirmer que Rock a été nommé chez JVC. Pas qu'il sera forcément choisis pour le ralliement d'une partie de JVC. Fort Ranik c'est du sur et certain. Pour la deuxième moitié ils hésitent entre Jade et Rock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2012 Tu es notre eskikoupion infiltré... Tu nous diras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyF Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Faut savoir, je suis chez eux ou chez vous ? C'est qui que j'espionne au final Plus sérieusement, les grosses communautés du JV francophone ont rarement cité le Square. C'est surtout Rock et Ranik qui sont plébiscité et dans une moindre mesure Jade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Pas besoin d'y traîner pour savoir ce qu'il se passe sur ces forums merdiques d'un côté. A moins d'avoir la science infuse, si... Oui mais pour savoir où ils seront, j'ai du en lire des topics de merde Je suis encore sous le choc des topics du 15-18.. je dors très mal.. S't'excuse !! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyF Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 S't'excuse !! lol Même pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Pas besoin d'y traîner pour savoir ce qu'il se passe sur ces forums merdiques d'un côté. A moins d'avoir la science infuse, si... Non, suffit de lire les journaux ou de regarder la télé (fuite du bac toussa) pour savoir qu'une partie de la communauté est à chier (en plus des vaines tentatives d’imitations de 4Chan). Après, quand tu vois le parti pris des rédacteurs sur certains jeux t'as fait le tour du truc. Et c'est pas comme si la réputation de ce site n'était pas déjà faite. Perso, à une époque je fréquentais le forum Astronomie, mais j'ai abandonné depuis longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Pas besoin d'y traîner pour savoir ce qu'il se passe sur ces forums merdiques d'un côté. A moins d'avoir la science infuse, si... Non, suffit de lire les journaux ou de regarder la télé (fuite du bac toussa) pour savoir qu'une partie de la communauté est à chier (en plus des vaines tentatives d’imitations de 4Chan). Après, quand tu vois le parti pris des rédacteurs sur certains jeux t'as fait le tour du truc. Et c'est pas comme si la réputation de ce site n'était pas déjà faite. Perso, à une époque je fréquentais le forum Astronomie, mais j'ai abandonné depuis longtemps. C'est ça qui me dérange, c'est que finalement tu fréquente le site, tu parle toi-même des tests... (qui ne sont que des avis perso, à prendre avec des pincettes) Je lis souvent les gens critiquer la communauté jv.com, alors qu'ils en font aussi parti... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyF Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Les tests ne doivent pas être qu'un avis personnel de la part du testeur ou de la taille du chèque derrière. Un test doit être neutre et par plusieurs personnes. Après le test, émettre un avis personnel n'est pas gênant mais faire du test un avis perso, perso, çà me dérange beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Les tests ne doivent pas être qu'un avis personnel de la part du testeur ou de la taille du chèque derrière. Un test doit être neutre et par plusieurs personnes. Après le test, émettre un avis personnel n'est pas gênant mais faire du test un avis perso, perso, çà me dérange beaucoup. Non, car c'est pas possible. Ca fait forcement appelle à tes gouts. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.