Aller au contenu

Kel boitier choisir ?


u_no_fr

Messages recommandés

:freeposts::non:

voila la config ke je souhaite monter

Proc : intel 2.8C

CM : P4C800 E Deluxe

C video : Hercule 3D prophet 9800 XT (a moins ke vous conseillez mieux rap qualité/prix)

HD : 2 x 250 Maxtor Maxline +

mais pour le boitier c le flou total

du enermax avec alim (et lekel) ou un autre pas trop bruyant

merci pour vos infos

u_no_fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu(e) a toi :freeposts:

Maintenant, il faut en effet que tu nous donnes ton budget car les prix peuvent varier du simple au quadruple ( voir plus )

Bon maintenant, tu as qq boitier qui revienne souvent

- Antec Sonata

- Antec 1080AMG

Pour ce qui est des enermax je ne connais pas leur gamme donc :non:

maitenant si tu as le budget

Lian Li + Alim Enermax

ou pour le look ( perso c pas mon truc mais certain aime ) les Xazer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, belle config, pour le choix d'un boitier c'est assez délicat, ça dépend déjà beaucoup de tes gouts, la couleur, la forme, avec ou sans porte, ton budget...

Pour te donner une idée l'Antec Sonata est pas mal niveau nuisance sonore, je ne le connait pas personnellement mais j'en ai lu que du bien.

Tu as un test ici.

Sinon moi j'adore les boitiers Casetek mais bon chacun ses goûts.

Gamme moyen tour Casetek.

Voilà bon courage.

Edit: Grilled... arff :freeposts:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

voila le boitier que j'ai choisi (http://www.openjl.fr/big.asp?num=1261), il est design bien ventilé (2*120), la porte se rabat sur le côté et il affiche les températures. Il est sans alim. Un peu cher 89€.

Si tu prend l'alim. à part je te conseille la fortron à 350W, c'est à mon avis le meilleur rapport qualité/prix.

http://www.openjl.fr/big.asp?num=1261

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le meilleur rapport qualité prix c antec avec les 1080 ou sonata.

sinon plus cher tu as les lian li ou les coolermaster.

a peu cher si tu cherche que le boitier tu as le textorm 69u6

qui est de tres bonne facture,et comme alim les enermax tagan fortron et antec sont tres bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le meilleur rapport qualité prix c antec avec les 1080 ou sonata.

sinon plus cher tu as les lian li ou les coolermaster.

a peu cher si tu cherche que le boitier tu as le textorm 69u6

qui est de tres bonne facture,et comme alim les enermax tagan fortron et antec sont tres bien!

+1

Je possède une ANTEC 1080 chaleureusement recommandé par Korrigan & Co...Et franchement je regrette pas mon achat... :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenu :devil:

Perso, j'ai le sonata de antec depuis le debut de la semaine :mdr: et je suis entierement satisfait :mdr:

Il est beau, les deux leds bleus a l'avant, ca crache !!!

Il est extremment silencieux.

L'alim de 380w fourni suffit largement.

Il est equipé d'un ventilateur de 120mm à l'arriere. Tu peux en monter un supplementaire a l'avant, mais l'emplacement est prevu derriere les disques durs, ce qui a pour effet de rechauffer le pross :devil: mais la bonne nouvelle et que tu peux le placer quand même sous (et non derriere les durs), et là, ca ne rechauffe rien du tout !!! M'enfin, j'ai acheter un ventilo supplementaire, mais ca sert a rien, le seul 120 arriere refroidi terrible, j'ai perdu 17° par rapport a mon ancien boitier :p

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le même genre mais moins cher y'a le 3700 BQE de Antec avec l'alim 350W et deux enplacement 120 mm :keskidit:

sinon je viens de recevoir mon Lian-Li PC-61 :roll:

mais j'ai pas encore testé, j'attends le reste du matos :roll:

sans connaître le budget, ça reste difficile....

il y'a des boitiers sans alim à 180 euros qui ont de très bons rapports qualité prix... :chinois:

idem pour les alims :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseilles les Antec Antec PLUSVIEW 1000AMG (79€) sans alim : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00016462.html

ME0000277089_1.jpg

Je l'ai et c une tuerie... super pratique...

Antec Plus1080AMG : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00014391.html (144€) avec alim

ME0000287825_1.jpg

Leur seul inconvéniant : leur poids !!! Environ 24Kg à vide... mais bon, perso ça ne me gène pas... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement, j'ai pris la version sans vitre, car le boitier n'est pas super facile à ranger, surtout si tu branches les ventillos sur la prise prévue sur l'alim ( régulation automatique)

t'es sûr que c'est une régulation auto... ce ne serait pas plutôt du 5v en continu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

D'apres le bouquin c'est une régulation auto

Sinon moi je l'ai acheté hier et jen suis plutot content silencieux, tres grand :mad2: (un peu trop pour moi, ca fait un peu serveur ).

Par contre j'ai un ptit probleme avec, c'est que je ne peux pas mettre mes lecteurs cd, les vis ne tombent pas du tt en face enfin c vachement mal foutu pour ca :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...