Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

oué mais bon au pire faut décocher le canal carte... mais bon même des kikous solitaires, ils doivent bien trouver le moyen de se rassembler pour faire une manif de kikous! "viendezzzzz narutoooo, sasukeee on vas tapper le dragon en PVE ouaaaaaaaaiiiiiiiiissssss"

Pas besoin d'y traîner pour savoir ce qu'il se passe sur ces forums merdiques d'un côté. :transpi:

A moins d'avoir la science infuse, si...

Oui mais pour savoir où ils seront, j'ai du en lire des topics de merde :craint:

Je suis encore sous le choc des topics du 15-18.. je dors très mal.. :francais:

S't'excuse !! lol

Pas besoin d'y traîner pour savoir ce qu'il se passe sur ces forums merdiques d'un côté. :transpi:

Non, suffit de lire les journaux ou de regarder la télé (fuite du bac toussa) pour savoir qu'une partie de la communauté est à chier (en plus des vaines tentatives d’imitations de 4Chan). Après, quand tu vois le parti pris des rédacteurs sur certains jeux t'as fait le tour du truc. Et c'est pas comme si la réputation de ce site n'était pas déjà faite.

Perso, à une époque je fréquentais le forum Astronomie, mais j'ai abandonné depuis longtemps. :fume:

Non, suffit de lire les journaux ou de regarder la télé (fuite du bac toussa) pour savoir qu'une partie de la communauté est à chier (en plus des vaines tentatives d’imitations de 4Chan). Après, quand tu vois le parti pris des rédacteurs sur certains jeux t'as fait le tour du truc. Et c'est pas comme si la réputation de ce site n'était pas déjà faite.

Perso, à une époque je fréquentais le forum Astronomie, mais j'ai abandonné depuis longtemps. :fume:

C'est ça qui me dérange, c'est que finalement tu fréquente le site, tu parle toi-même des tests... (qui ne sont que des avis perso, à prendre avec des pincettes) Je lis souvent les gens critiquer la communauté jv.com, alors qu'ils en font aussi parti...

Les tests ne doivent pas être qu'un avis personnel de la part du testeur ou de la taille du chèque derrière.

Un test doit être neutre et par plusieurs personnes.

Après le test, émettre un avis personnel n'est pas gênant mais faire du test un avis perso, perso, çà me dérange beaucoup.

Les tests ne doivent pas être qu'un avis personnel de la part du testeur ou de la taille du chèque derrière.

Un test doit être neutre et par plusieurs personnes.

Après le test, émettre un avis personnel n'est pas gênant mais faire du test un avis perso, perso, çà me dérange beaucoup.

Non, car c'est pas possible. Ca fait forcement appelle à tes gouts. ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...