Aller au contenu

[RÉSOLU] 3 écrans = bsod


Messages recommandés

Je crois que tu m'as noyé là :transpi:

Toutes les cartes ont un dp actif, donc la série 5xxx aussi. Mais il faut en remettre un en série pour ajouter un canal de multiplexage. Si j'ai bien compris la définition de TMDS, sigle que je ne connaissais pas encore ^^

J'imagine que j'ai loupé un truc, mais bon on va finir pas rendre ce topic illisible... Tu m'étonne qu'on ne trouve pas de réponse facilement sur ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TMDS c'est le nom barbare du signal qui code l'image dans les normes DVI/HDMI. C'est une puce qui encode ça et en fonction des cartes elle peut gérer plus ou moins d'écrans.

Et lorsque l'on parle d'adaptateur dp/dvi actif on parle d'un adaptateur qui possède ce genre de puce mais il est faux de parler de sortie dp active sur une carte graphique puisque dans la mesure ou elle peut gérer les normes DVI/HDMI et que le nombre de connexion n'est pas dépassé un adaptateur passif suffit.

Sinon pour revenir au problème moi j'achèterais déjà l'adaptateur actif DP/DVI à 25€ avec un câble ou adaptateur DVI/HDMI pour brancher tous les écrans puisque quoi qu'il arrive c'est ce qu'il va falloir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement coller dans mon siège devant les truc que tu sais dudul jvais baisser la tête et commander ce dp to dvi et un dvi to hdmi

Je tente plus de négocier avec toi :D:D

Enfin jvais tenter de remmetre ce igpu en route des fois que et surtout la ca fait 2 jour que j'ai plus de freeze avec uniquement deux écrans.

p.s ton adapte il le livre pas en suisse :/

jpense que ca joue mais pour etre sur celui ci http://www.newegg.co...N82E16814998051

http://www.steg-electronics.ch/fr/article/xfx-dp-dvi-adapter-764769.aspx

Il va aussi ?

Dite moi oui sinon je m'exile en france

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai acheter cette prise dp to dvi avec l'adaptateur et c'est nikel pas eu de probleme du week end :)

J'ai aussi tester avec le igpu et pas de probleme non plus . je crois que finalement c'etait le cable qui etait pourri parce que pas de probleme une fois que j'ai changer le cable pour un hdmi direct. :bouletdujour:

Dans tout les cas merci beaucoup de votre aide et votre patiance :) :copain:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...