Tivrius Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Bonjours à tous ! Étant à deux très petits doigts de pété littéralement un plomb ... Je sollicite votre aides et vos connaissances. Pour utiliser after effect j'ai voulu mettre à jour ma carte graphique ATI RADEON HD 5650 sous mon ordi portable HP 3085ef avec windows 7, donc j'ai télécharger les derniers pilotes sur le site de ATI, mais une fois l'installation commencer mon écran et devenu tous noir, puis j'ai attendu longtemps rien de changer. J'ai donc éteint sauvagement mon Pc ... Et depuis pour le rallumer c'est écran bleu sur écran bleu ... Et même quand j'arrive à retomber par magie sur mon bureau je ne peut toujours pas mettre à jour ! Il y a t il une solution pour éviter la restauration du système ? Car la c'est plus possible ma CG bug à mort ! PS: j'ai essayé les points de restaurations rien de marche ... Un grand merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Via le mode sans echec tu ne peux pas supprimer les pilotes graphiques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Bonjour, peux-tu démarrer avec F8 et choisir "démarrer avec les derniers paramètres connus" ou quelque chose du genre pour avoir les derniers pilotes stables ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 bonjour , a moins que la BDR est pris un bon coups au passage , car faire un reset sauvage sur l'installation de pilote , il est pas ecrit que celle ci n'est pas pris un choot au passage.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Après suppression, aller sur le site HP pour ton modèle de PC tout intégré et vérifier s'il y a des pilotes graphiques, notamment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tivrius Posté(e) le 25 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Merci pour vos réponses rapide ! J'arrive à démarrer en mode sans echec ! maintenant comment je pourrais remettre de l'orde dans tous ça ? Car avec les points de restaurations ça ne fonctionnent pas ... Je télécharge les pilotes d'origine sur le site de HP mais bon je ne vois pas comme les installer si ça fais la même erreur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tivrius Posté(e) le 27 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 J'ai réussi à réinstaller le pilotes d'origine mais comment faire la mise à jour sans bug ? Ma carte graphique est une ATI Mobility Radeon HD 5650 1 Go, j'ai téléchargé ceci : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=34983 Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Il peut arriver que les pilotes soient modifiés (+ ou -) par les Assembleurs (pilotes dits propriétaires) et c'est peut-être la raison de l'échec de la mise à jour. Tu peux essayer cela maintenant que tu sais remettre en place le pilote de ton PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tivrius Posté(e) le 28 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 J'ai télécharger leur programme et il m'affiche un pilote à télécharger mais après il me dit que mon matériel n'est pas compatible ... Je crois que je vais contacter HP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Comme je le soupçonnais : pilotes propriétaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tivrius Posté(e) le 29 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Oui ! Je vais voir sur le forum HP ! Je vous tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.