Aller au contenu

Choix d'un Smartphone à moins de 300¤


tom.apple.puiseux

Messages recommandés

Salut !

je suis actuellement à la recherche d'un smartphone à moins de 300€, nu ou avec ce forfait : http://hpics.li/7f3f31c

Donc, j'ai le choix entre :

-Nokia Lumia 800 / 900

-Acer Liquid Gallant Duo

-Sony Xperia S

-Htc Desire X

-Orange By Intel Inside (chez Sosh)

-Htc 8s

Sachant que j'ai une préférence pour : le Htc Desire X, , le Orange By Intel Inside, et le Htc 8s.

Quels smartphone selon-vous est le plus adapté à ces usages : Web, Mails, Facebook, Instagram, Jeux, etc... ?

J'avoue que Android me tente bien...

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

dans cette gamme de prix, je me suis personnellement tourné vers l'Atrix de Motorola. J'en suis très satisfait.

La seul incertitude, c'est le passage en Android ICS d'ici à la fin de l'année.

Sinon, pour 230 € chez Rue du Commerce, c'est une super affaire et en cherchant bien, tu dois pouvoir trouver un code promo pour diminuer encore un peu la facture.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pluzin pour l'Atrix surtout avec son lapdock.

Sinon parmi les modèles que tu cites, tu peux procéder par élimination en fonction de tes gouts :

Android ? bye les lumia malgré leurs qualités.

Acer est interessant pour son coté dual sim. C'est pas ton cas ? bye ...

Reste a mon avis le Xperia S bien coté et les HTC. L'agrume by Intel est clairement un bon produit aussi. Après c'est une question de gouts et de taille d'écran...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pluzin pour l'Atrix surtout avec son lapdock.

Sinon parmi les modèles que tu cites, tu peux procéder par élimination en fonction de tes gouts :

Android ? bye les lumia malgré leurs qualités.

Acer est interessant pour son coté dual sim. C'est pas ton cas ? bye ...

Reste a mon avis le Xperia S bien coté et les HTC. L'agrume by Intel est clairement un bon produit aussi. Après c'est une question de gouts et de taille d'écran...

plus où moins pluzun sur le Orange with Intel. Je l'ai eu entre les mains et mon avis : bonne finitions pour un télephone @ 250 €, très véloce avec son Atom, en revanche, APN moisi pour un 8 MPix, là où l'Atrix avec son 5 Mpix fait mieux. Exclusivement Orange branded, et là, ben comment dire, c'est juste :vomi1: . Mais le truc qui m'a le plus rebuté, c'est le DAS 1.4 W/kg, là où l'Atrix fait 0.84, le Sony fait 1.30, et le HTC 0.75.

Maintenant, mon meilleur conseil c'est de tester par soi-même si possible.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

merci pour vos réponses ! Sinon il y à le Sony Ericsson arc s ? je peux l'avoir pour 280€... Il vaut quoi, bientôt sous JB ?

J'avais le Arc S, et je peut te dire qu'il était vraiment bien. Après, je crois qu'il y a dans la nouvelle gamme de sony le xperia U, mais je ne connais pas les différence. Pour sûr, l'arc S est un bon smartphone, quoi que fragile sur les bord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...