Aller au contenu

Eve Online : un bac à sable dans l'espace


INpact Galactica  

66 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

J'ai discuté un peu avec le FC (Fleet Commander) de mon alliance, qui lurke le topic histoire de voir si je ne raconte pas trop de conneries (histoire vraie) et il m'a proposé de vous inviter mardi soir (21 h heure française) pour une petite formation aux bases du PvP, et plus particulièrement au Scouting et Skirmishing. Enfin dans votre cas ca sera surtout la partie sur le scouting qui vous intéressera.

Ca sera l'occasion de voir qu'un pilote peut s'intégrer dans une flotte PvP avec très peu de Skills et se rendre utile :) Evidemment, la formation sera suivie d'une mise en pratique en allant chatouiller du pirate en low-sec.

Il y'a par contre quelques prérequis, Idéalement, vous devrez piloter un Atron, fitté comme ceci :

[Atron, Atron Noob Tackler]

Low slots :

Damage Control I

100mm Reinforced Rolled Tungsten Plates I

Limited Explosive Plating I

Med Slots :

Initiated Harmonic Warp Scrambler I

Upgraded 1MN Microwarpdrive I

'Langour' Drive Disruptor I

High Slots :

Light Electron Blaster I

Light Electron Blaster I

Light Electron Blaster I

+ environ 1000 munitions Antimatter charge S (vous en gagnez pendant le tuto)

Vous allez aussi avoir besoin de monter quelques skills pour pouvoir équiper tout ça, mais rien que vous ne puissiez pas apprendre d'ici mardi soir :D

- Aferburner III

- High Speed Maneuvering II (Il faudra acheter le skill book !)

- Propulsion Jamming II

- Hull Upgrades II

Il vous faudra 9h et environ 350.000 ISK pour apprendre ces skills.

Le fitting du vaisseau devrait vous coûter un peu moins de 220.000 ISK

Si vous souhaitez participer faites moi signe in-game ou sur le topic, j'irai vous acheter le nécessaire (offre valable pour les nouveaux joueurs, si tu roules en Tengu tu peux te payer ton Atron tout seul ! :p)

Et RDV demain soir sur mumble pour les interessés, qu'on vérifie votre skill queue et que je fasse les courses.

Fly Dangerous o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

J'étais connecté hier soir, j'avais zapper.... J'ai regarder un moment et je t'ai pas vu connecter, ensuite je suis partie dans mes missions et j'ai oublié de regarder de nouveau. Mais je pense être pas mal pour tout ce qui est base du jeu.

Je lance les skill ce soir, le Hull Upgrade je l'ai déjà comme j'avais déjà suivi tes conseils :dix:

Niveau vaisseau, je me promène en Catalyst qui se traine comme une petite vieille, ça pourrait aller en vaisseau? Ou il faudrait autre chose?

J'essayerai d'être la, par contre je ne peux rien garantir pour l'instant.

J'ai fait quelque missions à droite a gauche ce week end, on est quand même vite limité sans la version payante, y a pas mal d'agent qui me refusent des missions. Et les missions niveau 1 ça paye pas des masses... Les missions ou faut tirer un peut, la récompense paye tout juste les munitions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les histoires d'agents qui refusent des missions c'est normalement pas une question de version payante ou pas, c'est une question de standings avec la corporation de l'agent.

Pour débloquer les missions de Level 2, il faut atteindre un certain standing avec la corporation de l'agent, puis idem pour les level 3 etc.. n'hésites pas à te servir de l'agent finder pour voir si tu as des level 2 de disponibles avec tes standings, sinon, monte ta skill "Social" à 3 ca en débloque une autre qui augmente de x% tes standings.

Sinon pour mardi soir, je préfère vous savoir en frégate qu'en destro, vraiment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, ben je vais le monter le standing alors. Il y a moyen de savoir à combien il faut monter avant d'avoir accès au niveau 2?

D'ailleurs il y a aussi des mission de recherche ou les agent me disent systématiquement que je n'ai pas les techno/skill qu'il faut. Est-ce qu'il y a un moyen de savoir quel skill il faudrait pour avoir accès à la mission?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sûrement.

J'arrive pas à débloquer ces deux skills :

- Aferburner III

- Hull Upgrades II

J'ai fini les 10 premières missions Military et j'ai débloqué un "Tristan"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit Recap pour les skills requis pour demain :

Frégate Raciale 1+ (Et guns associés \o\) (Normalement ca vous avez déjà)

Afterburner 3+

Propulsion Jamming 1+

Sensor Linking 1+

Warp Drive Operation 3+

Weapon Disruption 1+

Electronic Warfare 1+

High-Speed Maneuvering 1+

Infomorph Psychology 1+

Si vous avez besoin d'argent pour les skillbook, faites le moi savoir très rapidement !!

J'ai préparé 3 frégates pour demain, le lieu de rendez-vous sera la station dans Balle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien veillé a acheter un skill qui se trouve dans la station ou tu te trouves, et pas a x jumps ?

Regarde avec le bouton sur la gauche qui ressemble a un coffre fort "Assets" si tu ne le trouves pas la ?

Il suffira alors de faire clic droit sur l'endroit ou il se trouve, de faire "Set destination, et d'y aller"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de la liste de course, pour les skill je pense que j'aurais tout sauf:

Infomorph Psychology: 900 000 ISK, héhohein c'est cheros ça!

High-Speed Maneuvering au niveau 2. Je l'aurais au niveau 1, je lancerais le skill demain matin, mais pas sur j'ai le temps de le monter niveau deux avant le début des hostilités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les skills j'aurai tout.

Par contre les munitions non, et les items je sais pas.

Du coup, je dois venir avec le Atron et pas le Tristan fraîchement débloqué ? :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viens comme tu veux, tu finiras de toute façon dans un Atron fourni par mes soins :D

Donc la liste des présents pour ce soir 21h30 est donc :

- Caius Pupus

- Plasm

S'il y'a d'autres interessés merci de vous manifester avant 17h que je puisse faire les courses comme il faut, et assurez vous d'avoir au moins les skills de la 1ère liste + Infomorph Psychology au rang I. On vous fera un Jumpclone pour éviter que vous perdiez vos implants.

Le système ou aura lieu le RDV et la distribution des ships est Balle. Merci de vous y rendre 15 à 20 minutes avant le début de la formation. L'adresse du TS3 de l'alliance vous sera communiqué in-game.

Fly Dangerous o7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...