jccoco33 Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Bonjour Comment marquer un sujet qui est résolu Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Bonjour, Le plus simple, lorsque vous êtes l'auteur (bah oui ), allez tout en haut du topic et cliquez sur le bouton "Modération du sujet" "Options du sujet". Test avec ce topic par ex. (je le déplace en Vie INpactienne en parallèle, ça peut aider d'autres personnes). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Bonjour, Le plus simple, lorsque vous êtes l'auteur (bah oui ), allez tout en haut du topic et cliquez sur le bouton "Modération du sujet". Test avec ce topic par ex. (je le déplace en Vie INpactienne en parallèle, ça peut aider d'autres personnes). Amne: Faudrait peut être changer le libélé du bouton. Parce que Modération du sujet, ça peut faire peur Par contre, pas d'idée pour une "autre" phrase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Faut surtout s'imaginer qu'il n'y a pas que mettre en résolu dans ce bouton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Amne: Faudrait peut être changer le libélé du bouton. Parce que Modération du sujet, ça peut faire peur Par contre, pas d'idée pour une "autre" phrase Pourquoi pas : "Attention ! ne surtout pas cliquer ici" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 "Options du topic" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 ouala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Bonjour, Je cherchais justement à faire une remarque/suggestion sur ce bouton RESOLU : qui n'est jamais trouvé par les utilisateurs. Et dont l'intitulé n'est pas évident. De plus, il devrait y avoir un msg :top INpactitude like: indiquant que le passage en RESOLU devrait s'accompagner d'une édition du post #1 avec la solution du problème ou le détail de la config achetée (prix, boutique, composants) ou autre sujet. Sinon, un rappel est systématique (je sais de quoi je parle) pour que le sujet soit le plus réutilisable possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 On ne peut pas tout faire en automatique quand même Mais c'est clair que ça serait top moumoute. Voire juste le lien vers le post qui permet de résoudre le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 je doit être aveugle je trouve pas le l'option du coup j'ai modifier le titre c'est que moi ou bien ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Le bouton "Marquer comme résolu" est présent sur chaque post normalement, mais uniquement quand on est l'auteur du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 c'était pas dans l'édition du 1er post avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Si, c'était le cas avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 ouff je suis pas complètement fou ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.