deportivo35 Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Bonjour amis inpactiens! J'espère être dans la bonne section, ma question étant orientée kit mains libre pour voiture. Mon père qui a une C5 dispose d'un ordinateur de bord avec bluetooth intégré. ainsi lorsqu'il reçoit un appel, celui-ci est pris en charge par la voiture grâce au bluetooth et il n'a qu'à appuyer sur le téléphone vert du tableau de bord et parler à haute voix. Moi qui débute dans la vie active n'ai "qu'une" 207 qui me convient mais sans le bluetooth.. Ce que j'aimerais c'est avoir la même fonctionnalité que dans sa voiture sachant que j'ai un Xperia S donc bluetooth wifi et NFC notamment... Je dispose d'un budget raisonnable d'une centaine d'euros... Pourriez-vous m'indiquer les pieces à acheter ou si cela existe en kit? Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Bonjour, Soit tu achètes un dispositif BT, soit si tu en as le besoin, tu prends un GPS offrant le BT : la question est de savoir si tu n'as besoin que du BT ou si tu comptes acheter un autre équipement permettant de cumuler les 2 besoins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Je ne suis pas sur d'avoir bie ncompris le besoin (je n'ai pas de C5, juste une 206 ) Tu veux faire sortir le son par les enceintes et avoir un micro a portée dans la voiture c'est ca ? Je me demande si une oreillette BT ne serait pas plu simple à mettre en place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 L'oreillette BT n'est pas plus simple à mettre en place, elle l'est autant, mais a l'avantage de pouvoir être utilisé en dehors de la voiture. Sinon c'est ce genre d'appareil que tu cherches : Kit main libre voiture Bluetooth avec emetteur Fm Motorola Tz 70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 le plus simple serait de prendre ce genre de produit http://www.norauto.fr/Acheter-Autoradio-numerique-BLUETOOTH-JVC-KD-X50BT/Son-Video-Navigation/Son/Autoradio-Bluetooth/465980-NorautoSI-/1.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deportivo35 Posté(e) le 9 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Bonjour! Merci beaucoup d'avoir répondu! Pour le GPS j'ai déja un bon tomtom XL donc pas trop envie de réinvestir dans cette solution. Ce que j'ai comme besoin c'est un micro et converser sans oreillette dans la voiture pour ne pas avoir à me distraire de la route. J'étudie donc ce kit qui me parait sympa, mais savez-vous comment je peux brancher aux HP de ma voiture? Et coupe t-il la musique lors d'un appel par exemple? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 le plus simple serait de prendre ce genre de produit http://www.norauto.f...rautoSI-/1.html Bah voyons c'est "plus simple" de changer l'autoradio au lieu de prendre un appareil qui nécessite aucun câblage et transmet/reçoit tout sans fils. Edit : C'est plus simple comme ça, on a posté en même temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deportivo35 Posté(e) le 9 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 a qui t'adresse-tu? Perso je n'ai pas envie de démonter l'autoradio, je perdrais les commandes au volant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 A tout prendre, je penche vers l'appareil mis en lien par Rockets... Ca m'a l'air nettement plus simple non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deportivo35 Posté(e) le 9 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Oui, j'ai d'ailleurs regardé un test sur youtube. Mais je ne comprends pas comment le motorola TZ 700 fait passer le son dans les hauts parleurs de la voiture... Vu que le bluetooth est entre mon telephone et lui.. Il n'y a aucun contact physique, le mec l'accroche au pare-soleil.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Emmeteur FM dans le moto, c'est ce qui transmet la musique. En gros, c'est comme si tu avais une radio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 En effet c'est plus simple que tout changer (MacUser toussa ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deportivo35 Posté(e) le 9 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 et celui-ci suffirait-il? http://www.materiel.net/accessoire-pour-telephone-mobile/plantronics-k100-65819.html?promocode=14889 50€ avec ports gratuits! Mais là aussi ils disent: "Couplez ce kit avec votre smartphone, votre GPS ou toute autre source compatible Bluetooth A2DP pour faire ressortir le son sur les haut-parleurs de votre voiture. " Pas compris ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 et celui-ci suffirait-il? http://www.materiel....promocode=14889 50€ avec ports gratuits! Mais là aussi ils disent: "Couplez ce kit avec votre smartphone, votre GPS ou toute autre source compatible Bluetooth A2DP pour faire ressortir le son sur les haut-parleurs de votre voiture. " Pas compris ça... Je comprends que ce kit à 50€ emet en BT vers ton autoradio si ce dernier est aussi BT.Si c'est le cas du tien tout va bien. Sinon... Le Motorola a toujours l'air mieux selon tes criteres initiaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Et encore le motorola je l'ai vraiment link à l'arrache, j'ai pas trop regarder pour comparer, c'étais juste pour illustrer le genre d'appareil qui reçoit en BT et émet en FM, mais là j'ai pas le temps d'approfondir mes recherches pour voir si celui-ci est un d'un bon rapport qualité/prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deportivo35 Posté(e) le 9 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 J'ai trouvé celui-ci sur leboncoin: http://jabra.fr/Products/Speakerphones/JABRA_CRUISER2/Jabra_CRUISER2 Il a l'air sympa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 J'ai une oreillette de cette marque, normalement c'est du bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Par rapport au Motorola, le jabra ne répond pas à la voix. Il faut quand même appuyer sur le bouton avant de parler. Sinon c'est la même chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deportivo35 Posté(e) le 16 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Je l'ai commandé il arrive en fin de semaine! Merci de vos précisions!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Tu nous fera un retour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deportivo35 Posté(e) le 16 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Oui bien sur, mais ce ne sera que la semaine prochaine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Pas de souci je suis pas à une semaine près Ca m'a donné envie mais j'en ai pas un vrai besoin. Si ton retour est positif, je pense craquer aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deportivo35 Posté(e) le 17 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Mais tu crois que j'en avais un réel besoin?? Je suis du genre "achat compulsif" donc bon.. Tout ce qui est gadget j'aime! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Me sens moins seul du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Sur ce forum tu risques pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.