Halukard Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 La structuration des questionnaire c'était l'aprem sur la digestion c'est compliqué de suivre ^^'' (j'avais 4h d'algo/analyse en BTS l'aprem je sais de quoi je parle huhu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Depuis le Nokia 3210 le marché des coques est lucratifs.... C'est un peu tard à mon avis, les coques (entre autres accessoires) sont déjà très lucratif. Ca a commencé avec les téléphones à coque interchangeable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Domage, le plus important c'est justement la tournure des questions. Toute l'analyse qui suit ne sert à rien sinon.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 ...réalisons une étude sur le merchandizing merchandising Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Manque une question : Mangez vous des oeufs... À la coque ?Quel smartphone pour servir de coquetier ? l'iphone y'a que lui qui fait tout sauf la fonction de base d'un téléphone hein? je troll ?! moi? nonnn !! jamais !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Manque une question : Mangez vous des oeufs... À la coque ?Quel smartphone pour servir de coquetier ? l'iphone y'a que lui qui fait tout sauf la fonction de base d'un téléphone hein? je troll ?! moi? nonnn !! jamais !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 On ne cite pas le message posté juste au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 On ne cite pas le message posté juste au dessus Tu as totalement raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 On ne cite pas le message posté juste au dessus Tu as totalement raison je plussoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 /me fait une attaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Ben citer le message juste au dessus a l'avantage d'envoyer une allerte a l'auteur du message cité ^^' Ca pourrait être sympa que le système permette d'envoyer une allerte a des gens désignés quand on écrit un message (genre de met @nemesis93_75 et il reçoit une allerte ^^') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Salut, Je suis d'accord avec certaines remarques... Dans mon exemple, j'ai un S3 et la coque, est l'officielle de la marque en silicone bleue et mon épouse, pour son S3 a la même en rose. Nous n'avons pas du tout l'intention de changer car elles donnent un très bel effet sans dégrader son design qui nous plait assez avec le minimum de protection du tel et de ses entrées/sorties. La plupart des autres coques que l'on a vu ne sont pas du niveau (protections et qualité et finition) Voilà, j'ai répondu au sondage dans ce sens. Bien INpactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.