tom.apple.puiseux Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Salut ! je suis actuellement à la recherche d'un smartphone à moins de 300€, nu ou avec ce forfait : http://hpics.li/7f3f31c Donc, j'ai le choix entre : -Nokia Lumia 800 / 900 -Acer Liquid Gallant Duo -Sony Xperia S -Htc Desire X -Orange By Intel Inside (chez Sosh) -Htc 8s Sachant que j'ai une préférence pour : le Htc Desire X, , le Orange By Intel Inside, et le Htc 8s. Quels smartphone selon-vous est le plus adapté à ces usages : Web, Mails, Facebook, Instagram, Jeux, etc... ? J'avoue que Android me tente bien... Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djozz Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Bonjour, dans cette gamme de prix, je me suis personnellement tourné vers l'Atrix de Motorola. J'en suis très satisfait. La seul incertitude, c'est le passage en Android ICS d'ici à la fin de l'année. Sinon, pour 230 € chez Rue du Commerce, c'est une super affaire et en cherchant bien, tu dois pouvoir trouver un code promo pour diminuer encore un peu la facture. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 idem pour l'intel inside j'en suis très content maj vers ics bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Pluzin pour l'Atrix surtout avec son lapdock. Sinon parmi les modèles que tu cites, tu peux procéder par élimination en fonction de tes gouts : Android ? bye les lumia malgré leurs qualités. Acer est interessant pour son coté dual sim. C'est pas ton cas ? bye ... Reste a mon avis le Xperia S bien coté et les HTC. L'agrume by Intel est clairement un bon produit aussi. Après c'est une question de gouts et de taille d'écran... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djozz Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Pluzin pour l'Atrix surtout avec son lapdock. Sinon parmi les modèles que tu cites, tu peux procéder par élimination en fonction de tes gouts : Android ? bye les lumia malgré leurs qualités. Acer est interessant pour son coté dual sim. C'est pas ton cas ? bye ... Reste a mon avis le Xperia S bien coté et les HTC. L'agrume by Intel est clairement un bon produit aussi. Après c'est une question de gouts et de taille d'écran... plus où moins pluzun sur le Orange with Intel. Je l'ai eu entre les mains et mon avis : bonne finitions pour un télephone @ 250 €, très véloce avec son Atom, en revanche, APN moisi pour un 8 MPix, là où l'Atrix avec son 5 Mpix fait mieux. Exclusivement Orange branded, et là, ben comment dire, c'est juste . Mais le truc qui m'a le plus rebuté, c'est le DAS 1.4 W/kg, là où l'Atrix fait 0.84, le Sony fait 1.30, et le HTC 0.75. Maintenant, mon meilleur conseil c'est de tester par soi-même si possible. Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom.apple.puiseux Posté(e) le 24 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Salut ! merci pour vos réponses ! Sinon il y à le Sony Ericsson arc s ? je peux l'avoir pour 280€... Il vaut quoi, bientôt sous JB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbon94 Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Salut ! merci pour vos réponses ! Sinon il y à le Sony Ericsson arc s ? je peux l'avoir pour 280€... Il vaut quoi, bientôt sous JB ? J'avais le Arc S, et je peut te dire qu'il était vraiment bien. Après, je crois qu'il y a dans la nouvelle gamme de sony le xperia U, mais je ne connais pas les différence. Pour sûr, l'arc S est un bon smartphone, quoi que fragile sur les bord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom.apple.puiseux Posté(e) le 26 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Bon, j'ai bien réfléchi, et je pense prendre le Galaxy Nexus http://www.expansys.fr/google-samsung-galaxy-nexus-i9250-16gb-white-227619/ même si il est 60€ plus chers, il à l'air super non ? Vous en pensez quoi ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Tu l'as à 320€ sur amazon.de Très bon téléphone mais je crois qu'il y a un Nexus 2 dans les cartons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaut_r Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 La dedans je ne connais pas trop, mais tout ce que je peux dire c'est Xperia S > Arc S et de loin. Je possède un Xperia S et j'en suis très satisfait, il est légèrement supérieur à un Galaxy S2, et titille avec le HTC one X par exemple (même si un poil derrière, mais pas le même prix) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.