Aller au contenu

Gros problème mise à jour carte graphique


Tivrius

Messages recommandés

Bonjours à tous ! Étant à deux très petits doigts de pété littéralement un plomb ... Je sollicite votre aides et vos connaissances. Pour utiliser after effect j'ai voulu mettre à jour ma carte graphique ATI RADEON HD 5650 sous mon ordi portable HP 3085ef avec windows 7, donc j'ai télécharger les derniers pilotes sur le site de ATI, mais une fois l'installation commencer mon écran et devenu tous noir, puis j'ai attendu longtemps rien de changer. J'ai donc éteint sauvagement mon Pc ... Et depuis pour le rallumer c'est écran bleu sur écran bleu ... Et même quand j'arrive à retomber par magie sur mon bureau je ne peut toujours pas mettre à jour ! Il y a t il une solution pour éviter la restauration du système ? Car la c'est plus possible ma CG bug à mort !

PS: j'ai essayé les points de restaurations rien de marche ...

Un grand merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses rapide ! J'arrive à démarrer en mode sans echec ! maintenant comment je pourrais remettre de l'orde dans tous ça ? Car avec les points de restaurations ça ne fonctionnent pas ...

Je télécharge les pilotes d'origine sur le site de HP mais bon je ne vois pas comme les installer si ça fais la même erreur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...