Aller au contenu

Marquer un sujet résolu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Le plus simple, lorsque vous êtes l'auteur (bah oui :D), allez tout en haut du topic et cliquez sur le bouton "Modération du sujet" "Options du sujet". ;)

Test avec ce topic par ex. (je le déplace en Vie INpactienne en parallèle, ça peut aider d'autres personnes).

Modifié par Amnesiac

Posté(e)

Bonjour,

Le plus simple, lorsque vous êtes l'auteur (bah oui :D), allez tout en haut du topic et cliquez sur le bouton "Modération du sujet". ;)

Test avec ce topic par ex. (je le déplace en Vie INpactienne en parallèle, ça peut aider d'autres personnes).

Amne: Faudrait peut être changer le libélé du bouton. Parce que Modération du sujet, ça peut faire peur :transpi:

Par contre, pas d'idée pour une "autre" phrase :craint:

Posté(e)

Amne: Faudrait peut être changer le libélé du bouton. Parce que Modération du sujet, ça peut faire peur :transpi:

Par contre, pas d'idée pour une "autre" phrase :craint:

Pourquoi pas :

"Attention ! ne surtout pas cliquer ici"

Posté(e)

Bonjour,

Je cherchais justement à faire une remarque/suggestion sur ce bouton RESOLU :

:arrow: qui n'est jamais trouvé par les utilisateurs. Et dont l'intitulé n'est pas évident.

:arrow: De plus, il devrait y avoir un msg :top INpactitude like: indiquant que le passage en RESOLU devrait s'accompagner d'une édition du post #1 avec la solution du problème ou le détail de la config achetée (prix, boutique, composants) ou autre sujet. Sinon, un rappel est systématique (je sais de quoi je parle) pour que le sujet soit le plus réutilisable possible.

:merci:

Posté(e)

On ne peut pas tout faire en automatique quand même :transpi:

Mais c'est clair que ça serait top moumoute. Voire juste le lien vers le post qui permet de résoudre le problème.

• 9 mois après...
Posté(e)

Le bouton "Marquer comme résolu" est présent sur chaque post normalement, mais uniquement quand on est l'auteur du topic :ouioui:

Posté(e)

Si, c'était le cas avant ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.