Aller au contenu

[RÉSOLU] Comme d'hab: carte graphique bruyante


Messages recommandés

1: Créez une clé USB bootable en" MS-DOS", le tutoriel ainsi que les fichiers nécessaire sont ici ainsi que des librairies ici

seul le dossier "DOS" et la commande "AUTOEXEC.BAT" sont a rajoutée à la clé USB.

MS-DOS (abréviation de Microsoft Disk Operating System) est un système d'exploitation, et équipé par défaut d'une interface en ligne de commande.

MS dos je pense non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment ce que je t'avais dit de faire mais bon, on va faire avec.

MS-DOS ne supporte pas les noms de plus de 8 caractères, donc renomme GF116update.ROM en GF116.ROM par exemple, redémarre sur la clef et exécutes ça :

nvflash --index=0 sav.ROM -bnvflash --index=0 -5 GF116.ROM

PS : Il faudrait aussi me dire où tu as trouvé cette rom que je vérifie si c'est la bonne, c'est très important !

En fait c'est bon, tu l'as récupéré avec GPU-Z c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je l'avais récupéré avec GPU-Z, modifié le mini du ventilo en le passant de 40% à 15% sous NiBiTor.

Donc j'ai recommencé en l'appelant GF1162.ROM!

Ben il m'a fait la liste des commandes possible, avec à chaque fois "tap enter to continue or Q to quit", je l'ai fait 3 ou 4 fois et voila... Il ne s'est plus rien passé! a la fin je retournais à c:/>FLASH

Et j'ai toujours le BIOS d'origine dessus...

Je vais refaire et t'envoyer une photo.. Mais je pense qu'il me monte d'abord les commandes disponibles..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaouuuuuuuuu!!!!

Alors là, champions du monde!!!

J'ai mieux écrit la fameuse commande NVFLASH --INDEX=0 -5 GF1162.ROM il m'a demandé de confirmer, j'ai fait "YES", puis en 10 secondes, Update successfull!!!

C'est trop trop bien! Le minimum dans MSI Afterburner est passé de 40 à 15%!!

mini_771806Capture.jpg

Presque plus de bruit, vous gérez trop!!

Et c'est pas la première fois que ce forum m'aide comme ça, et bravo pour la patience!

MERCI !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...