Gigatoaster Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Petit retour suite à mon changement d'opérateur...plutôt positif, voire très! Disons que la 3G fonctionne 8 fois sur 10 sur mon trajet du bureau au lieu de 5 sur 10 avec Free. Mais surtout je remarque un gain d'autonomie d'au moins 20%, sans exagérer! Maintenant il me reste à savoir si je paie tout le mois de Septembre chez Free sachant que j'avais demandé ma portabilité pour fin Août et que je l'ai eue le 03/09. Par ailleurs je ne sais pas si ils ont bien reçu mon contrat SOSH. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 L'avantage du sans engagement ... si l'opérateur marche pas bien pour toi, tu peux en changer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lancelin Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Déçue , je suis passée chez Darty...J'en étais très satisfaite mais lors d'une de mes hospitalisations , mes filles et mon mari ont changé pour Orange. Je regrette ce changement mais nous sommes engagés. Si je le pouvais , j'irais à La Poste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.