AnthonyF Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Le 15-18 sera sur les serveurs Fort Ranik et Roche de l'Augure. A éviter absolument en somme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mepret93 Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 SInon, ca tourne un peu partout comme info, mais ils risquent d'ouvrir les vannes le 25 à partir de 6h pour faire ca en douceur, et éviter le bouchon à 9h... Mais bon je ne vais pas mettre mon réveil pour, j'ai déja mes noms de persos bloqués ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Petite question : comment bloquer les noms de persos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyF Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Il faut lier son compte GW1 avec celui de GW2 il me semble. L'info est sur le site officiel normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Ah ok. Donc un p'tit privilège pour les anciens ! C'pas bête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyF Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Comme s'il n'y en avait pas assez avec le Hall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Ah ok. Donc un p'tit privilège pour les anciens ! C'pas bête. Ben oui, pourquoi bloquer un nom sinon ? ^^" Le but est de réservé le nom des anciens joueurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Bah ça aurait pu être "t'as préco et t'as déjà l'idée d'un nom ou deux pour tes persos ? Bloque les " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mepret93 Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 oui c'est bien en ayant un compte GW1, et en plus il fallait s'être connecté au moins une fois durant 2012 jusqu'à fin juillet je crois. Sinon, je sais pas si vous le savez mais il y aura une map sur un bateau pour la release ou ptete après, pour le PVP. Et suite à la beta, y'a eu pas mal de modif de skills, en gros ils ont baissés les dommages avec les war et ele... on peut voir ce qui a été modifié ici: http://mastodonte.fr/actu/dernier-patch/101-patch-du-15-aout-2012-build-15107 SInon, ils laisseront la possibilité à la release (et jusqu'à qu'ils aient stabilisés les serveurs) de changer de serveur à volonté et gratuitement. Cela sera bloqué lorsque nous pourrons "rejoindre" nos friends sur d'autres serveurs. Mais dans tous les cas, on ne pourra pas jouer en WWW sur le serveur dans lequel nous sommes invités. https://www.guildwar...f-guild-wars-2/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Bah ça aurait pu être "t'as préco et t'as déjà l'idée d'un nom ou deux pour tes persos ? Bloque les " Oui c'est vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 Pour ceux qui attendent le 2 et qui jouent au premier, cela devrait vous intéresser : http://wiki.guildwars.com/wiki/Game_updates:August_2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Les transferts serveur seront gratuit au lancement du jeu le temps que les serveurs s'équilibre, pour jouer tranquilement il faudra sans doute mieux aller sur Vizunah Square au lieu de Fort Ranik, à voir encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2012 Ce serait pas mal de faire un sondage hmmm Le voici :) https://docs.google....0Rm92dkg5NHc6MQ Je précise que je ne prend pas les id des personnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mepret93 Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 perso, on part sur roche de l'augure avec mes guildes... sur vizunah il y aura Univers virtuel il me semble je crois que JV.com vont sur fort ranik (à éviter ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2012 D'où mon sondage, mais je pense qu'on va se diriger avec Augury Rock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mepret93 Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 y'aurais combien de personnes de chez PCI? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Perso, je suis pas du tout PvP. :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2012 y'aurais combien de personnes de chez PCI? INpact-team Euh... Bonne question EDIT: par contre le gamin qui met DTC... super intelligent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Perso, je suis pas du tout PvP. :o Pas sur que tu aies bien choisi ton jeu alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Perso, je suis pas du tout PvP. :o Pas sur que tu aies bien choisi ton jeu alors. Pas sur que tu saches de quoi tu parle... ^^""" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mepret93 Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Griffin, c'est pareil pour moi, j'ai déja 2 guildes.Ca fera 3 avec PCInpact. Mais ca permettrait d'être plus nombreux pour faire un truc si on est pas assez dans une des guildes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyF Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Je ne peux pas participer au sondage, Google est bloqué Mais Augury Rock va aussi accueillir JVC, donc ce serait aussi à éviter. Jade Sea a également été prononcé, il ne resterait que Vizunah Square au final de "sûr". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Vous semblez tout savoir de Jeuxvideo.com, c'est que vous y trainez aussi non ? ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyF Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 J'ai fouillé leurs forums pour savoir où ne pas aller oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Tu es donc aussi un membre de JV.com ! :fear: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.