tib44 Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Bonjour Je n'arrive pas a retrouver l'addresse ip de mon switch car avant j'avais accès a une interface qui me permettais de le paramètrer et maintenant je ne retrouve plus son addresse ip qui me permettait de m'y connecter Comment la retrouver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 De ton routeur tu veux dire ? Bah généralement ça reprend l'ip que tu as : Par exemple ton ip est du type 192.168.0.x Celui de l'interface sera 192.168.0.1 Si tu n'as pas modifié son ip, tu devrais le retrouver dans le manuel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tib44 Posté(e) le 23 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Non je parle bien de mon switch C'est switch qui permet aussi d amplifier le wifi et c'est écrit dessus IP adresse 192.168.0.100 sauf que quand j'y vais ça me met page inaccsessible Je ne comprend pas pourquoi PS J'ai un netgear WN604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Tu reçois bien une adresse ip provenant du switch ? Il faut être dans le réseau avant d'accéder à l'interface. Si tu n'as pas d'ip, il faut faire un hard reset d'usine pour le remettre à 0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arghotien Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Si il est actif essai avec des logiciels qui scannent le réseau. Sinon reset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tib44 Posté(e) le 24 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 J'ai finalement acces a mon switch je suis aller sur le site de netgear et j'ai trouvé cette doc : http://www.downloads.netgear.com/files/WN604_IGprt_27July11.pdf Et elle me dit de me mettre en ip fixe (192.168.0.210 et avec 255.255.255.0 en masque de sous réseau une fois que j'ai paramètré ca j'ai réussi a me connecter dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arghotien Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 pouahh .. j'ai même pas pensé à te le dire, ça m'épate désolé ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Et dans le manuel fourni avec ton switch y a pas cette procédure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.