parisien2012 Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Salut. Mon frère veut s'offrir un mobile double puce et il préfère que ce dernier soit de la marque HTC. Quel est le modèle que je pourrai lui conseiller?. Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Salut Qu'entends tu par "double puce ? Deux emplacements de carte sim ? Ou un processeur dual core ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Je pense que c'est double carte sim... Le HTC desire V est pas mal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Anéfé le Desire V est celui dont on parle... si c'est un dual sim ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZacK13 Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Quid de l'autonomie ? Ayant actuellement un HTC Sensation, l'autonomie est purement et simplement à vomir ! En utilisation intensive, il ne tiens pas 12h ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Tu as flashé la rom ? Tu devrais peut etre voir si des applis viendraient pas te foutre le wye... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZacK13 Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Non je suis sous ROM d'origine (actuellement en ICS). La flemme de tout bidouiller. Au prix ou t'achète la bestiole j'ai pas à passer des heures à bidouiller pour avoir une autonomie correcte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Reste des applis qui codées avec les pieds viendraient te bouffer des ressources. Tu devrais regarder de ce coté la. Genre un killer d'applis (exellent pour niquer l'autonomie de ton appareil) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.